Reviews for Angellen
Lyanna Erren chapter 5 . 1/25/2006
Rohmane... La suite?(Angie: Grands yeux suppliants, Cathy: te vise avec un bazooka) Je crois que t'as un fan club!
Lyanna Erren chapter 1 . 1/5/2006
Salut Rohmane! Merci beaucoup pour tes renseignements. Pour l'instant, nous ne pouvons pas envoyer nos histoires, pas avant le 8 si j'ai bien compris. En attendant, nous l'avons mis sur le site d'une amie. c'est sur histoiredeclaire. Tu veux bien nous dire ce que tu en pense? on a pas vraiment l'habitude de montrer nos histoires, alors... Cathy voudrait aussi te proposer un jeu: Chacun anime son (ou ses) personnage(s), on les fait se rencontrer, et dialoguer. C'est un peu idiot, mais : Sais tu par hasard pourquoi il est impossible de t'envoyer un mail?
angieetcathy chapter 5 . 1/1/2006
cat: salut! Angie se demandait pourquoi tu ne répondais pas, mais elle n'a pas pensé à te donner notre adresse!: Pourrais tu aussi nous expliquer comment envoyer nos histoires sur ce site, s'il te plaît? Nous sommes nulles en anglais, et on a RIEN pigé. Merci RomhanneCat
angie et cathy chapter 5 . 12/25/2005
salut, on a ADORE ton histoire, notre seul regret, c'est qu'elle n'est pas encore finie, mais on te fais confaince, on se doute bien que tu ne peux pas l'écrire vite qu'on ne l'a lit. Il y a une zone d'ombre dans ta description de monon, tu n'as pas mis son âge. Quel âge a-t-elle? Moi je dis moins de 6 ans, en supposant que les jumelles sont enfermées depuis la mort de leur soeur, qui a du précéder la naissance de Manon, mais Cat dit
Jo chapter 5 . 12/17/2005
J'adore cette histoire, j'ai hâte de connaître la suite... je trouve qu'elle est super bien écrite
Jo chapter 5 . 4/11/2005
Je voulais simplement te dire:Elle est super ton histoire :) j'adore ce style d'ambiance... tu écris vachement bien je trouve ;)...g hate de voir la fin lol bye!
Nath chapter 5 . 1/18/2005
Et oui, à moi de me remanifester!D'abord un petit mot sur ton histoire : j'ai adoré!Tu sais mélanger une écriture fluide et où on se retrouve facilement, avec beaucoup de descriptions, sans alourdir le récit (un peu comme Tolkien quoi), et une histoire originale et qui tient en haleine. Bref, continue d'écrire comme tu as toujours aimé le faire, ça réussi!Sinon, t'es-tu inspirée d'une oeuvre en particulier? (oulala, je ne sais même pas si cette phrase est correcte-grammaticale j'entends)Bisous.A très bientôt j'espè
lio chapter 1 . 11/22/2003
coucou, juste un chtit mot pour te dire ke jaime vraiment bien ce que tu as écrit, t'as du talent continue! biz lio(1er fan officiel)
menLOVEmen chapter 2 . 8/17/2003
J'ai beaucou aimé mais je suis resté sur ma faim ! Je vais lire la suite et je t'en dirai des nouvelles ! Continue cette super fic !

,

tK
akhesa chapter 3 . 8/6/2003
ton histoire est carrément géniale!

j'aime beaucoup ton style d'écriture, c fluide, ça accroche bien le lecteur, surtt ke l'intrigue est pleine de mystère enfin bref... je veux en savoir plus! et vite!

sinon, g remarké un truc ki m'a surprise et je me suis dit alors kon avait qq points en commun tt les 2 : car j'écris moi aussi une fic où un mec a des ailes noires ds le dos, comme les 2 jumelles, et en plus, mon héroïne d'une de mes fics s'appelle Lyra! (et c leera mon pseudo )

pour Lyra, g remarqué ke ce nom était assez utilisé maintenant (ca doit être a cause de A la croisée des mondes, la trilogie de Philip Pullman).

Sinon, je me demandais comment t'étais venu l'idée des ailes.

