Reviews for Cruauté pour une ame pure
Pyrane chapter 22 . 5/18/2008
Merci beaucoup ! Ce fu un plaisir de te lire ;)

Moi qui en était arriver a maipriser cette timorée, je l'aime bien, finalement :D Elle avait du caractère et la force de conviction

jana !

*Pyrane*
Aceituna chapter 11 . 9/9/2004
je ne peux m'empecher de t'écrire au combien je trouve ton histoire palpitante. je comptais garder la suite pour plus tard mais c'est impossible. j'esperais secretement que ton histoire prenne cette tournure avec des méchants vampires pas vraiment méchant et des gentils méchants enfin je ne vais pas trop m'avancer je me suis déjà fait avoir avec les yeux !
Aceituna chapter 2 . 9/9/2004
coucou, je commence enfin la lecture de tes oeuvres à plusieurs chapitres !
celle-ci commence très bien et c'est très agréable à lire. je sais que c'est une histoire qui commencent à dater maintenant mais ton héros n'avait-il pas les yeux noisettes dans le chap 1 et bleue dans le 2 ? Les vampires changent-ils la couleur de leur yeux comme de petites amies ? ;-b
aller je continue.
Elune chapter 22 . 7/16/2004
Wa! Quelle belle histoire! Quelle belle fin! Je n'ai aucun autre mot pour la décrire. Ça me coupe le souffle. Je sais... ça fait longtemps que j'ai pas reviwer. Encore une fois c'est magnifique! J'ai faillit pleurer! *ouais, faut peut-être pas exagérer* N'empêche que c'était... intense! Bravo!
~Élune
menLOVEmen chapter 22 . 6/11/2004
ça fait un petit moment que 'jai cette fic et tous tes one shots et je n'ai jamais remercié ! Merci de tout ces bons moments que tu m'as fait passer ! J'adore tes fics et je te tenais à te le dire ! Je vais m'attaquer à Destinée sentimentale et je sais que je ne serai pas déçu ! En plus, j'ai vu que tu t'étais mis au Yaoï ! Quoi de mieux pur moi qui suis gay !
Encore bravo !
,
Miguel
Ryooshi Kami chapter 22 . 4/17/2004
coucou, c'est encore moi :p eh vi, on se débarasse pas si facilement de moi.. lol
je dois dire que j'ai été agréablement surprise de trouver une autre de tes fictions dans le coin fantasy ! la première fois que j'y mettais les pieds, et me voici en train de lire une autre de tes oeuvres d'art ! me demande comment j'ai fais pour ne pas la voir..
ms bon, le mal est réparé, puisque je viens de dévorer les 22 chapitres ! tu me crois si je te dis que j'ai adoré ? nan pcq franchement, c t super ! bon, c'est sur, je suis un peu triste que l'héroine meurt, mais c t pour une juste cause ! et tout est bien qui fini ben ! ha, j'aime les happy-end
ptite pensée pour l'âme de Nausikaa, elle m'a trop fait délirer !
merci donc pour cette charmante histoire, ou le suspense reste entier jusqu'aux derniers chapitres ! une pure merveille !
"Shi"
Shalimmara chapter 22 . 3/6/2004
J'adore ton histoire.
Comme le dit Gadriele, le début et la fin n'ont pas beaucoup de rapport, et je t'avouerais que je préfére les premiers chapitres plutôt que les derniers. (Mais, j'ai pas encore digéré la mort de Nausikaa.)
Sinon, que te dire? J'aime beaucoup tes descriptions. Tu écris bien, mais je saurais pas te dire de quelle façon je trouves que tu écris bien (c'est pas clair, je sais, désolée...). Donc je saurais pas te dire comment t'améliorer et même si je le savais je te le dirais pas parce que ce serait sûrement t'empirer aux yeux d'autres. Donc, le mieux est que tu continues à nous écrire des fics... ( :-p )
Gadriele chapter 22 . 3/5/2004
Ouah...hé bé...
J'ai lu les quatre derniers chapitres aujourd'hui... Avec la musique que j'écoutais, ça faisait très intense comme lecture!
C'était très étrange comme histoire, ça passait un peu d'un sujet à un autre... le début et la fin n'ont pas trop de liens, mais c'est pas grave puisqu'en fait c'était très bien comme histoire.
J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre et l'épilogue. Ils étaient très clairs comparés à quelques chapitres, ceux aux trois quarts de l'histoire.
Donc, je vois pas trop ce que je peux dire de plus...
J'ai beaucoup aimé!
Gadrièle
Habby chapter 19 . 2/13/2004
Waouh! C'était vachement bien! J'adore toujours Beryl! C'est triste que Nausikaa soit morte, c'était vraiment un de mes persos préférés...Menfin, on peut pas tout garder! Dans ce chapitre, tout au long, on sent que l'atmosphère entre les frères est pesante, on ressent la pression de la survie entre eux. Et la plus connue des questions: vont-ils survivre? J'ai adoré, vivement la suite!
Habby
Habby chapter 18 . 1/19/2004
Oh lala! Je m'en veux de ne pas avoir lit cette fic plutôt. Elle me tentait mais à chaque fois je la remettait à plus tard, car je suis occupée et beaucou paresseuse aussi mais bon, aujourd'hui je me suis décidé et franchement, je n'ai pas regretté!
Ces sur que maintenant j'ai des grosses cernes en dessous des yeux mais c pas grave, ça valait le coup. Mon personnage favorit est Nausikaa et pour les frères vampires, c'est Beryl même si on ne l'a plus vu il y a un p'tit moment. C'est affreux ce qu'ils ont fait aux animaux d'Elysiel, c sur que c traumatisant. Mais je n'aurais jamais pensé mettre un ange dans le rôle du méchant et un vampire dans celui du bon. C'est bien pensé et vraiment originale! Tu écris vraiment bien et c'est dommage pour Nausikaa mais bon, elle a un grand coeur et c'est ce que j'admire d'elle. Je n'ai pas très bien compris le chap 18, peut-être parce que je suis vraiment fatigué et ma mémoire va exploser d'un surplus d'information mais je ne comprends pas dans quel corps ils sont et pourquoi il a fallut qu'ils soient dans un autre. Bon, j'espère que tu m'expliqueras!
Sur ce, j'attends la suite, j'espère que tu ne m'en veut pas trop de m'introduire dans ta fic comme ça, alors que je n'ai pas participer au développement et tout.
Continue, vraiment, j'adore ta fic.
Habby
Gadriele chapter 17 . 1/18/2004
aille aille aille, il y a vraiment longtemps que j'ai lu, et toujours pas reviewé.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça me trotte toujours dans la tête. Le fait que Nausikaa ne soit plus vraiment Nausikaa je veux dire. J'y pense encore...étrange, nan? Menfin, j'ai hâte qu'il y ait une suite, ça serait gentil.
Gadrièle
tannysse chapter 17 . 11/29/2003
c sur, snif pour les animaux!
mais sinon kel chap!
sui toute retourné !lol
il est vmtnt bin ecri!
la suite!
Gadriele chapter 16 . 11/8/2003
Bon... disons que c'était très confus ce 16e chapitre... Il y avait des fois où je me demandais si j'avais sauté un paragraphe tant j'étais perdue...

