Fiction » Supernatural »

Talking Grave
Author:
himitsu1155 PM
Elle dort depuis longtemps, mais une présence vient la tirer du cauchemard sans fin. 'Tation, cette fic n'est PAS yaoi.. (lol, je prévient)
Rated: Fiction K+ - French - Romance/Supernatural - Chapters: 2 - Words: 1,512 - Reviews: 1 - Published: 08-23-04 - id: 1701373
A+  A-   Full 3/4 1/2 Expand Tighten

*Genre : fantastique, fantasy et un peu de glauque.

*Source : gosh, aucune idée, ça traîne dans un coin de ma tête depuis bien 6 mois..

*Disclaimers : j'ai bien vérifié, ya que moy pour créer des schizo tendance fusionnelle de cet accabi..

*Warning :

Himitsu : j'ai un côté plus sombre (gniark, côté obscuur !) qui demande à s'exprimer.. Tiens bien le micro choupinette.

Drou : z'allez voir !

Lil' : juste pour info, pas de yaoi prévu pour cette fic.. J'en ai un peu marre, l'impression de me répéter.

*Statut : En cours. au début comme d'hab' c'était parti pour un truc court ç_ç *Musique de fond :Offspring, Smash (mes racines !)

%*%*%*%*%*%

Prélude :

Himitsu : j'ai commencé à écrir cette fic en anglais suite à un trop plein de visionnage de vjsta..

Choset : mais elle la publiera en anglais quand elle aura appris à faire autre chose que d'aligner des mots qui font zoli.. ^_~

Tears of the Sky

Il s'assois près de ma tombe et reste des heures. Combien de fois ai-je guetté ses larmes roulant sur ses joues, tombant dans la boue ? Ses doigts creusent une place pour la fleur qu'il a apportée. Jamais il n'a préféré une fleur coupée à la plante entière.

Il vient depuis une dizaine d'année. Il n'apparaît pas tous les jours, mais chaque fois qu'il est venu, le soleil se levait à peine. Il m'a réveillée alors que je dormais depuis une éternité. J'étais morte dans un cauchemar, emprisonnée dans la boîte de bois. La frontière de ma réalité est devenue si ténue que le doute me dévore. peut-être suis-je encore vivante.. Qui sait ?

Ma pierre tombale a disparu aussi vite que les mémoires ont effacé mon existence. Personne ne se doute que je suis toujours là. Il ne sait pas non plus que je sens sa souffrance. L'âme qu'il pleure est partie depuis longtemps, mais je ne sais ni où ni comment. Ne pourrait-il pas pleurer un peu pour moi ? J'ai besoin de larmes. Je ne peux plus pleurer, j'ai été desséchée par le temps, et dans la course aveugle des jours, il a créé un lendemain que je peux attendre.

***

Il a poussé la grille grinçante juste au moment où le tonnerre a rugi, mais je peux percevoir ses pas laborieux ; jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Le cri de son c?ur qui me le rendait perceptible s'est éteint. Je tombe à nouveau dans les ténèbres infinies, j'y trouve sa flamme, terne et inerte.

C'est la fin de ma solitude, mais il ne doit pas rester captif lui aussi. Sa vie commence à peine, tout comme la mienne quand ils m'ont enterrée. Je ne peux le laisser s'abîmer dans ma fosse. Je vais l'aider maintenant que ça m'est possible.

Je « peux » à présent, il m'a rendu l'espoir et le pouvoir. Je vais les lui apporter en retour. Je ne le laisserais plus jamais venir seul dans le cimetière.

%*%*%*%*%*%

Himitsu : Voilà pour le premier chapitre. Vouich c'est obscure, mais c'est encore plus compliqué que ça en a l'air..

Choset : malin, t'en a déjà perdu la moitié.

Himitsu : la moitié de zéro lecteurs, ça fait pas de perte du tout très cher ! -_- ;
Favorite : Story Author   Follow : Story Author

  .    .