Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Login Register Extras
Reviews For: la pluie qui tombe
Pyrane 2008-08-08 . chapter 2
le prologue m'a laissé perplexe...
Et le deuxième pleine de crainte. Pour la petite précision, je vénère les happy end ^^
Voila, à part ça, je suivrai ton histoire avec plaisir !

A bientôt, et merci !

*Pyrane*
Miss Spooky Muffin 2008-01-03 . chapter 2
Un chapitre qui donne envie de connaître la suite... j'aime bien le style accrocheur, c'est bien écrit et tout, bravo!
Courage et bientôt la suite j'espère ^^
Obscura 2006-03-24 . chapter 2
le début de ta fic est vraiment bien!! j'aime beaucoup! ^^j'espère que la suite va bientout arriver, j'ai hâte de savoir ce qu'il veut lui dire mdr
onarluca 2006-01-27 . chapter 1
bien que ça soit sombre(à mon avis) c'est un trés bon texte. bienvenu sur ce site^^!et onne écriture!bisous!caro
Vert emeraude 2006-01-26 . chapter 1
Coucou ma jumelle d'amour !!

Bon et bien comme promis je lis !! ^^ c'est ti pas gentil de la part de sa jumelle hein ? :D

Donc et bien j'adore le début! ca promet d'être interessant !! j'attends donc la suite avec impatience ! bisous ! je t'adoreuh!!

ps: tu m'en avais pas parlé ?? oh la vilaine !:

ps2: ca me fait penser qu'il faudrai peut être que je finisse mon prologue de ma fic aussi ! les pauvres! ils sont en plein début de lemon ! ils doivent m'en vouloir ! ca fait trois mois qu'ils sont dans cette position !! les pauvres!! lol je suis une sadique !
Gayana 2006-01-25 . chapter 1
kikoo Dinoushette

ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu une fic de quelqu'un que je ne connais pas, (manque de temps) mais Lichee m'a conseillé de venir lire ce que tu venais de mettre en ligne, alros je suis venue faire un tour et sincèrement je ne regrette pas du tout ^^

c'était frais. un peu cour mais bon c'est un début ^^ et surtout ca donne une irrémédiablement envie de connaître la suite.

donc pour répondre à ta question, je pense que ca vaut le coup et j'espère que tu ne nous laissera pas sur cette fin là ^^.

gros bisous en attente de la suite ^^

Gayana
Return to Top