| Post |
|---|
![]() Je post ici pour ce qui ne comprennent pas bien l'anglais une version simplifiée des règles d'un forum de FictionPress. - Les forums ne doivent pas être utilisés pour poster des récits. (Je rappelle qu'on peux le faire sans passer par le forum ^^ ) - Toutes les discussions, par leur langage ou leur contenu doivent être accessibles aux plus jeunes d'entres nous, qui ont parfois juste 13 ans. - L'administrateur / les modérateurs de ce forum sont responsable de ce qui y est écrit. - Tous les abus de ce forum doivent être rapportés aux modérateurs. (C'est un appel à la délation, mais que vous soyez dénoncé où non, les modérateurs ou l'administrateur finirons/finira par voir le message incriminer et s'en occuper) ------------------------------------------------------------------------------------- Je post maintenant les règles / objectifs personnels de ce forum. - Ce forum est mis à votre disposition pour discuter entre vous, donnez vos avis ou discuter avec moi et ma bêta lectrice / beta reader. - Vous pouvez parler du style d'écriture, des différents personnages, de l'intrigue, ou encore de son environnement. - J'accepte aussi toute remarque sympathique ou autre commentaire négatif pourvu que vos propos restent chastes... - Je vous lirais et tenterais de répondre du mieux possible à vos questions / attentes. - Si vous entammez un nouveau sujet, une nouvelle question, je vous invite à créer un nouveau sujet (topic). Merci à tous. 12/24/2008 #1 |
| Forum Moderators:
|
Rules:
|
| Membership Length: |