Reviews for Histoire d'un pari
littlemischief chapter 21 . 10/24/2011
Une histoire complète. Fluide à lire. Intéressante du début à la fin. Hétéro de surcroît. Une histoire comme j'aimerais en lire beaucoup plus. Écris-tu toujours ? J'aimerais beaucoup lire d'autres de tes écrits.
Teneombre chapter 21 . 1/4/2011
Une histoire assez bien écrite et plaisante à lire. Je regrette juste que l'épilogue ne soit jamais arrivé, ni le tag complete d'ailleurs. Quelques petites remarques au niveau de la syntaxe des phrases et de petites erreurs par ci par là mais rien de dramatique dans l'ensemble. Le style est fluide, l'histoire assez amusante et originale. Bref, tout est bien et je comprends un peu mieux pourquoi tu étais citée par une auteure lorsqu'elle parlait des auteurs ayant animés par le passé la catégorie romance :)

Cordialement

Teneombre
itinashi chapter 21 . 11/13/2010
Ah comment dire ? TROP GENIAL, t'écris trop bien (-). J'ai dévoré ton histoire, il est tout simplement magnifique.
la tite inconnue chapter 21 . 2/17/2007
cette histoire est vraiment genialement super !

j'ai trop adorée, entre l'histoire de amy et josh et l'histoire de brian... waouh !

ta carrement assurée !

encore barvo et vivement l'épilogue !

bisous
Petite fee en sucre chapter 21 . 12/3/2006
Coucou !

J'ai bcp aimé ton histoire ! C'est bien construit et bien écrit :)

Comptes tu faire l'épilogue, par contre ? Parce que ça fait un moment que tu as écrit ce dernier chapitre...

Bises

Marie
natou chapter 20 . 12/28/2005
Kikou, je réécris sur un autre chapitre parrce qu'il veut pas me laisser reviewer deux fois le même chapitre ce méchant fiction press ;-), lol.

Alors je voulais rajouter quelque chose mais j'ai vraiment peur que tu le prenne mal et ça m'emmerde un peu, alors s'il te plait non, ne le prend pas mal c'est juste que c'était pour te dire que ton résumé ... enfin il est bien( lol, quel tact) mais je me disais qu'il refletait pas assez bien l'histoire en général même s'il est mimi, et je voulais juste te conseiller de parler un peu plus de l'histoire de ta fic qui attirera à coup sûr lol. *pitis yeux de coker innocent* je ne fais que ça pour te faire gagner des lecteurs car elle est tellement bien ta fic que je voudrais que tout le monde l'ai lu, lol.

Enfin aprés t'en fais ce que tu veux de ce que je te dis, moi je voulais juste que tu sache ce que j'en pensais au risque que tu t'en foute, hihi, c'est pas grave ça sera tout à fait normal que tu partages pas du tout mon point de vue, lol.

Bizoux et promis je te laisse vraiment tranquille maintenant lol.

Bon courage pour la suite !
natou chapter 21 . 12/28/2005
Oh lalala, mais comment j'aime, c'est incroyable, j'ai lu cohabittation forcée sous les conseils d'une amie et même lu deux fois en fait (d'ailleurs quand j'y pense je vais la relire,lol) Non franchement c'est vraiment une fic génilae, la meilleure que j'ai lu aprés cohabitation forcée (parce que c'est vrai que je préfère un peu petit peu, mais vraiment un tout petit peu cohabitation forcée).

Mais celle là, pfiou, je sais pas comment te le dire en fait, lol, snif, je trouve même plus les mots pour te dire comme ta fic est génialissime. Non franchement j'adore tes persos, j'ai remarqué que tu gardais un peu toujours les même ... caractères, enfin on retrouve un seducteur macho et beau goss et une fille qui veut surtout pas se laisser avoir comme tant d'autres , lol, tant mieux j'adore. Pour ce qui est de l'intrigue et du côté (que j'appelle) serieux de la fic ca veut dire ce qui se passe en parrlallèle de l'histoire d'amour bah je sais pas comment tu fais mais c'est encore une fois supèr,lol, c'est vrai c'est super réfléchie, enfin il faut y penser quoi ! Histoire supere bien menée, t'écris vraiment bien.

Pour ce qui est de l'épilogue j'avoue qu'il n'est pas nécéssaire mais ça pourrait clore l'histoire encore mieux et comme je suis avide de lire autre chose de toi en fait j'adorerais que tu en fasse un *pitis yeux suppliant* aller sil te plait, un épilogue, hihi pour tous les lecteurs qui t'adorent,lol.

Bon je vais de ce pas m'empresser de lire cauchemar superficiel, bien que ... j'aime bien lire les histoires d'une traite, parce que je l'avoue ... j'aime pas attendre lol, alors souvent j'attend que la fic soit terminé, mais la ... pf durdur de ne pas aller cliquer sur cauchemar superficiel, lol. J'ai un trés bon pressentiment pour cette fic, hihi. Enfin bon on verra.

Je pense qu'il serait temps que j'arrête de te souler, bien qu'un petit dernier paragraphe de compliments ne me déplairait pas, lol, BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO ! Voila, en gros c'est trés parlant de ce que je ressens par raport à tes fics, lol. Je t'encourage vivement à continuer d'écrire, encore Bravo !

Bisoux

Lilynatou

une lectrice de fiction press et fanfiction (et écrivaine parmis mille de fanfiction,lol)

PS : BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO ! mdr
shadow chapter 21 . 9/3/2005
COUCOU!Ta fic est trop bien! Sisi!je l'ai dévorée en (mhm réfléchisons) 1 jours et demi (à peu près)!Je suis incorrigible! Au début quandune de mes amies m'a donné l'adresse je voulais pas lire pour avoir encore quelque chose à lire 3 jours après...peine perdue! Lol!En tous cas c'est génial et c'est avec énormément de plaisir que je l'ai lue et relue!Aller ciao!A bientôt pour l'épilogue!
shakufye chapter 21 . 7/22/2005
*larmes* ça y est! je l'ai fini! C'est vraiment du grand art! j'aime bp. Pour l'épilogue, elle n'est pas vraiment necessaire mais c toujours interessant à lire En tous cas, Féliciations! c'est toujours aussi bien écrit!

Kiss

Ps: n'oublie de vite mettre la fin de cohabitation forcée(je m'impatiente)
Emi chapter 21 . 5/18/2005
Bonjour ! C la deuxième fic de toi que j'ai lu (la première étant "Cohabittation forcée") et j'ai beaucoup aimé. T'aime bien les relations amoureuses avec des disputes à ce que je vois . Moi aussi. Tu as dit que tu vas peut-être faire un épilogue... je ne trouve pas ca vraiment nécéssaire mais si tu insiste on va pas se faire prier En tout cas un grand BRAVO pour cette fic que j'ai adoré ! Je te souhaite aussi bonne continuation pour "Cohabittation forcée" _!A bientôt !
La p'tite Clo chapter 21 . 5/3/2005
mais c'est génial !alors ata, g des tas de choses à te dire...rhum rhum !

premièrement : j'ai découvert que tu étais le mm auteur qui a écrit 'cohabitation forcée' (dont j'attends la suite avec impatience, tellement que c'est bien) et je t'avoue...je trouve ta fic tro bien ! j'étais trop contente à l'idée de voir que tu en avais écrit une autre

deuxièmement : tu écris trop bien ! tes fics se basent sur un sujet qu'on retrouve dans tes deux histoires (intriguant mais super)

troisièmement : j'ai adoré tout tes personnages, ils m'ont bien fait rire, et encore bravo, (je suis contente que tout se finisse bien)

enfin, tout sa pour te féliciter parce que c'est du très bon travail ! euh, tu as posté cette fic depuis un bon bout de temps... tu crois que tu a pensé à l'épilogue ? parce que tu l'a pe encore posté et ke moi, j'aimerai bien avoir un dernier chapitre venant de toi et de cette fic !

m'enfin, gros bisoux

avec les félicitations et les salutations de la p'tite clo'

ps : si j'avais des parents comme ceux de Josh, je crois que je les tuerai...
tera chapter 21 . 4/2/2005
c tro bien l'histoire et elle est bien organiser 20/20...Bon il ne reste plus que l'épilogue.
Lily chapter 21 . 10/9/2004
WAh...
Magnifique la fin !
Comme toute l'histoire d'ailleurs !
Je l'ai lu d'une seule traîte et je n'ai qu'une chose à dire...Vite un épilogue, vite ! lol
Bises _-
Lily
Philibia chapter 21 . 8/19/2004
C'est de nouveau moi ! je ne suis pas une revenante.. je suis ta fic chaque fois que je vais sur fictionpress mais j'avoue que ce n'ai pas si souvent que ça... ;) J'adore la fin de ton histoire ! i sont trop mignon !... le problème maintenant c'est que je me mets à rêver désespérément de rencontrer mon propre Josh aux yeux de loup... Enfin bon tout ça pour te dire que tu écris super bien et qu'il faut absolument que tu en écrives plein d'autres des comme ça et puis merci de nous avoir présenté Amy et Josh !
Elune chapter 21 . 7/27/2004
Salut! Toutd'abord, je dois te dire que j'ai longuement hésité avant de lire cette histoire. En effet, à cause du titre, histoire d'un pari, je m'attendais à un genre de remake de «Elle a tout pour elle». Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'apperçut que ça n'avait rien avoir et que c'était cent fois mieux! Vraiment, j'adore ça! C'est une très jolie histoire d'amour et en plus il y a pas mal d'action vers la fin... Quoi que Amy et Josh ressemblent un peu à Hally et Sean (enfin plutôt le contraire puisque Amy et Josh ont été créé en premier), mais j'adore ce genre de personnages alors c'est pas moi qui vais m'en plaindre! La fin est parfaite! Et puis, si tu veux mettre un épilogue, je vais m'empresser de venir le lire! J'aime bien ta façon d'écrire, même si parfois il y a des phrases un peu étranges à cause qu'il y a au travers des mots sans rapports ou encore des répétitions. Juste une question de relire et corriger les fautes (enfin, facile à dire mais pas à faire lorsqu'on a 20 chap...)
En tout cas, j'arrête de parler. Encore une fois tu écris très bien et tes histoires sont intéressentes.
À
~Élune
137 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »