Reviews for Visions passées
Aphykit chapter 17 . 1/29/2004
Gr!
Très bon chapitre mais je suis un peu à cours d'imagination question review mais je me rattraperais dans la prochaine,promis! _~
Liane m'inquiète et j'adore Adèle!
Ecris la suite rapidement _ !
Aphykit
tannysse chapter 17 . 1/26/2004
wahou , très bien ce chap! y'a un truc en par rapport à d'hab! je crois que y'a de sentiments et on sent bcp de colère...
mais Liane elle serait pas manipulé par Anthony?...nan?
bye
Hitori Toshiro chapter 17 . 1/25/2004
Ouah, ya plein de québecquisme dans ce chapitre !
Tout cas, je vais pas m'appesantir vu que je part en cours dans 20 minutes et que j'ai aps encore prit ma douche, mais c'était génial !
Et le summum de tout : il s'et passé des choses ! _ Ca c'était génial !
Hitori, toujours fan
PS: Argh, je vais être en retard ç_ç !
Darkyfrog chapter 16 . 1/25/2004
alors là j'ai vraiment super els boules pour Liane! c'est vrai du coup quand on est pas sur son pov, j'ai trop la flippe de ce qui peut être en train de se passer!
c con hein?
j'epsère k'adèle verra ça vite fait, et qu'ils cont nous sauver benoit...faudrait pas l'oublier celui là!
et des denoncourt font trop peur hein. je les hais. sérieux, j'arrive même pas à els trouver classe, ils sont...nuls. c des connards qui usent de tous les moyens, sans classe je trouve. je les aime aps. enfin c personnel.
quant à sébastien, j'en ai marre de pas être sur de bien comprendre! è_é c vrai, ça te dirait aps un jour d'arrêter de nous mettere dans cette situation où pour comprendre la moindre chose il faut faire d'énormes efforts de mémoire et de logique? (j'exagère ;))
bon...mais c ça ki rend que c super! comme dit précédemment dans l'autre review, ton histoire est beaucoup plus compliuée qu'on aurait pu le soupçonner (sans avoir lu ce ke j'ai lu et sans te connaitre bien sur :p), et le fait de le découvrir comme ça est...grisant, flippant et jubilatoire! que puis je te dire a part bravo? mes commentaires sont débiles mais j'adore ce que tu écris. magne toi de finir ce chapitre
gros zibouilles
elric
Darkyfrog chapter 15 . 1/25/2004
attention, sérieux imperturbable.
aucun commentaire sur une soi disante et quelconque absence de reviews sur une durée également indéterminée.
bon! allé, je commence!
avant tout: j'ai trop peur pour Liane! qu'est ce que c'est que cette connasse de voix que je suis sûr qu'elle a pas de bonnes intentions et au contraire! qu'est ce qu'ele nous fait la Liane à se laisser avoir par la susdite voix? et puis d'aboprd c la faute a benoit, il avait k'a s'occuper d'elle et lui parler! ya pas de "c dur pour lui" d'abord!
j'adore frédéric! et j'ai trop mal pour Adèle. c horrible de pas pouvoir voir quelqu'un d'aussi important pour soit. et pis la benoit on l'entend plus trop parler...quelque part ça fait du bien, il devenait énervat avec ses nerfs à vif, il se calmera comme ça :p!
bon je reviewe l'autre, tua s fait un excellent chapitre c'est vraiment de mieux en mieux et on commence tout juste a voir l'étendue de ton histoire. c'est super, tout simplement.
darkyfrog
Laurent chapter 2 . 1/19/2004
Salut !
Eh bien voilà, j'ai lu le deuxième chapitre...
J'aime bien Liane,toujours là pour aider son frèrot (qui est peut-être aussi le frère de Maxime ? ;) )
Donc voils, je continue ma lecture.
Laurent
Lord Ramses Overdark chapter 16 . 1/15/2004
Ouais, un méchant !
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE KHORNE !
bref...
Il est méchant Sebastien, d'une part. Je pense ke c banal de dire ça, mais bon...Il a des plans à long terme ki font honte aux immortels
Kan à Nicolas, il est un peu con auissi de s'être soumis aussi longtemps/
Mais bien sur, c Denancourt ki est le plus fort. Ah le bô méchant. En plus il est pervers. c pas mal l'idée du trakeur
.
