Reviews for Tatouage
Kheree chapter 11 . 7/28/2004
Je ne le dirai jamais assez... Excellente fic! Elle est super!
Ce chapitre est très bien. Iian est vraiment très exigeant... surtout dès que ça touche à son petit Alex adoré. Ils vont tellement bien ensemble.
Sinon, Frederick et Eryna sont sympathique aussi. J'espère que tes protégers vont pourovir leur faire confiance de A à Z. A première vue, ils n'ont pas l'air méchant.
Par contre, je me demande qui les observe à la fin... C'est vrai que Alex n'est pas pour le combat... Mais il peut encore apprendre. Je me demande quel solution tu as trouvé pour eux...
Bon, hélas, je ne le saurai que demain... J'ai une fic Yami no Matsuei à terminer.
Aller, bonne chance pour la suite.
Val accro à tes histoires.
Kheree chapter 10 . 7/28/2004
C'était vraiment très émouvant.
C'est un magnifique chapitre rempli de sentiments.
Et voilà... Iian et Alex vont avoir une nouvelle vie... J'espère que tout se passera bien pour eux. J'espère qu'ils ne seront jamais séparé... Je doute que tu le fasse mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour leur avenir. Ils sont tellement mimi ensemble. Je les aime beaucoup.
Je vais de ce pâs lire le chapitre suivant.
Elle est tellement bien cette histoire...
Ryooshi Kami chapter 15 . 7/28/2004
Kikou
Alors, voyons voir ce chapitre...
Comment il était ? Ben super comme les autres voyons :p Seulement cette fois j'ai trouvé un truc qui 'cloche' un peu. En fait c'est vis à vis d'Alex.. Dans le chapitre précédent, on lui découvre plein de nouvelles capacités, et là tu nous fais un bond de 2 ans. Résultat, ben on ne sait pas du tout comment il a réussi à les gérer [si il y arrive] et qu'elles sont les limites de son pouvoir maintenant :p C'est tout ce que j'ai trouvé qui faisait un peu bizarre [maintenant si c'était voulu, ben fais comme si t'avais rien lu :p]
Au niveau des personnages, je trouve que de faire partit des mercenaires a beaucoup réussi à Iian ! Il a l'air plus ouvert aux autres ! Par contre le pauvre Alex a l'air mal en point ! Tu lui a fait manger qqch de pas net pour qu'il soit dans cet état ? :p lol
* Sort les pompomGirls * Allez Alex, tu vas y arriver, allez Alex ! Moi je sens bien un bon mentaliste dans le camp adverse aussi.. Ca expliquerait pas mal de choses :p Me demande comment ça va se terminer cette campagne...
Ha.. vivement le prochain chapitre :p mdrr
Allez, bon courage et bonne continuation C'est du super bon boulot ! chuis toujours aussi admirative devant ton style d'écriture !
Bisous
Kheree chapter 9 . 7/27/2004
Val folle de joiee!
Ils sont enfin ensembles!
Ils se sont enfin avouer leur amour! Maintenant pour le reste, je comprends bien qu'ils aient tous les deux des réticences à aller plus loin.
C'est normal avec ce qu'ils ont vécu.
En tout cas, ils sont trop mignons, je ne cesserai de le dire.
Cette histoire qui a commencé avec un chapitre très dur, se poursuit avec des moments de tendresses et de joies. C'est super!
Cela fait plaisir de les voir aussi heureux malgré leurs traumatismes.
Je trouve cette fic de plus en plus magnifique. Je ne le dirai jamais assez.
Tes histoire sont vraiments excellentes.
Courage pour la suite.
A mon plus grand regret, je lirai les autres chapitres plus tard. C'est dur de se détacher de tes histoires.
Kheree chapter 8 . 7/27/2004
C'était très beau. J'ai fini de lire ce chapitre avec une larme à l'oeil. Ils sont vraiment très mignon tous les deux. Ils vont très bien ensembles.
J'ai eu très peur quand même qu'Alex soit plus grièvement blessé. J'ai même imaginé qu'il allait être complètement paralyser. Mais non. Ouf...
Maintenant, j'espère qu'il réussira à marcher de nouveau. Je croise les doigts.
Sinon, je me doutais bien que Liian l'avait autant fait souffrir. Je me dis qu'il a dû faire subir la même chose à son frère. Enfin je saurai ça dans les prochain chapitres.
En tout cas, c'est une très bonne histoire. Je l'adore!
Alors continue comme ça.
Kheree chapter 7 . 7/27/2004
Je n'arrive plus à me détacher de cette histoire.
Elle est vraiment géniale.
J'adore!
Je suis contente qu'Elena aille beaucoup mieux. Elle est tellement gentille qu'elle mérite d'être heureuse.
Sinon, je me demande si Alex sera en mesure de remarcher un jour. J'aimerai bien...
En tout cas, il est évident qu'il est amoureux de Iian. Ils sont trop adorable tous les deux.
Tu as encore su créer des perso attachant en tout point de vue. Félicitation et courage pour la suite.
Kheree chapter 6 . 7/27/2004
Franchement, j'adore cette histoire!
Elle est excellente aussi. J'aime beaucoup Iian. Il est vraiment sympathique. On s'attache facilement à lui avec toutes les souffrances qu'il a subit. Enfin, Alex aussi à beaucoup souffert. Et lui aussi je l'aime bien.
En tout cas, ce chapitre, est excellent aussi.
Leur vie prend enfin une autre tournure. Après les tortures, leur fuite, ils ont trouvé un foyer accueillant. Espèrons que cela dure.
Courage pour la suite.
