Reviews for Rumeur
Teneombre chapter 1 . 10/9/2011
bien écrit et cela rend le texte d'autant plus inquiétant. C'est toute de même dramatique de brûler les jolis femmes...

Catly

Teneombre
Naelle chapter 1 . 2/14/2011
Hé bien... quand je pense que je n'avais jamais lu cette fic que tu as écrite il y a quand même plus de 7 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça ! lol).

Pour parler de la fic : c'est magnifique. Terrible, mais magnifique. Magnifiquement terrible, quoi ! lol

Non, un peu plus sérieusement, avec une histoire aussi courte, tu as réussi à décrire la rumeur telle qu'elle est. Elle part de rien et peut détruire et tuer... et malheureusement, elle est comme tu l'as décrite : si facile à naître.

Bravo !
Climmy chapter 1 . 12/29/2008
C'est...saisissant. De façon plus terre à terre, "ça prend au tripes". C'est émouvant, triste, mais beau quand même.
Karotte chapter 1 . 3/31/2006
euh 2ème histoire et 2ème un peu sordide non ? enfin je viens de lire vibration et j'enchaine avec celle-là ça me change vraiment de Terre de l'Ouest et Washington DC ... m'enfin j'ai pas tout lu non plus.

sinon je trouve que ton histoire est assez réaliste, autant en allégorie sur la rumeur qu'en fait réel car je suis sûre que cette histoire a due se répété bien des fois du temps de la chasse aux sorcière, de l'inquisition ou même de la Terreur ... d'ailleurs je pense que de nos jours la rumeur peut encore faire beaucoup de mal ...

bon c'est l'heure (lol) alors peluche
Silmar chapter 1 . 8/12/2005
Spécial...une fin triste cette fois ;)
Dodie-ange chapter 1 . 1/21/2004
Très gai aussi, mais il est vrai que le fanatisme religieux du christianisme a duré plusieurs siècles, il n'y a pas encore si longtemps que la chasse aux sorcières a été arrêtée.
Poignant, la compassion survient au fur et à mesure de la lecture. La pitié peut être tenté d'apparaître mais elle n'a pas sa place.
Dod
Hitori Toshiro chapter 1 . 1/2/2004
ENCORE ?
J'aurais du les lire plus tot, j'aurais su que le dark side était présent en toi ! Le côté obscure de la force est très fort chez toi, apske tuer trois innocents en une fic comme ça, aussi courte, c'est... chapeau! J'ai un record à battre là _...
En plus, c'est super sympa comme idée ! Original!
Bravo
Hitori
Luciel chapter 1 . 6/28/2003
Que dire de cette fiction ?

Déjà, bien écrite, je n'ai buté nul part.

Ensuite le thème est interessant -poussé à l'extême, mais même si c'set extrapoler, il est vrai que la rumeur peux tuer, de manière peut-être moins violente, mais tuer quand même.

J'ai beaucoup aimé je dois dire, l'ambiance, on se plonge vraiment dans l'histoire, on ressent ce que cet homme à du ressentir, la nature même du texte, très court, mais suffisement long.

Non franchement j'aime beaucoup
Dana-chan2 chapter 1 . 5/24/2003
1 pe pa trè joyeu? Voyé vs ça!

En éfé, c pa pr remonté le moral mé c bi1 écri. La trame é bi1. C vré ke tro d'inocen on péri ds ce genr 2 condition. Tro d'1justice, j'm vrémen pa le tps de l'1kisition.

Bisous.

Dana-chan
Val chapter 1 . 1/10/2003
Bravo... Court mais bien écrit, bien structuré et touchant..
Val chapter 1 . 1/10/2003
Bravo... Court mais bien écrit, bien structuré et touchant..
Val chapter 1 . 1/10/2003
Bravo... Court mais bien écrit, bien structuré et touchant..