Reviews for Tatouage
WhiteCoco chapter 2 . 5/24/2013
Le premier chapitre est vraiment génial, mais je trouve gonflé de ta part de ne pas mettre dans le résumé que ce n'est qu'un teaser.
Je suis vraiment dégoutée qu'autant de bonne histoire tombent dans l'oublie pour en vendre trois ou quatre par ans.
Bon après, sait on jamais, tu seras peut être reconnue pour ton oeuvre à titre posthume.

Non, dsl, je te souhaite que ton histoire marche, mais bon, je suis quand même vraiment dégoutée qu'elle ait été supprimée avant que j'ai pu la lire, c'est comme Harem, mais au moins celle là j'ai pu la lire et pas qu'une fois.

Bonne chance.

PS.: au cas où tu aurais écrit d'autres bonne histoire, celles là encore disponibles, je vais aller faire un tour par ton profil.
Yomika chapter 1 . 6/3/2011
Par ce que je m’étais promis de le faire, je me lance !

J’ai acheté votre roman à la japan et j’ai même eu le droit à une dédicace (très contente d’ailleurs). Premièrement votre livre a été le mon premier BL, avant fictionpress ou tout autre site d’auteur et je crois que c’est vous qui m’avez fait tomber amoureuse de cette littérature. Beaucoup m’en parlait mais jusqu’ici je n’avais pas vu l’intérêt, maintenant il est tout trouvé et je n’attends qu’une chose un autre de vos romans (oui, on devient facilement accro, trois jours après l’achat de celui-ci je foncé aux éditions m’acheté « derrière les murs de pierre»).

Je vous remercie également pour votre site, qui donne de très bon auteur de BL, et auquel je me suis souvent référencé. Bonne approche de ce monde et de son vocabulaire !

Bonne continuation et bonne chance pour les éditions

Camille (yomika)
Climmy chapter 2 . 8/20/2009
Euh...Il serait temps que tu change ton résumé, nan?

Parce que lire un chapitre tragique et sanglant à souhait pour ensuite apprendre que le reste est disponible en volume relié, c'est un tout petit peu frustrant...

Je suis super contente pour toi que tu puisse publier tes propres histoire, tu sais? Mais là il faut avouer que c'est une mauvaise surprise, quand même .

Enfin bref, je t'en veux pas parce que tu écris bien

(et parce que tu as écrit une fic sur Psychometrer Eiji, la seule que j'ai pu lire, et très convaincante )
Merlin Gallouedec chapter 1 . 10/27/2008
Bonjour ! _

Dis donc, je suis drôlement contente de trouver cette fiction sur ! Parce que, devinez ce qui est à coté de moi en ce moment ? Tatouage, votre (du coup je ne sais plus si le vouvoiement ou le tutoiement s'impose XD) roman avec Liian, Ian et Alexander ! _ (Je l'avais acheté à la Japan D [suis contente là u_u] N'ai même eu une signature D [suis contente et fière là u_u] vive les éditions muffin !) Franchement, j'adore cette histoire, c'est vraiment génial D J'en ai pas décollé de bout en bout _ Doonc, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir trouvé ce ti compte o Dès demain je partirai en expédition dans les autres fics postées :)

voili voilou A très bientôt D
Bernie Calling chapter 1 . 1/6/2008
voilà puisque je t'ai promis, autant en rajouter une que d'en faire une privée.

Tout d'abord j'ai adoré, on se laisse prendre par l'histoire, il faut une force surhumaine pour arrêter de lire surtout quand on a autre chose à faire et vu que je lis à un endroit qui finit toujours par enquiloxé mes jambes, même avec des douleurs je restais accrochée.

C'est écrit d'une façon admirable et même si j'allais lire de temps en temps un peu plus loin pour voir ce qui allait se passer, s'est tellement bien écrit qu'on ne comprend que quand on lit l'histoire dans son prolongement.

J'ai un faible pour Iian, je dois bien l'avouer sa force, sa générosité, sa puissance, sa droiture. par contre j'ai eu des problèmes avec Alexander que je trouvais quand meme trop manipulateur, est-ce pour avoir été dans les mains d'une personne comme ça, je l'ai vraiment pris en aversion, il n'a eut grâce à mes yeux que vers la fin au moment où il se rend compte du mal qu'il fait à Iian, qu'il lui fait beaucoup de mal en le manipulant.

leur façon d'avoir un enfant, par contre m'a un peu fait rire et je te jure que je n'avais pas encore lu "tatouage" en écrivant "Dilemme".

