Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Login Register Extras
Reviews For: The Wrecks
liz98 2009-02-12 . chapter 5
cette fic est géniale !!
elle prends vraiment aux tripes, on rentre conplètement dans l'histoire ...
Et pour ne rien gacher, elle est très bien écrite !!
c'est rare de trouver des histoires aussi bonnes (je suis contente, je viens de trouver une nouvelle mine de fic super ^^j'ai lu "ich in dein schicksal", trop bien)
donc voilà, bravo, j'espèr que tu vas continuer a publier (croisons les doigts !!)
Vani 2009-01-03 . chapter 5
J'ai enfin eu un moment pour me poser et lire ce chapitre. ^^
-__-"" Non j'aime plus Casey,mais j'avoue que tous tes perso sont relativement antipathiques finalement. lol
Bon sinon j'ai pas e remarques constructives à faire, j'veux juste la suite. :D
Bonne continuation. ^__^
Vani 2008-11-28 . chapter 4
Bon, bon, bon...
J'avoue que j'ai eu du mal à me motiver pour lire. J'aime bien tes histoires, mais deux choses, d'une part je suis totalement rebutée par la mise en page de fictionpress, c'est d'un chiant à lire, on y peut rien mais bon. ^^ D'autre part, j'avoue que j'étais pas très motivée pour lire une histoire que je ne savais pas si tu allais finir. ^^''
Mais je me suis lancée et je ne le regrette pas. :p Et là je vais casser le truc, moi j'aime bien Casey, il est mystèrieux, pas tout clair (même très sombre visiblement.

Donc j'ai bien aimé. ^^
Padchan 2008-11-18 . chapter 4
Salut ! Bah dis donc, j'aime beaucoup ton histoire, très bien écrite et très bien ficelée. Maiis j'ai deux hypothèses sur la mystérieuse personne de Casey...j'ai hâte de voir si elles se vérifient ! Bise.
LilyKaZe 2008-11-17 . chapter 4
O-M-G ! Je me suis enfilé les quatre chapitres en deux soirs et j'adore ! C'est glauque et compliqué à souhait, et le mystère est bien gardé (ou alors je suis vraiment très stupide).
Pour l'instant je me pose forcément beaucoup de questions mais j'imagine que la réponse à "Mais où Ryan a-t-il croisé Casey?!" va bientôt arriver, n'est-ce pas ? (je suis sûre qu'il y a un lit dans l'histoire =D). Après il y a "Quel est le secret de Stefan ?! Il s'assombrit beaucoup dès que Ryan parle de Gregory, je trouve..."
Hm et puis je ne pourrais pas dire si j'aime Casey ou pas (j'ai vu que tu ne voulais pas qu'on l'aime) à vrai dire, il m'intrigue énormément. Je sens que c'est un gros salaud et que le pauvre Alexis va s'en prendre encore une fois plein la g*eule... A côté de ça Alexis est intéressant, j'aime beaucoup son caractère, mais il me semble moins mystérieux ?
En tout cas j'ai hâte de lire la suite !!
Bon courage et à bientôt !
Mélanie 2008-11-16 . chapter 4
Salut!
Je suis tombée sur ta fic par hasard et j'ai lu les 4 premiers chapitres d'un coup! J'adore! Je me suis attachée à tes personnages et j'ai très hâte de connaître la suite! Et en passant, c'est pas très gentil de terminer un chapitre comme ça! Tu nous fais languir d'impatience! J'espère que tu publieras la suite bientôt!
Bonne continuation! :)
minouchemi 2008-11-08 . chapter 3
je viens tout juste de lire ton chapitre^^

de un c'est officiel je n'aime pas du tout Casey -_-' et Stefane m'intrigue (pourquoi j'ai l'impression que c'est l'ex de Ryan ou qu'il a un rapport avec Casey O.O ) vas savoir d'ou vienne mes idées tordue XD

quoiqu'il en soit je me pose une question Ryan pense t'il vraiment qu'Alexis n'est qu'un jouet? je trouve que c'est triste quand meme Ryan me rend triste il se detruit lui meme alors qu'il y as quelqu'un pour lui (Alexis) mais le fait qu'il y est Stefane change la donne dans cette histoire et c'est surtout sa qui m'interresse^^

