Reviews for Rêves d'été
yokolo chapter 16 . 6/16/2006
sur le coup ji croyais pas jété trop heureuse et puis ... le lien ne marche pas bouhouhou ! je suis triste jairmai tellment connaitre la fin de cette fincs!
Akane chapter 16 . 6/14/2006
Rah zut ! j'arrive pas à trouver le lien !je suis désolé, mais j'aimerais bien lire la fin de l'histoire enfin euh... comment pourais-je avoir la suite, s'il vous plait ._.?

En tous cas j'ai bien aimé le début :)

'Fin, désolé de vous avoir importuner ._.

Bon !

*disparait*
spiegel1979 chapter 15 . 9/10/2005
Salut,

j'ai lu l;e chapitre 15 de ton fanfic et je l'ai trouvé très magnifique. J'ai hâte de connaître la suite. La tante et l'oncle de Jonathan savent maintenant que leur neveu est gai et qu'il sort avec Zachary. En plus, ils acceptent leurs choix de vie. Maintenant, Zachary va dire à son père qu'il n'a plus besoin de lui. J'espère que ça va bien se passer. Très bon chapitre. Continue le bon travail et n'abandonne surtout pas. Merci. ;)

Francis Doyon
Mydaya chapter 15 . 7/28/2005
Kikoo toi

Bon alors je viens juste d'arriver sur ta fic et je peux dire qu'elle est bien C'est tout mignon tout plein et les persos sont vraiment attachants - Que dire, que dire... J'aime bien comment le sujet est traité. La façon dont Jo et Zach se sentent par rapport à eux-même, puis par rapport aux autres, leur apprentissage de la vie sexuelle/amoureuse, les relations avec les "parents" (pour le cas, pour l'instant c'est la tante ) et au fait l'oncle il sait ou pas ?

Bref, le petit suspense que tu as laisse me laisse sur ma faim

Bonne continuation, bon courage. Mydaya
Valena chapter 15 . 2/22/2005
Oh Seigneur... Le dernier chap publié pour le moment T_T ! J'étais bien partie sur ma lancée là pourtant lol.

Cela dit c'est encore un de mes préférés ! Les jeunes tourtereaux découverts et des aveux qui se passent merveilleusement bien ! Le bonheur total quoi ! Bon à part les quelques règles à respecter... mais c'est vrai qu'il faut quand même un minimum (enfin je suppose...). Mais ils n'ont même pas le droit de s'embrasser langoureusement dans leur chambre ?... lol ça c'est dur par contre en effet.

Sinon je me demande vraiment si les choses vont bien se terminer pour tous les deux. J'adore tellement cette histoire et ce couple que j'espère de tout coeur qu'ils resteront longtemps ensemble ! Ce sera une "happy end" ?... Je sais que tu ne répondras à pas à cette question, ce que je peux comprendre. Moi aussi je laisse toujours planer le mystère quand on me demande ça ! lol. De toute façon d'un certain côté je veux pas savoir, sinon c'est plus drôle puisque c'est un peu la grande question de ce fic aussi :p.

Mais est-ce que ta fic est proche de la fin ? ou à mi-parcours ?... J'ai pas envie qu'elle finisse ! Même si j'ai la forte impression que ça va mal se terminer... Après tous les plus belles histoires sont les plus tristes c'est bien connu mais bon...

Bon je vais arrêter là mon long discours, sinon je suis encore là demain. Désolée d'avoir laissé toutes ces reviews d'affilés, mais je tenais à le faire lol. C'est vrai que ta fic fait rêver, une parfaite histoire d'amour !

Biz !
Valena chapter 14 . 2/22/2005
Les chapitres deviennent plus long dis donc... :-) J'aime bien aussi ce chap qui est plus axé sur le sujet de l'homosexualité.

