Reviews for Not Gonna Get Us
Miss De Lune chapter 5 . 11/7/2013
Effectivement, la fin n'est pas très gaie, et je trouve ça horriblement nul de devoir en arriver là à cause d'intolérance... (je pourrais discourir pendant des heures sur l'intolérance et ce que j'en pense, désolée), j'aime bien aussi le poème de fin, il est beau, épuré, et il transcrit bien tout ce que tu voulais transmettre. Bravo pour cette histoire, je me doute qu'elle n'a pas dû être facile à écrire.
Miss De Lune chapter 3 . 11/7/2013
Cette histoire est très belle, et je ne sais pas comment elle s'est terminée pour toi, mais ça ne devrait jamais se passer comme ça...
Miss De Lune chapter 2 . 11/7/2013
c'est une jolie histoire. J'aurais une remarque à faire qui est celle de la guimauve un peu, je sais à présent que c'est une histoire qui a existé, et je sais aussi combien on peut être guimauve quand on aime, mais je trouve que pour ce texte, c'est... oui, il y en a un peu trop. Je ne dis pas qu'il ne devrait pas y avoir autant d'amour entre eux, ou qu'il ne devrait pas y avoir de preuves d'affection ou que le faire dans la vie réelle fait surfait, rien de tout ça, juste que pour cette histoire, il y en a un peu trop, juste un peu. Et je comprends pour la suite de l'histoire, ça n'est en effet pas facile dans ces cas-là, je continue ma lecture donc.
Pyrane chapter 5 . 5/26/2008
Belle histoire. Je te souhaite d'avoir surmonté tes anciens démons, en espérent qu'ils ne reviennent plus jamais te hanter

Biz !

*Pyrane*
xodom chapter 5 . 1/7/2008
Kikoo.

C'est encore moi

J'aimerais savoir? C'est une histoire totalement inventé ou il y a une part de vérité?

J'aime beaucoup.

Je comprends se que tu voulais faire passer comme sentiments, par rapport à l'amour, ou plutot à cette rechercher de l'idéal car je resens la même chose. J'ai tout de même le "problème" de l'homosexualité en moins... Mais j'ai tout autant de mal à trouver le bonheur...

J'espère que tu l'as trouvé !
inavouable chapter 5 . 9/1/2007
Tout ça est superbement écrit, vraiment, mais j'aime pas la fin. Ils auraient dû vivre! je peux pas croire que dans tout l'univers il n'y ait qu'une seule femme qui ai été gentille avec eux. La vie c'est bien plus doux que la mort, même si ça donne des coups. Remarque, pour faire une fin heureuse, il y aurait fallula faire hollywoodienne et là, bonjour la cata. les voyant au bord de la mort, tout le monde leur crie que non, ils ne doivent pas le faire, ils ont réfléchis, ils les aiment et bla bla bla... et là tout le monde est heureux jusqu'à la fin des temps. Bref.

D'un autre côté, ton texte semble parler de la naïveté de la jeunesse. Au premier amour on se sent fort et invincible, on croit qu'on ne pourra jamais vivre sans l'autre, mais en fait tout ça c'est pas vrai. Il y a toujours quelque chose après. Donc ton texte me semble triste surtout à cause de ça, en fait. De l'insouciance avec laquelle ils ont renoncés à leur vie. Néanmoins, les séparer n'aurait pas été une meilleure idée. C'est moche aussi. Dans le fond ton texte je peux pas lui trouver de fin satisfaisante. Tu l'as écrit pour qu'il finisse comme ça, c'était évident, on ne peut pas changer la fin au dernier moment.

Mais c'était un texte vraiment chouett !
Kamiyu1408 chapter 3 . 4/27/2007
Kikoo

Je viens de lire ta fic. Les sentiments qui en ressortent sont vraiment très forts. Aussi bien l'injustice des jugements des autres que l'envie de trouver l'âme soeur qui est, je crois, le rêve de chacun. En bref j'ai trouvé ça très touchant!

Big Zibouxx
Sanka chapter 3 . 8/9/2006
Juste magnifique ! Tellement profond, pleins de sentiments ! J'ai tout simplement aimé, et le mot et faible ! J'espère pouvoir lire d'autres histoires que tu auras écris ! Bonne continuation et BisoOs !
Aqing chapter 5 . 6/20/2006
Coucoouu! Cette histoire-ci aussi m'a plu. Les paroles des chansons ont bien été utilisées, et c'était une très belle histoire d'amour. Bye!
Aceituna chapter 5 . 9/15/2004
j'avoue que je n'attendais pas de suite à cette histoire mais ce dernier chapitre et épilogue st très réussis.
c'est vrai que la fin est triste mais les histoires d'amour ne se finissent jamais bien sinon ce ne serait pas des histoires d'amour ... non ?
mimimuffins chapter 5 . 9/11/2004
J’y croyais pas jusqu’au bout tout en me doutant que t’allais nous faire le coup -_-
Il a fallu que tout finisse par la mort.
C’est toujours aussi déprimant avec toi -_-
Enfin… On ne peut que pencher du coté bienheureux de leur histoire d’amour même si tout cela reste à mes yeux une véritable tragédie !
J’espère que cette fic aura comme tu l’indiques, réussi à te débarrasser de tes démons passés et que s’ouvre à toi une période plus heureuse.
Bon courage pour tes autres fics en cours (j’avoue attendre toujours aussi impatiemment la suite de « quand deux vies se croisent » _-)
mimi yuy
Lakesis chapter 5 . 9/10/2004
Kikoo
Que vois-je ? Déjà la fin T_T. Bon... Même si tu m'en avais un peu parler... Sérieux, ça m'a emu. Chui trop sensible, lol. Non, mais c'était très bien. Vraiment... parfait. Je cherche un autre qualificatif mais je n'en trouve pas -_-. Donc... Ben, c'est triste, évidemment mais d'un autre côté, au moins ils seront ensemble ! Voilà, voilà !
Je le redis, mais cette histoire était magnifique !
Bye _
Aceituna chapter 3 . 8/30/2004
comme j'ai bcp aimé ta fic du poete et du dieu grec (fic que tu dois ABSOLUMENT finir) je continue à parcourir tes oeuvres.
j'ai peur que tes chevilles n'enflent mais la vérité c'est que c'est magnifique sauf les 2 ultimes lignes. qd on est dans l'histoire on y croit dur comme fer à leur amour à tous les deux Miguel et Anthony, alors quand tu dis y a pu anthony...
c'est dur pour la petite romantique qui dors en moi
je te laisse et continue ma lecture
aceituna
Headmaze chapter 3 . 7/4/2004
Ah, Daniel, sait-il au moins qu'il te fait écrire comme un vrai poète? _
J'ai adoré ce chapitre... plus de haine, plus de peur... rien que l'amour et la liberté! J'ai particulièrement aimé la fin, avec la bonne femme qui dit qu'ils lui rappellent sa jeunesse! _ Quel geste généreux de sa part que de les épargner... avec une pointe d'humour en plus! _ Elle est géniale!
Bien joué avec la chanson Underneath your clothes! Moi je trouve toujours ça très dur d'inclure une chanson dans un texte, sans rien déformer de l'histoire, mais toi tu y arrives à merveille!
Très bon chapitre! Mes félicitations, à toi comme à ta muse... _~
~Headmaze, qui rattrape tranquilement pas vite le retard de lecture qu'elle a accumulé dans toutes les fics à cause du surménage qu'elle a du subir.
Gawainn chapter 3 . 6/16/2004
J'adore cette fic ! On rentre tellement dans l'histoire, on veut tellement qu'ils réussissent leur fugue... Et on veut la suite ! :p
34 | Page 1 .. Last Next »