dit! Alexis est toujours amoureux de Ryan n'est ce pas? non parce que des le prologue je flash sur c'est deux la (faut dire que generalement quand je flash sur un couple possible ben au final c'est jamais ce que je veux XD que le monde est cruel avec moi! pourtant je suis gentil^^) donc je me demande si l'amour qu'il eprouve pour Ryan finira par aboutir ou il se dirigeras vers Casey (en gros je vais m'arracher les cheveux jusqu'a la fin de cette histoire je pense^^ si je devien chauve je t'en tiendrais pour responsable et si on me demande comment j'ai fait pour perdre tout mes cheveux je dirait "ben j'ai lus une fiction vraiment superbe et je me suis arracher les cheveux d'impatience XD"

j'ai hate de lire la suite

a bientot

minouchemi

ps : je ne suis absolument pas folle XD
Manue 2008-10-24 . chapter 2
Coucou,

Je constate que tu as publié une nouvelle fic qui dès le premier chapitre m'a accroché, j'aime ta façon d'écrire et j'ai hâte de continuer à lire cette histoire.

Cependant, à quand la suite de Yûgure no Hikage ni ? Qui est tout aussi bien.

bye et continue comme - ça
minouchemi 2008-10-21 . chapter 2
olala j'aime ce chapitre et en meme temps je l'aime pas ^^ (sa commence bien^^)

j'aime parce que j'aime l'evolution que prend l'histoire^^ et j'aime pas parce que j'ai l'impression que Alexis tombe amoureux du medecin et ze veut pas snif mais j'ai très hate en faite je voudrais trop que Ryan soit jaloux enfin rien qu'une fois^^ je pense qu'il l'est deja mais bon et Stefane m'intrigue mais vas savoir pourquoi je l'aime pas XD

l'histoire est de mon point de vue de plus en plus prenante pourtant on n'est qu'au deusième chapitre^^

a bientot^^

minouchemi
misou 2008-10-19 . chapter 2
Whaou, en plus tu updates rapidement, je suis contente que tu retrouves l'inspiration même si c'est pour faire une nouvelle fic, je trouve que ce chapitre permet à Alexis de ne plus me paraitre si inconsistant(un mec qui s'oublie si totalement pour le bien être d'un autre même si c'est de l'amour...) enfin bref, là il existe !

Continue s'il te plait... et merci pour ce chapitre.

Bises bises.
Misou 2008-10-14 . chapter 1
Lakesis Lakesis est revenu... YES

Ah ce que tes textes mon manquer, depuis plus d'un an "Yugure no Hikare ni" et "Les enfants du brouillard" sont dans mes favoris, je vérifiais régulièrement si tu avais updater et aujourd'hui grosse suprise ! tu as écrit une nouvelle fic !

Je l'ai bien entendu dévorer et comme d'habitude, je n'ai pas été déçu, tu sais si bien rendre la détresse, et le mal être.


Je voulais te remercier car c'est à toi que je dois la découverte de Fictionpress, et oui une blog quelquonque vanter une de tes fics est par curiosité je suis allée lire cete petite merveille qu'est "Citizen Lie" à partir de ce moment je suis devenu accro ! Merci Merci pour la qualité de ton travail qui me permet de m'évader pour quelques heures de ma vie.


Bises bises (euh si tu pouvais écrire la suite de mes 2 favoris je te serais éternellement reconnaisante mais bon je pense que si tu avais arréter les fics c'est que tu avais tes raisons alors fait comme tu le sent)
minouchemi 2008-10-14 . chapter 1
bonjour^^

wow c'est un texte qui m'a marquer pour un prologue il est reussi^^ Ryan me donne envie de pleurer et Alexis je le trouve charmant par son refus de le laisser mourrir.

par contre Stefan m'intrigue pourquoi ais-je l'impression qu'il connait Ryan...je me fais surment des idées

j'ai hate de lire le prochain chapitre et je te dis a bientot

minouchemi
Return to Top