Reviews for Catharsis d'une simple étudiante
sylvia chapter 1 . 1/31/2004
il est jamais trop tard... t'a peur d'étre riddicule mais au moins tu sera fixée. je ne connai pas cet homme mais j'ai l'impression qu'avec le tps tu vas l'idéaliser et ça c'est dur quand la réalitée revient frapper, dc fonce, c'est mon ne sera pas riddicule, par contre ce qui l'est c'est de croire que tu sera seule toute ta vie tu as à peine 20 ans...
reprend espoir, je sens l'émotion que degage ton texte, jme sui retrouvée quelques part ds ce que tu as écrit je sais pas qui j'essaye de convaincre si c'est moi ou si c'est toi, même si mais "soucis" sont totallement différent. tu est une jeune fille qui a envie d'aimer et d'étre aimée ça viendra, plus vite que tu ne le pense en attendant bonne chance pour tes études.
Joelle.c chapter 1 . 6/11/2003
J'ai 26 ans et je suis toujours célibataire aussi :)

Et personnellement je ne considère pas ceci comme une tare, bien au contraire. En vivant seule j'ai appris à me connaître, je sais que je suis, je sais ce que je veux, la plupart des gens qui vivent en couple ne peuvent pas en dire autant.

Certains de mes amis sont malheureux alors qu'ils ne sont plus plus célibataires, et quand je leur demande pourquoi, ils me répondent qu'ils préfèrent être malheureux et ne pas vivre seuls !

Pour moi la chose la plus importante dans la vie est justment d'être heureux, et j'estime que si on apprends à être heureux pour soi même, alors on sera aussi heureux le jour où l'on trouvera quelqu'un pour partager sa vie ;)

Pour revenir à ton prof, ou ton chargé de TD, je pense que tu devrais voir le fait de ne plus être dans ses cours comme une bonne chose. En effets, les profs ne peuvent pas (officiellement) avoir de relation avec leurs élèves !

Si tu veux tenter quelque chose avec lui c'est au contraire maintenant qu'il faut te lancer, maintenant que vous êtes à la portée l'un de l'autre.

Tu dis aussi que tu as peur de le décevoir si tu as raté ton examen, mais je ne pense pas qu'on puisse juger une personne, ce qu'elle est vraiment uniquement par le résultat d'un examen. La personnalité des gens ne dépend pas de leur taux de réussite aux examens ! :)

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de trouver en toi le courage. Le courage de t'aimer pour qui tu es, le courage d'aler vers les gens qui te plaisent, le courage de profiter de chaque moment de ta vie ;)
Aishestel chapter 1 . 6/2/2003
J'ai 19 ans et je crois encore au prince charmant... ;-) Le truc c'est de pas chercher... C'est à ce moment là que els choses peuvent arriver.. Mais tu as raison de pas croire au prince sur son cheval blanc, l'amour c'est pas durable avec un coup de foudre, ça se travaille... Et si à la fin tu trouves personnes... Qu'importe c'est pas le centre du monde (arf.. j'ai des doutes)... Mais je me répètes... ne fais rien ça viendra... mais ne sois aps négative... il faut tjrs faire des ondes positives pr que les bonnes choses viennent sur notre chemin... enfin bon.. moi je suis devenue tout le contraire d une cynique... ;-) courage