Moi, c avec la série animée japonaise Escaflowne ke j'y ai pensé. Toi aussi (si tu connais)? ou alors c ton imagination ki a fait tt le travail?

enfin en tk, j'adore ton histoire, meme les personnages sont tres bien pensés : par exemple, la petite Manon m'a l'air d'une sale petite peste, garce, gâtée et sournoise et dire kelle est si jeune et ke kan on la regarde on ne dirait pas, je trouve ça original _

bonne continuation!

Leera
tannysse chapter 3 . 8/4/2003
j'ai vmtnt hate d'en savoir !

la suite! please!
tannysse chapter 2 . 7/20/2003
ton 2eme chapitre est vraiment pas mal!

c'est bcp clair que ton 1er chap.

j'adore la description que tu as fait des jumelles!

il y a bcp de supsence.

alors que va til leur arriver?

sinon bas pou l'instant c'est vraiment cool, j'attend la suite...
Anisa chapter 1 . 7/20/2003
Coucou ma petite chérie!

Me voilà de retour du pays des rêves pour envoyer une review à ton histoire! Je suis de l'avis de Lulu, tu as répondu aux attentes de tes fidèles lecteurs: une intrigue intelligente et bien menée, des personnages attachant et mytérieux, un zeste d'effet d'attente dramatique ( suspense dans le déroulement de l'action), ect. On se laisse porter par tant d'habileté dans ta façon d'écrire et l'histoire en devient passinante. Néanmoins, je me permets quelques petites remarques qui pourraient t'aider à améliorer ta nouvelle: outre les problèmes de mise en page déjà évoqués, il y a dans certaines phrases un décalage de style. Tu utilises la plupart du temps un langage recherché (ce qui est parfait) mais certaines phrases sont de l'ordre du langage parlé ou incorrectes, par exemple:

-"elle se trompait lourdement": dans l'incipit, ce genre de phrase tombe un peu à plat si tu vois se que je veux dire. J'aurais plutôt écrit: "mais elle se trompait" ou quelque chose du même genre.

-"pourquoi personne n'était là pour l'aider?" Il y a là un oubli d'inversion du sujet! Je sais que c'est du style indirect libre (et donc que c'est une ado qui s'exprime) mais je ne pense pas que ce soit une raison pour laisser des erreurs de grammaire. Ca infantiliserait ton style.

Je crois que ce sont les seules phrases bizarres que j'ai trouvées mais vérifie tout de même! _~

Autrement il manque les références des citations en début de chapitre, à moins que ce soit toi qui les aies inventées mais dans ce cas, essaie de les attribuer à un personnage de ton histoire.

Mis à part ça, je n'ai aucun reproche à te faire. D'ailleurs je ne pense pas que j'aurais moi même été capable d'écrire ça!

Je t'envoie plein de gros bisoux angéliques ma puce, ainsi qu'aux memebres du QJF qui liront cette review! J'ai hâte de découvrir la signification du titre et de t'avoir au téléphone!

Lots of love,

Anisa.
your twin dear. Lulu chapter 2 . 7/17/2003
Kikou jumelle !

Bon, eh bien depuis le temps que tu m'en parles, de cette histoire là ! Eh bien elle est... fidèle à toi-même !

Les comparaisons imagées, les descriptions, le style... c'est TOI my dear ! et c'est comme ça qu'on t'adore...

Bon, maintenant il faut bien sûr remédier à ces petits problèmes de mise en page qui gênent la compréhension du texte. Et WonderLulu a la soluce. c'est 'achement facile (preuve : même moi j'y arrive) le fichier que tu télécharges en tant que chapitre, enregistre-le sous Word au format Site Web (htm ou html). Et tes retours à la ligne seront tous enregistrés... (inconvénient : ça saute 2 lignes au lieu d'1, mais bon...)

sinon, pour les critiques...

tu sais très bien décrire les changements d'émotions des personnages, mais veille qd même à ce qu'ils n'en changent pas trop vite... C'est à dire, veille à que ce que tes descriptions de leur état n'accentuent pas leurs émotions à l'excès... mais sinon, j'lai dit : je kiffe.

Continue bien comme ça my twin sister !

ta jumelle, aka Lulu, Aka Brathanaëlle, dite Brath'(mon pseudo d'ici)

PS : Cool ! j'ai plus la migraine ! (prend le comme un compliment envers ton histoire...)
Ptite fleur la fee chapter 2 . 7/17/2003
c vraimt super! continue vite!
24 | Page 1 2 Next »