|
|
| Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search | Login Register Extras |
| Kilian's Forums » A l'ombre des jeunes filles en fleurs |
|
|
|||
| Author | Post | ||
Je sais pas si j'ai le droit de poster mais bon. On pourrait venir se présenter ici! Moi, par exemple, je suis une petite nouvelle... sur ce forum, pas en yaoi ;) Salut, moi c'est Carolyne! Je viens du Québec et je suis fan immense de yaoi. J'ai connu le yaoi à l'âge de onze ans grâce à Gundam Wing + Zetsuai 1989... ouais, je sais, je commence par le sombre haha. Aujourd'hui, j'en ai seize. J'adore écrire, écouter de la musique, en jouer à la rigueur. J'adore aussi dessiner, fanatiser sur des couples slashs potentiels. J'aime tout tout tout BL, je suis folle haha. Mes séries (yaoi ou non) préférées sont : - Zetsuai 1989/Bronze - ** as folk US - Gravitation - Haru wo daiteita - Love mode - Minuit le soir, une série télé québécoise - Dans une galaxie près de chez-vous , idem Sinon, j'adore les histoires yaoi sur fictionpress. Si je le pouvais, j'en lirais tous les jours, tout le temps. Sinon, côté musique j'aime de tout, en préférence pour le sombre. Voilà, c'est moi :)
|
|||
euh...je vais juste me présenter moi aussi!!!!(et je vais remplir ce forum toute seule, mwouaah! je vais faire un monopole!) Alors comment j'ai découvert le yaoi? hmm...une copine était fan de ce genre et un jour elle m'a passé zetsuai...après elle n'arrêtait de me parler qu'elle cherchait absolument bronze!!!! j'ai bien aimé zetsuai, c'est très particulier quand même, mais bizarrement c'est le manga yaoi qui m'a laissé le plus de traces (heu...folle?)...enfin, ma vrai plongée dans l'enfer du yaoi et du shonen-ai a véritablement commençé avec les sites de scanlations et le premier a été essence of purity et mon premier manga yaoi découvert à été haru wo daiteita (ouaip, pour une découverte ça a commençé très fort! je me souviens que je faisais les yeux ronds à certaines pages, mais je m'y suis habituée, mwouaha! maintenant je ne peux m'empêcher de saliver sur le dessin de corps magnifiques plongés dans les affres de la passion!!!!mouahah -faut que j'arrête avec ce rire stupide- après j'ai découvert d'autres mangas et surtout yume no kodomo que j'adore!!! j'aime bien aussi les mangas de clamp (surtout X-1999,très très sombre et clover) et j'adore yami no matsuei. par contre je ne connais pas trop l'univers des anime (en général) mais j'aime (c'est pas du yaoi désolée mais mon esprit pervers fait des couples) : - trigun (je le revois sans cesse, mes persos préférés, vash, of course, wolfwood, legato pour le perso sadique, milli et merryl, par contre j'ai jamais accroché au perso de knives) - samurai champloo (ah je ne peux m'empêcher de voir quelque chose entre mugen et jin!! et exceptionnel j'aime bien le perso de fuu) bon sinon j'avais aussi regardé lain mais j'y compris rien et c'est très déprimant... en films : ce que j'aime : muriel (mon anti-dépresseur), tous les films de miyazaki (surtout nausicaa et le voyage de chihiro), les films de polanski (le bal des vampires, pirates, répulsion), mort à venise de visconti, furyo, dune et twin peaks (le film) de david lynch, épouse et concubines, dernier tango à paris, etc... brève petite carte d'identité!!!! age : 24ans viens de ...France!!! (suis née dans les dom) mon premier dessin (6ans, bin oui, une maison, des herbes et un gros soleil pour mon premier dessin...magnifique^^) la première fois que j'ai écris...des poèmes quand j'étais à l'école primaire...(j'avais offert des poèmes ma maitresse, hypocrite que j'étais! mais je me souviens que ma maitresse m'avait serrée dans ses bras et m'avait remerciée! j'étais toute contente après!) paysage que j'aime : la mer me manque cruellement (normal, suis née sur une île...) et la montagne aussi... patisseries que j'aime : foret noire, tarte à la cerise... actvité préférée : dormir...manger...dormir...ah oui...bailler de temps en temps... saisons préférées : hiver et automne (voui!!!) etc... ouf! cette présentation est longue je vais m'arrêter là!!! c'est tout!
|
|||
Alors désolée d'avoir mis si longtemps avant devenir voir si quelu'un écrivait mais ces derniers temps j'étais passée à l'Anglais (pas mal de chois et des sujets très intéressants) et je dois avoir un tas d'autre mauvaises raison. Pour la présentation je viens de Suisse (y'a pas deux personnes qui viennent du même endroit ici zarb non?) et j'ai… bientôt 20 ans (me sens vieille tout à coup). J'ai découvert le yaoi ici même sur ficitionpress et ensuite seulement je me suis mise aux mangas (enfin, plutôt les manga shojo en premier, ensuite fictionpress, ensuite le yaoi et après les manga yaoi… ouai c'est pas mal ça). J'écris en français mais sur un autre compte et pour le moment c'est plutôt en stand-by mais je n'ai rien abandonné. Pour les lectures… à peu près tout ce qui me passe sous la main (mais quand je cherche le mot clé c'est quand-même yaoi) Et puis comme je sais pas si quelqu'un répondra un jour j'en reste là.
|
|||
| Moderator(s): | |
| Rule(s): |
|
| Members: |
|