Val accro à cette histoire aussi.
Kheree chapter 5 . 7/27/2004
Super! Excellent!
Pas d'autres mots pour décrire ce chapitre!
Elena a l'air sympathique! En tout cas c'est gentil de sa part d'aider Alex et Iian malgré ce qu'elle a endurer par le passé. Elle fait quand même confiance à deux inconnus.
Enfin on sait qu'ils ne lui feront jamais de mal.
Sinon est-ce qu'il va y avoir d'autres perso principaux? Genre ce roi de cette autre province. D'après ce que dit Elena, il a l'air sympathique. Si ça se trouve c'est peut être en plus un beau bisho qui trouverai Iian ou Alex à son goût (Bon j'arrête d'imaginer n'importe quoi...) Je verrai bien ce que tu as préparé. Je vais immédiatement lire la suite.
Ton histoire est géniale.
Kheree chapter 4 . 7/27/2004
J'espère que personne ne les attrapera! Manquerait plus que ça... Après tous les efforts qu'ils ont fournis pour s'en sortir, ce serait pas juste pour eux.
Enfin, je te fais confiance, ils ne vont pas se faire prendre aussi facilement.
Dis...
Il va y avoir quelque chose entre Iian et Alexander? Ce serait bien!
Je continuerai la lecture un peu plus tard. Je laisse à regret cette fic que j'adore!
Courage pour la suite
Kheree chapter 3 . 7/27/2004
Le pauvre Iian... Et aussi Alexender. Ils ont vraiment du souffrir pendant toutes ses années. Ca me fait de la peine pour eux. Et ce petit jeune, Frederick, on va le revoir j'espère! Il n'a pas l'air bien méchant.
Excellent chapitre!
Décidément, cette histoire promet d'être super. Je vais de ce pas lire le chapitre suivant.
Kheree chapter 2 . 7/26/2004
Val choquée...
Tu as eut de prévenir que ce chapitre était assez dur. Je confirme il l'est... Je n'attendais pas à quelque chose de si horrible... Enfin, je suis assez mal placé pour dire ça (Pauvre Seishi).
Bref...
J'ai commencé directement par ce chapitre après avoir le petit mot que tu as laissé avant le prologue.
Alors, j'adore ce premier chapitre...
je lirai bien la suite maintenant si je n'avais pas une fic à terminer... Enfin, vu ce que tu laisse présager, cette histoire va autant me plaire que derrière les murs de pierres. on prend déjà le pauvre Iian en pitié avec ce que lui fait subir son frère... Ce dernier sembla complètement fou... Aller briser les jambes d'un gamin uniquement pour s'assurer de sa fidélité... Effectivement il est malade... Ce sera lui le méchant de service? Ce ne serai pas surprenant.
Enfin, je vais faire en sorte de rattrapper mon retard dans la lecture de cette fic! Elle est excellente! Enfin je trouve déjà ce premier chapitre super! Je suis certaine que la suite sera aussi bien!
Bon courage!
Val fan!
noeru chapter 15 . 7/26/2004
salut !
ton histoire est toujours aussi captivante même si tu t'es un tut chtipeu trompé (il s'appelle pas Hiroki ! dans le chap 13) ca c'est dans les mur de pierres !
sinon j'attends la suite avec impatience et dsl si j'ai pas i de reviews plus tot que ce soit dans cette fic ou dans l'autre
(par contre tu les a mis sur quel site tes histoires avec heero et duo? j'aime bien aussi cette série...)
a _
menLOVEmen chapter 14 . 7/24/2004
T'es tout excusé pour le retard ! Et puis comparé à moi qui avait pas updaté 'quand deux vies se croisent' depuis six mois, à côté, t'as updaté à la vitesse de la lumière !
Sinon, ben... J'adore, comme d'hab ! Cette fois, c'est officiel, ele a détroné DLMP dans mes préférences ! J'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup !
,
Miguel
Manue chapter 14 . 7/18/2004
je crois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à dire au revoir à DlMdP !
_~
Hi-chan ! Tu files retrouver Tenschi pour l'aider à faire vos bagages. Les mecs... Tous les mêmes... Jamais là quand on a besoin d'eux ! Du style: " Excuse moi mon Ange, il faut que j'aille aider Alex!" Allez zou, vas t'occuper de ton mamour. Et laisse Lian veiller sur Alex !
A bientôt...
Ryooshi Kami chapter 14 . 7/18/2004
kikou !
et youhou ! un nouveau chapitre j'vois pas ce que tu lui reproches d'ailleurs à ce chapitre ! il est très bien ! bon, c'est vrai qu'on en découvre beaucoup sur Alex, mais personnellement, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Quand on voit tout ce qu'il a été capable de réaliser jusque là, qu'il y en ait un peu plus ou un peu moins n'est pas gênant ! Et puis ça explique pas mal de choses aussi pas d'inquiétudes à avoir sur ce sujet donc
En ce qui concerne le 'travail' des mercenaires, je suis agréablement surprise de voir comme tu maitrises bien le sujet ! t'as pris des cours pour être stratège ou quoi ? :p mdr
Non non, franchement, vraiment pas de quoi être décue par ce chapitre ! J'l'ai dévoré comme les autres
pour la suite, mon ptit doigt me dit qu'un jour ils vont devoir se retrouver face à Lian [* croise les doigts pour l'avoir bien orthographié*] ça pourarit être bien comme situation mais ça, seul le temps me le dira :p
Bon courage pour la suite
Bisous
"Shi no kami"
191 | « Prev Page 1 .. 7 8 9 10 11 12 .. Last Next »