Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Login Register Extras
Reviews For: Un amour inattendu - Reviews: Page 1 of 2
Tigrou19 2008-12-31 . chapter 1
Arf arf arf... C'est mignon ^-^
J'ai bien aimé ^^ C'est facile et agréable à lire, pas prise de tête... Ca passe tout seul, quoi. Et puis c'est bien écrit ^^

Bonne continuation et bonne année ! =)
Prune Motte 2008-06-22 . chapter 1
j'ai failli en pleurer, c'était très beau, mais sombre aussi^^
bravo en tout cas
Pyrane 2008-02-26 . chapter 1
Je commence à m'énerver, à tomber sur des fics déja lue, mais où g pas laissé de coms! (sa devais être toujour à cause de ces 3 jours sans pouvoir poster obligatoire! kes ke c chia...!)

Bref, j'avais beaucoup aprécié cette histoire, et je la relierais avec plaisir si seulement il était pas ... 2h31 du mat, et si ma précédente nuit n'avait pas été largement dominer par le blanc ...
Bref, v me pioter! chuis morte!

Oyasumi

Pyrane
dealo!! 2007-10-12 . chapter 1
Cette petite histoire sans pretention n'est vraiment pas mal du tout!! alors je te souhaite une bonne ontinuation dans tes ecrits!
Deynoument de Soy 2007-09-21 . chapter 1
C'est mimi tout plein.
J'adore les one shot !!
Continue !
yaoi gravi girl 2007-02-15 . chapter 1
ah!


salut mydaya !



je viens de lire ton one shot et je l'ai adoré !
vraiment c'etait trop mignon ,sublime que dire d'autre !
ils etaient si chou ,des fois c'est dommage que ca ne soit que des chapitres unique ,mais c'est si bon de voir qu'ils sont heureux !



en tout cas je te felicite ,j'espere vraiment que tu en ecriras encore des tas comme celle ci !

bonne continuation et a tres bientot !





manga fan
Khayla-G 2007-01-14 . chapter 1
Jolie petite fic que j'ai aimé lire.
Dommage qu'il n'y ai pas de suite *soupire en essayant d'apitoyer l'auteur pour avoir une suite* Bein quoi ?! ça me coutait rien d'essayer nan ?
Merci en tous cas.
Gawella.
momoko 2006-11-16 . chapter 1
c'est trop mignon j'ai beaucoup aimé :D
noan 2006-11-13 . chapter 1
c'est une jolie histoire...
kisu.
Noan
elliotnaiss 2006-11-01 . chapter 1
Une suite plize ce one-shot était vraiment tro bien mais une suite se serait la classe et l'extase je pense pas etre la seule a penser ainsi
Bizous
d'une fan assidue ;)
violet cat 2006-10-28 . chapter 1
Encore un petit chef d'oeuvre signé Mydaya ! J'adore ! Une jolie petite histoire qui démontre bien qu'on ne choisit pas qui on va aimer...Quelle ironie du sort quand même ! cyril, qui ne peut pas se blairer les maths (et je le comprends!) va se retrouver en train de draguer son professeur.
Ce qui est marrant aussi, c'est que Cyril se fiche éperdument de cette discipline, jusqu'à zapper complètement son professeur, puisqu'il ne le reconnait même pas, ni physiquement, ni au son de sa voix. Mauvais élève lol !
Quentin démontre bien qu'il est un véritable adulte, d'une part car il se détache immédiatement de Cyril quand les choses commencent à devenir à devenir sérieuses, et d'autre part car tout cela ne l'empêche pas d'avoir la même attitude en tant que professeur.
Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié...et que je m'emploie à lire en ce moment tes autres oeuvres (sacré oeuvre en fait, il y en a vraiment beaucoup !).

Gros bisous mademoiselle, et à la prochaine !
Sevy-Dyan 2006-10-27 . chapter 1
Mon avis ? J'aime toujours autant ce que tu écris ^_^
misskyoko 2006-10-27 . chapter 1
Elle est super cette histoire, vite la suite ^^.
Aceituna 2006-10-27 . chapter 1
Coucou !
Décidemment tu aimes bien les rapports prof élève toi ... serais-ce un attrait pour l'(interdit ;-b Cela dit cette petit one shot est sympathique comme tout !
Bon courage pour la suite et merci pour tout ;-b
Mouf Mouf 2006-10-27 . chapter 1
J'aime bien ! ^__^ En tourbillon, rayon de soleil à la fin... ^__^
Kissoux !
Return to Top