 Kaani 2005-05-28 . chapter 2 Pour l'orthographe, je pense que personne n'est ami avec... A part peut-être certains profs de français sadiques ;) . Quand au moyen d'éliminer les erreures de ton texte ou du moins d'en réduire le nombre, plusieurs solutions s'offrent à toi... Tu peux écrire ou alors coller ton texte sur Word, avec le correcteur d'orthographes, tu en auras de nombreuses de repérées. Elles ne seront pas toutes corrigées mais en général, ça permet de rapidement repérer une faute de frappe qui malheureusement arrivent si facilement.Autrement tu peux avoir un beta-reader. C'est une personne à qui tu envois ton texte pour en corriger les fautes. C'est un moyen prtique pour toi et en même temps ca permet d'avoir un regard extérieur sur l'histoire. Ce que tu peux imaginer n'est pas forcément cohérent et le béta-readeur le fait gentillement remarquer au besoin.Si tu es d'accord, je voudrait bien être ta beta-reader. C'est toi qui vois. Tu as mon adresse avec ma review (et mes comm sur ton joueb ;) )
Passons à ton histoire. Je trouve que tu écris très bien. Et en plus ton texte fait une bonne longueur. D'après ton commentaire à la fin, ton récit risque d'être prometteur. J'ai hate à la suite.
Par contre (et oui peux pas y avoir que des qualités) dans le premier dialoue au ébut du texte, je me demande si c'est bien ça ou s'il y a une erreur de frappe dans les noms de clan. Attend que je retrouve le passage... Ici => Les Hotomi et les Kami?"
C'est pas plutôt les Hotori??
Bon, je te laisse tranquil (jusqu'au prochain chapitre surement lol)
Kaani |