Ebfin bon, valete
Ramses overdark
Habby chapter 16 . 1/11/2004
Rah! Sa menrage quand tu finis comme ça! Mais pourquoi Liane fait confiance à cette voix? Elle ne s'est même pas qui c'est! C'est trop triste pour André! Gr! *frappe Alexandre* Il est méchant! Je le déteste carrément. Ah enfin! Nick a enfin affronté Sébastien, je suis contente de savoir ce qui s'était passé pour qu'il y doive une dette. J'espère que les filles vont bientôt faire quelque chose pour aider ou retrouver Benoît car il n'est plus en sécurité maintenant.
Whoua! J'ai bien aimé ton chap, je sens toujours cette petite tension quand je m'apprête à lire un de tes chaps en me demandant si c'est bien lui où tout va s'arranger.
Fait viteuh! Je veux le prochain chap!
Calin,
Habby
Aphykit chapter 16 . 1/11/2004
Eh bien eh bien!
Voilà qui est des plus intriguant! Je savais bien que cette voix ne m'inspirait pas confiance! Il faut que Liane se méfie! Sinon Adèle a enfin trouvé le collier jumeaux de celui de Benoît, je sais pas encore en quoi ça va les aider, mais je pense que c'est plutôt bon signe! Je me demande comment ils vont faire pour retrouver Nick, Liane et Adèle je veux dire. Quant à ce qui s'est passé avec Sébastion: gloups...
Je pensais pas qu'il était aussi manipulateur que ça! Je l'aimais bien avant mais là j'ai vraiment du mal à garder ma sympathie. Dis donc il devait être vraiment en colère Nick pour aller jusqu'à mettre en échec les pouvoirs de Sébastien. Pauvre Jo aussi, ça doit être dur d'apprendre ça...
En tout cas, c'était pas du tout ce que j'imaginais comme lien entre Sébastien et Nick, je crois que c'est encore pire!
Ah oui, et puis il y a ce pauvre André! Voilà qu'il se fait battre maintenant! Le pauvre! Et personne ne s'inquiète de sa disparition? Je sais bien que ses parents sont morts mais tout de même! En plus, ce salaud de Denoncourt l'a marqué maintenant! Il faut que Benoît se méfie!
En tout cas, ton histoire est de plus en plus palpitante!
Ze ve la suite! bouh...
Ecris vite, vite ,vite!
Je vais vraiment devenir ta plus grande fan!
Bon, je te laisse!
Aphykit
Laurent chapter 1 . 1/10/2004
Salut !
Oui je sais ça fait longtemps que j'ai dit que j'allais te lire, mais chaque fois que j'y pensais, j'étais trop occupé et chaque fois que je n'y pensais pas, je n'étais pas occupé, mais malheureusement je n'y pensais pas... bon en tout cas.
Donc voilà, j'ai finalement lu le premier chapitre.
L'histoire sembles très intéressante, je vais continuer à la lire, elle à piquer ma curiosité.
C'est drôle, Benoît me fait penser à grenouille (roman Le Parfum, de Suskin, pour ceux qui voudrait savoir de qui je parle), mais avec des yeux à la place du nez...
Bye,
Laurent
P.S. J'attend avec impatience la suite d'Eneleh...
Hitori Toshiro chapter 16 . 1/10/2004
Bon, comme je suis dans un jour d'extrême bonté, je te laisse une jolie review que tu pourras encadrer parmi tant d'autres quand tu seras devenue riche et célèbre grâce à tes romans et que je serai encore plus riche et célèbre que toi, mais sur un autre continent.
C'est toujours aussi bien écrit, on dirait une histoire d'un écrivain professionnel, j'ai adoré la dispute _ ! Mah à qui elle cause la pitite Liane ? C'est pas croyable ca, ils ont tous une p'tite voix avec qui causer ? Dur dur d'être seul dans son esprit avec toi...
Enfin bref, vivement la suite chérie _ !
Hitori, ton p'tit chou ;-p
Aphykit chapter 15 . 1/10/2004
Ah !
Comment oses-tu ?
Qui est cette voix? Que va faire cette Alexandre (le descendant de Denoncourt...gr! Il y en a trop de ceux-là! C'est pas bon, pas bon du tout...) à ce pauvre Ludovic? Ludovic va-t-il voir Benoît? Comment va faire benoît pour se sortir de là? Et Adèle? Et Liane?
Ahalalala, quand il s'agit de semer le doute et la confusion, on peut dire que tu excelles! Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça?
J'étais trop triste pour Adèle, elle qui attendait tant ce jour et qui se retrouve avec un Benoît dans le coma, un Frédéric évasif et un pseudo ennemi aux trousses! On peut pas dire que c'était sa journée! Et puis pourquoi Liane s'éloigne? D'ailleurs, pauvre Liane, elle doit être complètement désesépée mais j'espère quand même qu'elle ne va pas se faire embobiner par cette voix! J'ai hâte qu'Adèle rencontre Nick!
Enfin en gros, je veux la suite!
Et au passage, je suis désolé d'avoir mis tant de temps à lire ton dernier chapitre *air confus*, d'ailleurs, rétrospectivement, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas sauter sur mon ordinateur en rentrant les vacances! Enfin s'il faut un coupable, blâmez mon devoir d'histoire à rendre pour jeudi dernier!
Bon bon bon, cette fois je crois avoir tout dit! Je vois aussi que je me suis de nouveau emportée, comme quoi tu vois ce que ton histoire produit!
Bon, la suite et vite, voilà mon dernier mot!
Aphykit
akhesa chapter 2 . 1/6/2004
salut!
bon, je comptais t'envoyer une review ce week-end, ms un frangin en furie m'en a empeché car il parait ke c'été son tour d'ordi...
Le "frangin-en-furie" étant une bestiole tres dangereuse, g préféré m'éclipser, si tu vois ce ke jveu dire...! lol
chuis pas rendue loin, ms ce ke g lu pour l'instant me plait bien! donc je v continuer et t'envoyer d'atre review
j'm bien Benoit, il me fait un ptit peu penser a un héros ke je me suis inventé ya qq temps meme si il a pas l'air tres debrouillard heureusement ke liane est la! (ms elle aussi ele est zarbe vu le moment où elle est a moitié devenu qqn d'autre...) enfin le povre, vu les reves kil fait ca a de koi le perturber
ms de tt façon, c tt ca ki rend l'intrigue interessante et ki fait ke je v continuer de lire cette fic tres bien!
allez, a
leera
Darkyfrog chapter 14 . 12/29/2003
kooukou! évidemmen ché toi il est 8h alors t pas réveillée (feignasse)...j'ai lu tout cke j'avais loupé pendant mon séjour à chalus chabrol et ctait trop trop trop super! t'as tout déchiré ma gadou! sérieusement c'est de mieux en mieux, dans tous les domaines (sauf les titres :p) et tu mérites bien plus ke...60 reviews? déjà! mazeltoff, le début de la gloire, alice!
bon je lis le chapitre 15 et jte reviouve, désolé d'être un mauvais lecteur -_-...mais c'est moi ki y perd, ça c'est sûr
allé je te soughaite une RAPIDE continuation et gros bisoux!
elric
Lord Ramses Overdark chapter 15 . 12/25/2003
Pour commencer, c vrai, tout le monde ne peut pas êtregntil. Sinon, les gentils ne serviraient à rien. Plus sombre est la puissance des ténèbres, plus éclatants sont les héros. y en a ki feraient mieu de se cacher, mais c comme ça. Ca aurait interssé ki de jetzer l'Anneau unik ds les forges du destin si Sauron était un petit nain avec de grandes oreilles et les orcs des petites peluches ? (drôle d'idée, je sais).
Sinon, j'aime bien kan c decrit du pt de vue du gosse capturé. j'adore cette phrase : Ce que le statut de prisonnier pouvait être embêtant!
par contre, les gentils, ils sont pas plus doués kavant, ils devraient prendre une bonne tasse de café, une petite douche et une nuit de sommeil, pas dans cet ordre, ils se sentiraient mieux.
Enfin, Joyeux noël, bonne année, tout le bazar.
Lord Ramses Overdark.
119 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »