Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Login Register Extras
Secretspleen
Feed . Send Message. Subscribe . Favorite
email: Email
since: 09-10-04, id: 435288, Profile Updated: 11-06-09
country: France
web: Homepage
Author has written 1 story for General.

Bonjour

Je n'ai plus trop le temps de passer mettre mes textes à jour sur ce site. Toutefois je ne suis pas contre un peu de lecture ! Pour garder contact avec les auteurs que j'apprécie, je laisse ce compte ouvert et reviendrai de temps en temps. Cela ne signifie pas que je n'écris plus rien, au contraire. Vous trouverez mes textes sur le site de"La plume d'argent".

Re-hello ! Je profite des grandes vacances (période non scolaire car je travaille malgré tout _-), pour revenir mettre en ligne une histoire que j'ai parachevé il n'y a pas longtemps, et qui a été publiée sur un site qui s'intitule : Werewolf Studios, dans sa section Histoire de la Pleine Lune. Comme cette histoire est donc entièrement écrite, je me suis dit que je pouvais aussi la mettre ici pour ceux que ça intéresse... Ils n'auront pas à souffrir de l'attente d'une fin... Elle est déjà écrite !

Enjoy, Spilou

ps : à ceux qui ont commencé la lecture de "l'amulette d'un ange" je vous invite à poursuivre sur http://www.plumedargent.com/viewstory.php?sid=431&warning=4. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des suggestions, à laisser des commentaires.

Journal de bord instantané

Les chapitres 22 à 25 de l'Aube des Serments ont été postés le vendredi 6 novembre 2009.

=> désolé pour cette longue attente. A ma décharge, la plupart des fautes sont maintenant corrigées, et il faudra que je repasse mettre à jour les 21 premiers chapitres corrigés.

Les chapitres 26 à 30 sont prêts, je les posterai la semaine prochaine.

L'épilogue est prêt, je le posterai dans 2 semaines.

Pourquoi attendre ? Et pourquoi pas ? mouahahahahahaaa !

Bonne lecture à tous.

1. L'Aube des Serments » reviews
Deux collégiens se perdent dans une forêt pendant une course d'orientation. Imaginez: l'aiguille de leur boussole joue les girouettes, les balises pointées sur leur carte ont disparu... Il ne leur reste plus qu'à tenir face aux ombres... Jusqu'à l'aube.
General - Fiction Rated: K - French - Adventure/Tragedy - Chapters: 23 - Words: 13,410 - Reviews: 7 - Updated: 11-6-09 - Published: 7-4-09
Staff of:
  1. Somewhere Over the Rainbow
    Fiction » Fantasy
Return to Top