Reviews for Amaty
Elune chapter 17 . 4/21/2004
Hey hey! J'ai enfin fini de le lire (oui, enfin, bon... il était temps! _)! Mes commentaires... J'aime tes personnages, atachants, et j'adore ta façon d'écrire (même si parfois j'ai quelques difficultés à comprendre les méandres de tes phrases!). Parfois tes mots sont étranges comme compréhensibilité ou encore accumulèrent (là où aurait mieu vallu dire acculèrent...) mais bon, comme il est pas encore corrigé ça se comprend. Aussi, petite chose, au chapitre 6 tu dit «délaissant la luxure pour le côté pratique» (Luxure, à ne pas confondre avec luxe. Ce n'est pas du tout la même chose!) À part de ça rien... Ah oui! J'adore tes nouvelles langues! Ça doit pas être facile de faire ça! (D'expérience personelle je peux le confirmer!) En bref, j'adore Amaty! À quand le best-seller? _
Oh, finalement... JE VEUX LA SUITE!
Amicalement,
Élune
Habby la twin diabolique chapter 18 . 3/16/2004
Eh oui, c'est moi!
Je passais par-là et j'ai découvert qu'Aurie a une nouvelle bio!
(Information ô complètement inutile mais c'est pas grave! J't'ennais à te féliciter!)
J'voulais juste vous dire que j'm'ennuie de vos personnages et qu'en ce moment même, j'aimerais lire la suite mais je me contente des vieux chapitres...Mais je les aime tout de même! J'viens de finir le chapitre 17 et je vous trouve cruelle d'avoir arrêter votre fic comme ça!
Mais j'ai passer un bon moment et je tiens à vous féliciter! C'est un très beau travail que vous avez fait et vous avez raison d'en être fière.
Je vous souhaite que vos projets se réalisent et bonne correction twinnye! (Je sais comment tu détestes sa, fak, j'me prive pas pour te faire chier! :P)
Votre plus GRANDE fan et revieweuse,
Pleins de câlins, de bizs et d'encouragements,
Habby
Jelly chapter 1 . 1/17/2004
Bon ma vieille, la c'est partie. Après que tu m'ais radotée des bouts d'Amaty pendant un an et demi à la cafett sans que je ne comprenne rien( c'est que t vraiement nule la dedans:fak la fille a fait ci pendant que l'ot gars, l'ex de la fille d'avant, avait essayer de la tuer mais sa po marcher parce que (inserer un nom po de raport) etait surveneus pendant ce tps pour sauver sa blonde qui pensait en dangers parceque il avait entendu dire du flot de sa belle mere... etc.. )bah la g decider de commencer la lecture! Donc je t'envois un review specialement pour te dire sa pis que jai ben hate de voir de koi sa dlair!
Habby chapter 18 . 12/14/2003
C'est vraiment dommage que vous arrêtez de la publier! J'ai vraiment sauté de joie quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau chapitre...Tout cas, j'espère que je vais en attendre encore parler (plutôt lire) *Gros smile de pitié à twinnye Aurie* Alors, c'est ça. Continuez les filles! Et j'espère que les projets que vous envisager pour Amaty se réaliseront. J'ai adoré lire (et j'adore toujours) tout les chapitres et je ne le regrette pas!
Votre plus grande revieweuse,
Habby -x-
Lord Ramses Overdark chapter 18 . 12/14/2003
Ah !
Je vais aller me jeter du haut d'un pont !
Ou alors VOus jeter du haut d'un pont ?
Lord Ramses Overdark chapter 17 . 11/30/2003
C'est un peu court, jeune homm !
J'lai pas déjà sortie celle là ? Pas bien grave de toute açon.
C bien la cité qui rend immortel. Efin, c bien pour ceux qui sont assez faiblesz, de par leur nature charnelle, pour avoir esoin de ce gzenre de gadget.
Les dieux qu pouvoir !
Fantasy4eva chapter 17 . 11/27/2003
Helo,je suis un Chinois et je ne sais pas le français ainsi I a, à l'aide d'un traducteur pour lire et écrire cette revue mais moi a juste voulu vous indiquer que votre story est bon,j'ont plaisir à la lire.
Habby chapter 17 . 11/27/2003
Helo!
Ouais, je suis la première à reviewer ce chap! *air fière* Bon, alors, ce chap est vachement court! Vous avez pas le droit de me faire souffrir comme ça, c'est trop cruelle! Allez, je sais que vous êtes capable de faire un plus long chap que ça! Yé! Lawyn est revenue! Comme je l'ai dit à aurie, elle fait un peu bouche trou, non? Pearl la abandonné mais la reprend aussitôt, je la déteste un peu pour ça, j'ai apprit à aimer Lawyn...Bon, alors, c'est à peu près sa que je voulais vous dire, j'ai vraiment hâte au prochain chapitre, ne trainez pas trop comme celui-ci!
Bon, là, je suis supposé faire mes devoirs de math même si yé 11 hres du soir...V_V Les maths, c de la torture!
Ze veut vite le prochain chap!
Gros calin les filles! Continuez comme ça!
Habby
La twin torturé par les maths!
Lord Ramses Overdark chapter 15 . 11/11/2003
Désolé de pas avoir reviewé avant, mais j'étais dans un autre pays. Un seul mot de vous, et je saute dans un volcan.