Disons que le sujet a beaucoup changé depuis le début de l'histoire. C'est pas grave, puisque c'est toujours aussi bon (sauf pour les petites confusions ici et là...) Ça m'a étonnée que ce soit si confus cette fois-ci, parce que habituellement c'est tellement clair (ben ce qui doit l'être)... enfin bon. J'ai hâte de lire la suite.

Gadrièle
Nirdee chapter 15 . 10/29/2003
Vite, la suite! Je veux savoir ce que va faire Ilaï! (Ha ha ha! Gare à toi Elysiel...) Ouf, une chance que Nausikaa n'est pas morte! C'est merveilleux comment tu imagines son esprit. Plein de lumière, une terre, le soleil et le ciel! Un monde presque pure!

Bravo! Au chapitre 16 maintenant!
Gadriele chapter 15 . 10/27/2003
Aucun doute là-dessus, je suis bien contente d'être tombée sur cette histoire.

Le problème c'est que je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en ai pensé... C'est pas quelque chose qui se décrit je crois. (rahlala, jsuis toute confuse et j'arrive pas à dire ce que je veux dire. C'est un peu enrageant)

Bon. Alors c'est bien mené cette histoire. Je veux dire, le rythme est bon et on ne se lasse pas. Bah ben...j'ai hâte de lire la suite!

Vala

Gadrièle
58 | Page 1 2 3 .. Last Next »