| Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search | Login Register Extras |
Ange ou Démon ?
Voici le premier chapitre d'une nouvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira. J'espère que les fautes ne seront pas frappantes, et j'eb suis désolée d'avance uu.
Du plus profond de son sommeil, la jeune fille entendit un son très désagréable, elle savait ce que c’était mais refusa de le croire. On était déjà le matin sur terre et il fallait désormais qu’elle se réveille, et qu’elle éteigne ce fichu réveil. Alors qu’elle tendait le bras pour l’éteindre, une main le lui attrapa et la tira du lit la faisant tomber à terre. Elle ouvrit grand les yeux et vit son agresseur qui était désormais allongée au dessus d’elle. Il avait de longs cheveux bruns qui devait lui arrivait aux épaules et avait pour yeux, deux magnifiques rubis. Il était seulement en bas de pyjama qui mettait en valeur ses magnifiques biceps. Il était vraiment magnifique, de plus deux grandes ailes noirs étaient déployés, on aurait dit un aigle attrapant sa proie. Ils se dévisagèrent pendant quelques minutes et finalement le jeune home éteignit le réveil de la jeune fille.
- Changes de réveil, sa mélodie me réveille à chaque fois !
- Excuse moi, mais un réveil sert à ça ! Répondit elle froidement
Un sourire narquois apparut sur les lèvres si pulpeuses du jeune homme qui murmura :
- Tu as raison, de plus je découvre un petit ange si pur au réveil, ce n’est pas si désagréable !
La jeune fille pâlit, ce démon avait découvert qu’elle était un ange. Elle voulut s’écarter du démon mais celui se pressa plus fort contre elle, tellement qu’elle sentait la chaleur du jeune homme sur sa peau.
- Dégages, sal démon !
Le sourire du jeune homme doubla encore plus, et s’approcha dangereusement des lèvres de la jeune fille en murmurant :
- Tu vas devoir m’y obliger car je suis très bien installée ! De plus je serai ravie d’être responsable de ta déchéance !
- Tu es bien audacieux pour un démon de ton âge, te crois tu si invincible ?
- Oh oui, je le suis et même trop au goût de mes ancêtres !
- Ils n’ont pas tort en tout cas ! Mais il y a une chose que tu ne sembles pas savoir…
- Laquelle ? demanda-t-il.
- Tu n’es pas le premier démon à venir à mon réveil.
De grandes ailes blanches d’une couleur aussi pure, sortirent de son corps, et avant qu’il ne puisse se relever, il reçut une boule de lumière en pleine poitrine, le projetant contre la cloison de la chambre.
- La prochaine fois, si tu as une démangeaison comme tous les êtres de ton espèce, va voir ailleurs ! Dit elle froidement
Il releva la tête et plongea son regard dans celui si bleu de la jeune fille et murmura :
- Pourquoi irais-je ailleurs alors qu’avec toi, je pourrais tout avoir ?
- Tu es vraiment un démon, espèce de…
Elle l’avait aussi sous estimé car elle n’eut même pas le temps d’esquiver ce qui lui arriva. En effet, il l’avait embrassé en pleine bouche, l’empêchant de bouger où de tenter une attaque. Elle sentait sa force céleste s’affaiblir, et ses forces la quitter. Ses longues ailes disparurent petit à petit, et elle sombra dans l’inconscience dans les horribles bras de ce démon qui venait de lui voler son premier baiser.
Voyant l’effet de son baiser, le jeune démon continua de l’embrasser et la coucha sur son lit avant de la surplomber et il resta là à l’admirer.
- Comment ai-je pu tomber sous le charme d’un ange, je sais que j’aime jouer avec le feu, mais là, c’est carrément l’enfer, murmura-t-il avant d’éclater de rire. Il se releva et l’admira encore.
- Tu as de la chance, ma chère Aya, je te veux mais seulement si tu es consciente ! Tu as énormément de chance que je prenne cette peine avec toi, le sais tu ? Demanda-t-il en replaçant une mèche blonde de la jeune fille derrière son oreille. Il resta là, pendant quelques minutes et ressortit enfin en passant par la fenêtre en déployant ses longues ailes noires.
La jeune fille se réveilla enfin, elle se sentait lourde et surtout de mauvaise humeur. Comment avait-elle pue se laisser avoir par un démon ? Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle avait affaire à l’un d’eux. Elle réussit néanmoins à se lever en prenant son temps, puis prit une douche avant d’enfiler son uniforme. Elle ferma soigneusement la fenêtre pour que personne ne puisse entrer et prit le chemin de l’école. Lorsqu’elle arriva, elle constata qu’elle avait 3 heures de retard et après s’être fait réprimandait pour son retard, elle retourna enfin en classe. Elle s’assit démoralisée et ferma les yeux. Elle s’en voulait tellement de s’être fait avoir par ce démon aux yeux si envoûtant.
- Mauvaise matinée ? demanda une voix familière.
- Oh Chris, tu ne peux même pas imaginer ! Répondit-elle totalement démoralisé.
- Que t’arrives-t-il Aya ? Demanda-t-il inquiet.
Elle ouvrit finalement les yeux et rencontra ceux si bleus du jeune homme, elle pouvait lui en parler mais pas ici, s’était trop risqué. Elle se leva et l’entraîna dans un coin du lycée et lui raconta se qui venait de se passer.
- Tu as vu un démon ? Un vrai de vrai !
- Oui et je n’ai pas fais que le voir pour mon plus grand malheur.
- Mais c’est génial, Aya, tu en as rencontré un !
- Chris, j’aurais préféré ne jamais le rencontrer, tu sais bien que je le les déteste !
- J’aurais tellement aimé en rencontrer un ou une, ils doivent être si captivant ! Dit il avec enthousiasme. Aya ne partageait pas son point de vue sur eux, ils étaient pour elle, soit des sadiques, des pervers, des meurtriers, des violeurs, mais surtout pas captivant. Oh non, ils étaient loin d’être captivant, mais cela ne dérangeait pas Chris qui faisait tout pour en rencontrer sans jamais y avoir réussi. Malheureusement pour elle c’était le contraire, elle faisait en sorte de ne pas en rencontrer, et c’était elle qui avait le privilège si on pouvait l’appeler ainsi.
- C’était comment un baiser partagé avec un démon ? Demanda-t-il curieusement
- Tu crois que j’ai pris la peine de savourer un baiser avec un pareil démon, non mais t’es malade ou quoi ? Hurla-t-elle.
- Pareil démon ? Questionna une voix qui était derrière elle.
Elle se retourna et vira au rouge, c’était Eikichi, son sempei du club de tennis.
- Oh Eikichi-sempei comment allez vous ? Demanda-t-elle afin de détourner la conversation.
- Très bien, je te remercie, mais dis moi qui es le fameux « Pareil démon » qui semble d’avoir embrassé ?
- Pourquoi tiens-tu à le savoir ? Demanda Chris.
- Pour aller m’expliquer avec lui, ça ne ce fait pas d’embrasser un petit ange comme elle sans son autorisation.
Lorsqu’il prononça ses simples mots, un frison parcourant le corps de la jeune fille.
- Que se passe-t-il, Aya ? Demanda Eikichi inquiet.
- Evitez de dire « petit ange », depuis ce matin, je ne veux plus jamais entendre quelqu’un parler de moi de cette façon !
- A ce point ?
- Oh oui, et je ne souhaite pour rien au monde, revoir l’être abject que j’ai vu ce matin ! Dit elle froidement en s’éloignant des deux jeunes gens. Elle avait de nouveau la haine, ce qui était anormal lorsqu’on sait qu’un ange est toujours de bonne humeur et souriant.
La journée se passa dans la même noirceur malgré les tentatives de ses amis, aucuns ne réussis à la rendre de bonne humeur. Lorsqu’elle rentra enfin chez elle, elle crut qu’elle faisait un cauchemar, il était de nouveau là, assis sur son lit, ses grandes ailes noires déployées. Elle posa son sac contre son bureau et se retourna vers l’intrus.
- Qu’est ce que tu veux, sal démon ! Dit elle glacialement.
Celui ci sourit narquoisement et répondit :
- Déjà je ne suis pas un sal démon, mais bonsoir quand même !
- ouai bonsoir, si tu veux ! Mais réponds moi s’il te plait, pourquoi t’acharnes tu sur moi ? Demanda-t-elle à bout d’énergie.
- Car tu m’intéresses ! répondit il franchement.
Elle le regarda étonnée et ajouta :
- Non, mais t’es malade ou quoi ? Je te signale que je suis un ange et toi un démon, ta logique et illogique mon vieux !
Sans un mot, il se leva du lit et s’approcha d’elle. Surprise, elle recula jusqu'à se percuter au mur. Malgré ses menaces de boules de lumière, le jeune démon s’avança de plus en plus près, jusqu'à qu’il soit à 50 centimètres de la jeune fille qui était totalement paniquée. Il prit une de ses mèches et l’huma, alors qu’elle s’apprêtait à lui lançait une boule de lumière, il lui attrapa les deux bras et l’embrassa passionnément dans le cou en murmurant une phrase en dialecte qu’elle ne connaissait pas. Lorsqu’il eut terminé, il s’approcha du visage de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux en murmurant.
- Non je ne suis pas malade ma chère Aya, mais à partir d’aujourd’hui je ferai en sorte que tu tombes amoureuse de moi.
Alors qu’elle allait lui répondre, que cela n’arriverait jamais, il déposa ses lèvres sur les siennes avant de s’envoler par la fenêtre de sa chambre. Elle resta quelques minutes, là immobile au milieu de sa chambre avant de porter ses mains à l’endroit ou il l’avait embrassé passionnément. Ce démon était vraiment bizarre à son goût, et surtout que pouvait bien signifier cette phrase en dialecte qu’elle ne connaissait pas.