Les coulisses
Besoin d’aide ? Motivation, bêta-lecteurs, techniques d’écriture ou juste un peu de compagnie vous sont offerts ici !
New Topic . Follow Forum . Topic Subscription

Salut les écrivains!! Y en a-t-il d'autres qui, comme moi, se sont lancés dans la folle aventure qu'est le NaNoWriMo? (nanowrimo.org) Si oui, partageons nos profils! http://www.nanowrimo.org/en/participants/asia-morela C'est mon premier cette année, j'attends de voir ce que ça va donner... J'écris tellement lentement! LOL

11/05/2011 #1
CSF
quel dommage d'avoir des cours et des exams en novembre -_-' j'adorerais le faire. Peut-être dans quelques années ! Tu nous tiens au courant de ton avancement, Lady ? ^^
11/10/2011 #2
Armenius

Je m'étais inscrite (je crois) mais quand mon agenda m'a prévenue du début du "défi", j'ai zappé quand même et je n'ai pas commencé donc je le ferai peut-être une autre année.

11/20/2011 #3
Nelja

Cette année, j'ai essayé... et puis au bout d'environ 37000 mots, mon histoire s'est finie, et je n'avais plus aucune idée de comment la prolonger. Un échec technique, donc, même si je suis contente d'avoir une histoire longue finie.

1/06 #4
Forum Moderators: Guilde de l'Original kisilin
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member
All times are in UTC-8 US PST Time Zone.