Share/Save/Bookmark
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Login Register Extras
Reviews For: Poem

Arweb
2004-11-25
ch 1,
c super original :-| j'adore l'histoire, enfin je veux dire surtout le passage où tu dis qu'elle écrit ses mots, qui ont tant de sens pour elle... C'est super beau, je me reconnais un peu là dedans :pEnfin bref bizous!

Arwen
Orlina
2004-03-15
ch 1,
waou c'est exactement ce que j'ai fais une fois. Sauf la mélodie au piano que je n'avais malhereusement pas.
Mais j'écrivait un poème sur celui que j'aimais et que toujours malgré moi j'aime mais je n'avait pas bcp de tps. je ne voulais pas qu'il soit lu de mes parents ou de n'importe qui d'autre!
Et puis ca caractérise super bien ce que je pensait(sauf que pour moi l'amour n'était pas partagé et donc la distance en "kilomètre" dont tu parle dans ton poème dans mon cas était remplacé par la distance en sentiments)
BYE!
C'était mon avis sincère sur la question.
T'es bourée de talents ma belle!
Paradise Nightwish
2003-10-11
ch 1,
:'(

*essuie ses larmes *

c'est trop trop beau !


rien de plus a ajouter...

a si, c"est full emouvant... (ca me rapelle qqe chose ca...)
Return to Top