Reviews for Premier baiser
Petite chose chapter 1 . 12/19/2011
J’aime les émotions que tu transmets dans ton histoire. C’est très touchant.
Teneombre chapter 1 . 10/9/2011
Une histoire magnifiquement écrite, pleine de sentiments et de beautés quoiqu'un peu macabre. Il y a quelques petits défauts notamment des passages pas clair au niveau de qui est le narrateur (première ou troisième personne ? il faut se décider ) et du genre du dit narrateur mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé.
Deynoument de Soy chapter 1 . 9/14/2006
Encore une de tes fics lu !Effectivement ça te change de faire un semblant de ca va, c'est plutôt ré , ce qui est beau dans l'histoire c'est que le baiser entre les deux femmes se fait comme une forme de soutiens entre deux ames lors d'une catastrophe, et non comme une sorte de "changement de bord " (désolée pour la formule un peu dur).Moi j'ai trouvé cela bien... peut-être un peu tendre face à la gravité de la
Cyrano chapter 1 . 6/30/2006
Je n'arrive pas a croire que je suis ta 9ième review... C'était pourtant un one-shot parmi les plus beaux que j'ai lu. C'est tendre. Une qualité qui manque si souvent. Et pas tendre-eau de rose/pathétique, ni tendre-triste a pleurer. Tendre. Du baume au coeur. Beau. Même si j'aurais aimé qu'elles vivent ensemble, apprenent à s'aimer etc... ça n'aurait pas été ... tu sais que je hais les death-fics en temps normal ? Les exceptions se comptent sur les doigts d'une main qui me plaisent. Voilà pourquoi je te tape cette review alors que ma main gauche me fait souffrir, et que je ne suis d'humeur a rien. Sauf a lire des fics comme la tienne. C'était tellement beau. Ce sera la septième fic de fiction press que je copie dans mes documents. Et pourtant j'en ai lu. Mais tu m'as touchée. C'est d'ailleurs la première "presque-yuri" que je prends. Allez je dois y aller, mais merci. Merci d'avoir réussi à m'émouvoir. C'est la première fois depuis longtemps.
Smirnoff chapter 1 . 9/30/2005
Celle-ci,je l'adore,elle est originale,très douce,triste,un petit ovni,un petit bijou.
farence chapter 1 . 10/11/2004
Salut !
L'histoire est sympa, mais il y manque quelque chose pour la faire sortir du lot.
La première partie est, selon moi, inutile et le changement de point de vue est assez difficile à saisir en première lecture ce qui déroute un peu le lecteur ( moi en tout cas )
sinon je pense que tu aurais du plus t'attarder sur le ressenti des personnages et notemment de cette femme qui se sent partir. On aurait eu plus d'intensité ce qui manque dans cette fiction.
plus tard
FDamin chapter 1 . 7/30/2004
Je me surprends à ne plus utiliser beaucoup de vocabulaire pour le moment ". Juste: j'aime beaucoup cette histoire, comme les précédentes " . Même si celle-ci est spéciale. Heu... Comme les autres :D
Dodie-ange chapter 1 . 1/21/2004
Mais si elle a plu. D'actualité parfaite aujourd'hui .
Dod
Headmaze chapter 1 . 10/8/2003
Mimi yuy, je sais pas ce qui t'a passé par la tête, mais ta fic elle est loin d'être "plate"! Je veux plus jamais te l'entendre dire, compris? Sérieusement, moi j'ai bien aimé, même que t'as réussis à m'émouvoir avec la mort de Faye. Et pis, faut pas se le cacher, le yuri j'en rafolle à peu près autant que du yaoi. _ C'était tellement mignon, la scène du baiser était parfaite... Je risque de pas pouvoir me sortir cette idée de la tête lorsque je vais reprendre le métro (après mon long congé d'une semaine... *soupir de bonheur* _).

Maintenant, c'est bien beau tout ça, mais je suis pas rassasiée de toi, Mimi! Il me faut un nouveau chapitre de Derrière les murs de pierres! Tout de suite! -_- Lol! M'enfin, c'est vrai... Ça fait un sacré bout de temps!

Lâche pas, Mimi Yuy, je t'adore!

Karine
Jarleen chapter 1 . 10/8/2003
Eh ben moi j'ai bien aimé ! Chui pas fan des death fics non plus pourtant, mais celle ci est bien mise en forme et vraiment très jolie ! _
Dana-chan2 chapter 1 . 10/8/2003
Hey!

Comen ça 7 nouvèle na du plère à persone! El ma à moi & chui qq1, enf1, y me semble lol!

Nan, sérieusemen, g vrémen èmé, ça change 2 dabitu2, c original & lidé été bone à exploité, ta u réson 2 la posté :-)!

Et pui, kan tu décri la cène du bésé, je trouve ça vrémen bo!

Bravo!

Big kissoux.

Dana-chan

PS: Euh, je c ke j'abuze mé j ti1 kan mm à le dir: VIVEMEN LA SUITE 2 DERRIERE LES MURS... _!
Hitori Toshiro chapter 1 . 10/7/2003
Apparement, personne n'a encore laissé de review, alors je m'y colle !

J'adore ! C'est la deuxième fic yuri que je lis, et la première étant un lemon pour un concours... Disons que je préfère la tienne ; ! Il y a eu beaucoup de douceur quand elles se sont embrassées *_*!

La seule chose, c'est que j'ai quelques problemes pour différencier Faye et Emily, au début je savais pas laquelle parlait. Mais ca doit venir de ma fatigue ;.

En tout cas, c'est un superbe one shot (j'allais dire comme d'habitude mais vu que d'habitude c'est plutot des fics... heu...) Enfin bref c'est génial . Pis ben voilà hein, bonne continuation (ta haine des transports en commun ne se retrouve absolument pas dans cette fic. Nonon. A ce stade, ça ne peut plus être de la haine ;)

Allez !