Quoi qu'il en soit. C'est très méchant un elfe, pas vrai? Adepte des scarifications suur les autres. Chuis sur qu'ils se droguent en plus.

Dis, le coup des planaires, ça viendrait pas de Donj, hein ? Tieffelins etr aasimars, même si ya pas d'aasimar.

Enfin, valete.

Ramses Overdark
Miriel chapter 16 . 11/7/2003
SALUT! oui, bon, je ne peux pas comprendre l'alusion à dongon et dragon, puisque j'en ai seulement entendu parler une fois... et, en passant, je suis la bêta de quelqu'un! **sourire fier** mais je ne me suis pas encore trouver quelqu'un. bref, dépèches-toi de publier le prochain chapitre. (je ne te demande pas de l'écrire... c'est déjà fait! **sourire diabolique**)
Habby chapter 15 . 11/2/2003
Héhé!Je vais être la première revieweuse de ce chapitre!

Bon, comme je l'ait dit à Aurie, mais pour toi Mylie je vais me répété, j'ai complètement A-DO-RÉ ce chapitre! Enfin on en sait plus sur Nathan et sur ses origines! J'aime beaucoup le couple Amaïa/Nathan, ils sont tellement cute! Ha oui, j'aime aussi la chanson, bravo Aurie! Mais je ne t'oublie pas Mylie, tu as fait du beau travail! Il y a beaucoup de suspences dans ce chapitre et c'est vraiment mystérieux! Y'a pleins de choses cachés subtilement que j'aimerais vite découvrir!

Ah oui et qui est Eilanea, elle m'intrigue beaucoup!

Alors, je veux vite vite la suite! Je peux encore vous aidez, vous savez! Habby, toujours prête! *signe de scout* Continuez comme ça les filles!

GROS CLAIN!

Habby
Habby chapter 14 . 10/31/2003
Héhé!

J'ai adoré ce chapitre, mais j'aime mieux l'autre, la torture, c'est bien plus amusant! Oui, je suis misante! Et j'aime bien l'être!

Je crois que je commence à adopter Amaïa, j'ai aimé le bout où elle allume l'incendie! Tout était beau, a part les quelques fautes qu'une certaine personne n'a pas put ( voulut?) faire. Mais bon, il était bien, et les fautes, on s'en fout un peu! Je sais enfin c'est qui Lyael!

Bon, continuez les filles! Lâchez pas!

GROS CALIN,

Habby

P.S. Vive les assiettes du petit cochon bleu "Wink" !
Habby chapter 13 . 10/29/2003
PARDONNEZ-MOI! Mon Dieu, qu'ais-je fait? Bon, assez de remords et passons aux explications:

Je m'excuse vraiment de vous reviewer en retard, cette fois-ci ce n'est pas que je n'ai plus d'ordi mais que j'ai été vachement occupée et que la liste était longue avant d'arriver à vous deux *smile à aurie* et c'est ça en gros, et mon ordi me fait chier ces temps-ci, alors, pardonnez-moi!

WHA! Je crois que c'est un des chapitres qui est le plus géniale! J'ai adorer les moments de torture de Nathan!

Bon, au début je ne comprenais pas tout à fait mais maintenant, si! Je trouve que votre fic est complètement DÉ-LEC-TABLE et j'ai vraiment hâte au prochain chapitre! Tu es très cruelle Aurie de ne pas mettre Larmes de Sang! J'ai hâte de savoir comment Amaia et Nathan se sont connus et si Pearl va le sauver...OH! Suspence! Suspence!

Alors, dépêchez-vous, vous deux! allez, au travail!

Votre reviweuse préférée, la très dévouée,

Habby -x-
miriel chapter 13 . 10/14/2003
SORTIES DU PLACARD! vous êtes lesbies? ba, en tout cas, le chapitre, j'ai du le lire en 2 coup, parce que j'ai du aller me couchée, la première fois... bon en tout cas, je vois ton... euh... ta cruauté envers tes persos... enfin, c'est ça, et tu publis la suite.
Lady Myself chapter 12 . 10/9/2003
Avec tout sa, j'ai oublié de reviwer ton chapitre! T.T Anyway, y a pas grand chose a dire mais: Cool! Pearl! Tu sais que je l'aime (tien, sa t'étonne surment...) pis Nathan! (Je l'aime aussi! Mais pas pour les même raisons...)
59 | Page 1 2 3 .. Last Next »