En tout cas c'est un livre qu'il faut avoir dans sa bibliothèque et que je recommenderai aux gens qui aiment le Yaoi. Et j'ai vraiment hâte que ton autre roman ne sorte pour pouvoir le lire.

Merci en tout cas d'être passé à la publication, sinon je ne suis pas certaine que j'aurai déjà eu le temps de le lire, il me manque tellement de temps dans une journée pour pouvoir lire tout ce que je voudrais lire
FayVerte chapter 1 . 8/19/2007
Bonjour.

Enchanté.

Deux jours que je lis. Que je découvre avec émerveillement ton univers, ces personnages dont je suis tombée amoureuse, que je découvre tout cela.

Deux jours pour en revenir ici, au "prologue". Juste pour me rappeler ce début, pour vraiment clore la boucle.

C'était beau.

Ce fut émouvant.

Triste.

Attendrissant.

Prenant.

Intriguant.

Angoissant.

Romantique.

Etonnant.

Marquant.

Ce fut bêtement une "histoire" que j'ai lu avec tant de plaisir que je compte bien le renouveler.

Une histoire que j'ai pu savourer, gouter, dévorer. Dont je me souviendrai. Dont je pourrai parler car voilà, elle était belle ton histoire.

J'ai plus souvent lu des livres où les personnages se perdent dans leur relation. Tu dois être l'exception.

Ce n'est pas la première fois ni que je te lis ni que je t'écris.

Et je ne le regrette jamais.

Il y eu DCMDP dont j'avais raté les derniers chapitres.

Il y eu cette histoire dont je n'avais vu que le début, que ce chapitre.

Heureuse d'avoir pu la lire. Vraiment.

Je ne saurai pas te dire merci.

Je n'arriverai pas à t'exprimer ma gratitude pour ces instants de découverte.

Merci d'avoir écrit, d'avoir imaginé, d'avoir posté.

Merci pour tout ça.

En espérant que tu te portes bien (bah oui, on néglige trop souvent la santé de l'auteur pour favoriser son avancée dans ses textes),

FayVerte

PS: Lorsque je serai en état de réaliser que j'ai finis, vraiment finis, je te ferai peut-être un message plus constructif *rire*. Pour le moment, je vais m'en passer et poser tout cela à plat.
Irish-Coffee chapter 32 . 7/19/2007
Bravo pour cette fiction! Après Derrière Les Murs de Pierres, tu m'éblouis encore une fois! Vraiment bravo ! Au cours de ma lecture, je pouvais m'en empêcher d'imaginer une bonne vingtaine d'illustrations de ta fiction (en gros: chez moi, quand ça me plait, je dessine X'D). J'essaierais d'en faire une peut-être un jour (je ne suis pas une illustratrice top niveau, mais je sais que ça me fait plaisir quand on m'envoie des fan arts de mes fics... alors peut-être que toi aussi ').

Cependant un petit bémol: un certain "Hiroki" s'est glissé au milieu du chapitre 13 ("A cette nouvelle, Hiroki, lui, ne prit pas une seule seconde de réflexion. Sans attendre, il s’empara d’un cheval présent non loin de lui, et partit aussitôt au galop vers leur campement."). On t'a fait peut-être déjà la remarque, mais je préviens au cas où '.

Bonne contination... et je repars à la lecture d'une autre de tes histoires .
typhi chapter 32 . 7/18/2007
coucou,

voila je vien de finir ton histoire et sa a été dure, car elle est trés émouvante. j'ai adoré, et je me disai que tu devrai envoyer tes écrit a un editeur car il sont vraiment tré bien et quil se vendrai tré facile (e mon point de vue).