Euh question à part... Alice en dehors de son côté "amie" elle serait pas un tout petit peu amoureuse de Zach ?... ou alors elle fait très "grande soeur".
Valena chapter 13 . 2/22/2005
Ah Alex, le retour ! Un peu lourd le type hein _
Valena chapter 12 . 2/22/2005
Première petite dispute... Mais quand on voit la consolation ça valait le coût de se fighter un peu... mdr
Valena chapter 11 . 2/22/2005
Héhé ben là c'est exactement pareil que ce que j'ai dit pour le chapitre 10 :p. (au passage belle chute du lit pour Zach lol, ça m'a bien fait rire cette interruption :p)
Valena chapter 10 . 2/22/2005
Harry Potter ?... Hum non je vois pas non plus l'éventuel côté "Harry Potter" dans tes persos... Mais alors pas du tout. Bizarre... Tes persos sont beaucoup mieux, plus attachants en tout cas (bon évidemment tu vas me dire que c'est pas la même chose... je suis d'accord. Mais c'est pas moi qui ait commencé lol.)

Pauv Zach, enfin c'est bien connu l'amour rend aveugle et on supporte plus de chose qu'à la normal dans ces cas-là. Enfin heureusement, plus d'Alex maintenant ! C'est dingue ça, c'est lui qui apporte des ennuis à son "compagnon" et il décampe aussitôt après ! Aussi courageux qu'une moule ! Bref...
Valena chapter 9 . 2/22/2005
Zachary toujours très touchant comme d'hab, tout autant que Jonathan Même ce pré-lemon garde tout son charme ! Pas toujours facile d'écrire quelque chose de ce genre sans être... vulgaire on va dire (surtout dans les fics anglais, enfin ceux d'ici je sais pas, parce qu'avant j'étais toujours côté manga sur ). Pas écrire un lemon juste pour le plaisir de faire un lemon, tu vois ce que je veux dire ?... Arriver à garder à l'esprit le côté romantique et le fait qu'ils s'aiment. Et je trouve que ça se perçoit excellemment bien dans ta façon d'écrire.
Valena chapter 8 . 2/22/2005
Là ben c'est pareil ! Complètement accro à ta fic ! lol. Je pense que c'est à ce moment que je me suis dit que Jonathan et Zachary était probablement le couple le plus assorti et le plus mignon de tous les fics que j'ai pu lire sur ce site .
Valena chapter 7 . 2/22/2005
Autre baiser au début, autre passage préféré :p ! Description très romantique, j'adore. Surtout avec la façon qui amène à la petit phrase "Je... Écoute, c'est pas que... Ben, je dois rentrer... Désolé...". Trop mimi !

Sinon le passage du lac m'a bien fait rire aussi, spécialement avec le "Jo? Tu fais quoi, là? T'as besoin de mon aide?". Un ptit marrant ce Zachary... lol. Mais tout ces passages rendent encore leur couple naissant de plus en plus attachant !
Valena chapter 6 . 2/22/2005
Mon deuxième chap favori , là où le drame se noue. Très bien introduit lui aussi !
Valena chapter 5 . 2/22/2005
Ce chapitre fait parti de mes préférés avec les trois suivants pour la bonne raison que là, il y a tout ce que j'aime réuni dans un seul chapitre ! Les moments hésitations, où on se tourne autour sans trop savoir comment agir, les doutes et appréhensions. Et surtout l'instant où on balaie tout ça pour enfin oser ! C'est formidablement bien décrit (non pas que je m'y connaisse, mais c'est pile LA situation la plus romantique que j'imagine ! lol). J'étais contente quand j'ai lu que Zachary s'était réveillé (ou tout du moins était éveillé) suite au baiser que Jonathan lui a donné. Ils sont vraiment trop choux autant l'un que l'autre ! Et en particulier vers la fin au moment des aveux suggérés. Bon bien sur je ne vais commenter chaque passage de ce chapitre que j'adore énormément mais le:"Heu . . . Ben . . . Peut-être qu'un nouvel essai m'aiderait à . . .". Ses derniers mots moururent sur les lèvres de Zachary qui se collèrent au siennes.

Vraiment là j'étais aux anges ! Je sais que je suis vraiment trop fleur bleue parfois, mais là faut bien avouer que c'est tellement bien mené et j'étais tellement dans le truc qu'au fond de moi j'en frémissai de bonheur pour eux !
80 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »