 unknown sinner 2008-03-01 . chapter 1Eh bien Eh bien! J'ai l'honneur de commencer les festivités!^^
Bizarrement je suis inscrite récemment dans un site/forum et j'avais lu un vieux topic parlant des clichés: il faisait référence à la très célèbre "Mary Sue" ( qui m'était totalement inconnue jusqu'à présent!...:x )
Est-ce que toutes les fictions trainent un si lourd passif?... C'est un peu dur quand même (même si j'ai bien rigolé!^^)
Allons soyons réaliste! Tout le monde s'est très bien ce que symbolise la plume de l'écrivain (ou le stylo ou le bic, bon ça marche tout de suite moins bien avec le clavier mais... imaginons!). A chaque fois que nous saisissons cet ustensile, c'est pour exercer la seule activité qui lui sied si bien: l'auto-satisfaction!
Ne nous voilons pas la face! Nous faisons tous plus ou moins ça!
Je m'incline tout de même devant cette critique joliment tournée!^^
J'espère qu'il ne découragera pas les raconteurs amateurs à nous faire partager leurs rêveries mais juste ne pas oublier une chose: le triturage de nombril, oui, mais c'est peut être pas ce que le lecteur attend de vous... ^o^
(personnellement, je peux le faire toute seule et je préfère le faire en privé!... ^^)
A vos crayons! |