Reviews for Notre mémoire
Mario chapter 1 . 6/18/2009
Bonjour, je suis mario de italie. Je suis ici pour dire que votre histoire est très bonne, mais trop court. Je pense qu'il ya une asymétrie entre les deux plus importantes, mais il n'est pas trop gênant, parce que le style est ténu et à la loi.

Je ne comprends pas pourquoi il ya une mystique de la transition avec les cent ans de différence. Je ne pense pas qu'il est nécessaire d'inclure quelque chose comme ça. Pour inclure une personne qui ne peut pas perdre toute la mémoire de celui-ci est un bon choix, il se réfère à ce que nous voulons oublier, mais qui permet à notre mémoire comme une sangsue. Mais ensuite il ya eu rupture de la mémoire metapsychical (moins philosophique, mais religieuse ...).

En un mot: ok c'est une bonne écriture, trop court mais bien écrit.
Mydaya chapter 1 . 5/27/2004
Salut, c'est encore moi bon je pense que ça va être la dernière parce que je n'ai psa trop le temps...
Elle est pas mal également cetet histoire ! Tu t'es inspiré de quoi ? Je trouve ça très beau et très bien présenté. Serait-ce possible qu'il y est une suite ? (on sait jamais, non ?)
Bref, on tout cas c'est pour te dire que j'ai lu tes fics, et elles méritent plus d'intérêts que ce qu'on porte déjà sur elle (est-ce que c'est français ce que je viens de sortir ?)
Mydaya
Nelja chapter 1 . 1/27/2004
C'est tres joli! J'aime beaucoup!
Bien que ce soit tres court, tu reussis a faire parfaitement passer ton propos. presque parce que c'est court, en fait : c'est un peu comme de la poesie, il n'y a pas un mot de trop.
WraithShade chapter 1 . 12/7/2003
C'est si beau! Je l'aime!
farence chapter 1 . 11/19/2003
Salut !

Je suis déçu. Oui, c'est trop court.

Beaucoup trop court.

C'est bon. Et agréable à lire.

La même histoire sur une page de plus aurait été parfaite à mon gout ;)