tu a une trés belle plume,

a bientot

typhi
doda chapter 2 . 7/17/2007
cela continue bien

je reste en ligne je veux savoir la fin
doda chapter 1 . 7/17/2007
je viens de tomber dessus suite aux liens de ton site

no comment - j'accroche !
Kage Hane chapter 32 . 10/8/2006
Voila, je suis tombée sur cette histoire par hasard, et je viens juste de finir de la lire, alors je n'ai qu'une chose à te dire : j'ai adoré! Je trouve que tu écris super bien, que l'histoire est geniale et que les perso sont trop attachant surtout Alex (c'est mon préféré, je dois bien l'avouer)Enfin bref je suis vraiment fan de cette histoire. Je te souhaite donc bonne continuation et bravo pour ton travail!
Deynoument de Soy chapter 32 . 8/21/2006
Ca y est !Je l'ai je suis passée du mode : impressionnée, admirative et tout le tralalala ; au mode : tu peux avoir une si grande imagination et retranscrire si clairement les situations ?J'ai souffert avec les persos, Espéré pour le petit couple que font Iian et Alex, et maudit le frère si il paraît que Run Away est aussi bon.. donc je vais me faire plaisir.

En tout cas… tu as occupé bien des nuits de mes mercis, j’espère être un jour aussi douée que toi.

Dey
Lynshan chapter 32 . 6/17/2006
Coucou...Alors je sais que cette histoire est finie depuis déjà pas mal de temps mais je ne pouvais decemment pas partir sans laisser une review pour dire combien j'ai aimé tout comme Dlmp. C'était vraiment un plaisir de passer du temps a la lire et surtout elle était vraiment bien fiselée et cohérante selon moi. (et bien longue aussi comme je les aime )Enfin voila je connaissait dejà tes fanfic et j'ai decouvert tes histoire originales avec plaisir

Ps : ta dernière histoire originale (Run away je crois) je l'aime aussi beaucoup alors je te souhaite d'avoir beaucoup d'inspiration et de courage pour la suite car même si je n'ecrit pas j'imagine que ça ne dois pas être aussi facile que cela semble

Enfin voila je te fais de gros bisous et a la prochaine
Marlyse chapter 32 . 2/12/2006
Argh ! J'ai oublié de te mettre une review. C'est affreux, impardonnable… pitié excuse moi (à genoux dans la poussière en train d'implorer le pardon de son idole une très belle idole d'ailleurs toute en… mais qu'est ce que je raconte moi ? o.O)

Heum, donc je reprend, j'ai lu ta fic et je l'ai beaucoup aimée. Surtout le personnage d'Alex par ce que j'ai le bégun pour les persos un peu faiblards et fragiles. Si en plus ils sont intelligent et ont des talents caché alors je les adoptes définitivement.

Sinon ça m'a fait plaisire de retrouver ton style (avait déjà lu derrière les murs de pierre). Je trouve que tu écris des histoires vraiment prenantes. En général mes lectures se finissaient assez tard dans la nuit et c'était bien par ce que j'avais cours le lendemain que je ne restais pas plus longtemps. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Par contre tu avais raison, le prologue est un peu embrouillant. Même si il faut pas trop longtemps pour remettre tout dans le bon ordre _

En tout cas tu a mon soutien à 100% pour ta prochaine fic. Et je te souhaite une bonne continuation pour ton site (attendre le samedi est de plus en plus dure avec le temps T_T) Et… je crois que j'ai fait le tour. Alors salut !
Sevy chapter 32 . 8/14/2005
Il est temps que je t'écrive une review quand même ! : J'ai lu ta fic "Tatouage" en 2 séquences seulement ... il y a déjà quelques jours ... mais je ne trouvais rien d'autre à dire que le fait que je la trouvais EXCELLENTE ! J'ai vraiment été captivée dès le début et j'ai même eu du mal à m'en détacher !

Ce qui me pousse finalement à te laisser une review, même si je ne trouve pas intéressante ma review ? C'est que depuis que je l'ai lu ta fic me revient à l'esprit par moment, sans que je m'y attende ! C'est dingue ! _ : Le passage de la rencontre lors de l'évasion entre Iian et Alex, leur entrainement chez les mercenaires, la scène du tatouage. Ce sont surtout ces 3 passages qui m'ont le plus marqués apparemment ' ... je ne sais pas pourquoi ce sont mes préférés 0_ ! Donc, en plus d'être EXCELLENTE, cette fic est obsédante _ !

Enfin, bref, j'ai adoré et il va falloir que je me mettes à lire tes autres fics !

Mais au fait ! J'ai cherché la one shot sur Kaim T_T ... mais tu l'as pas encore écrite sans doute '. S'te plait ! Ecris-la ! _
191 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »