Reviews for Tatouage
Kama-sama chapter 5 . 3/18/2004
C'est hot! Moi je te trouve vraiment trop doué! Il y a une suite hein? S'il te plaîit! Je suis devenue accro loll
Continue comme ça!
ChtiteElfie chapter 5 . 3/6/2004
moi qui aime le shistoire relatant le quotidien de personne qui réaprenne la vie je suis comblé _
peut avoir la suite? *chibi eyes tout mouillé*
Kheree chapter 1 . 3/4/2004
Personnellement, je trouve ce chapitre intéressant.
Il donne envie de lire la suite et savoir le secret de ce tatouage et du roi!
Je te fais confiance pour la suite!
Dark Westerly chapter 1 . 3/2/2004
Hello Mimi
Pardon pardon pardon T-T...
Cela fait des lunes que je ne t'ai pas laissé de petit message sympathique te rappelant ma présence, même si elle n'est que dans l'ombre. Je continue de te lire et pire encore de te dévorer ! Déjà dans Derrière les Murs de Pierre dont je suis inconditionnelle depuis que je l'ai découverte, mais bon, pour celle-ci, j'écrirais un message à part -, mais même encore en ce qui concerne Yami no Matsuei, tous tes écrits me ravissent, vraiment.
Je trouve 'Tatouage' très...Réaliste et...Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais elle possède un petit quelque chose qui fait qu'elle est vraiment très *très* spéciale. Peut-être est-ce cette relation si indescriptible entre Alex et IIan [Yaoiste jusque dans l'âme XD] ou bien même ton écriture qui inspire une confiance en ce que tu écris ; l'expression 'ça coule de source' me vient à l'idée mais je la trouve trop banale et pas assez forte pour décrire ce que tes écrits font naître à leur lecture.
Eurf, je viens de tout relire pour pas interprèter à côté de la plaque, et si je comprends bien, le Père de Marc est IIan ; ce qui signifie que IIan, puisque c'est le roi, a repris le trône des mains viles de son frère, s'est marié [T-T] mais est toujours en la précieuse compagnie d'Alex.
J'attends de découvrir la suite avec impatience, car, comme dans DlMdP, je suis certaine que de nombreux et très inattendus revirements de situation vont survenir sans prévenir, évidemment...
Bon courage Mimi et Fight !
Westerly, qui tentera d'écrire un peu plus souvent et pas pour rien dire comme c'ets le cas ici présent -_-.
M chapter 5 . 2/29/2004
Hé Caliméro, t'as pas fini de gémir !
Droit de réponse: pour "cette succession de parties sans lien réel", comment veux-tu faire en faisant avancer l'histoire de 50 semaines en 17 pages ?
Moi, j'suis contente, en plus les sentiments commencent à s'exprimer, ça se réchauffe doucement...niark niark...
Merci d'avoir continué cette fic...
Rbecca chapter 5 . 2/29/2004
Hello !
J'attendais ce moment depuis ongtemps, je parle de la fin. Et en plus, on apprend quelques trucs sur Alex. J'espère qu'on va bientôt revoir le frère de IIan. Il me tarde que les deux frères s'affrontent, si affrontement il doit y avoir.
Biz, et vite la suite si tu peux. Reb.
Gadriele chapter 5 . 2/28/2004
Bah, ça demeure tout de même très potable comme chapitre! Sérieusement, ça se lit très bien. (Sauf que là mes yeux sont tout fatigués.)
J'crois que c'est très normal si tu te débrouilles moins bien là-dedans, c'est après tout plus ou moins ton style. (quoique tu l'adaptes)
Bon...alors après ma lecture intensive, je sais pas vraiment quoi dire. (comme à mon habitude finalement)
J'aime bien Elena. Elle a quelque chose de très humain. Elle est très réelle en fait. Je l'aime bien.
Bon, alors, à plus!
Gadrièle
Rbecca chapter 1 . 2/15/2004
Salut !
Cette fic est toujours aussi bien et j'attends impatiemment la suite. D'ailleurs, je trouve qu'elle n'a pas autant de succès qu'elle devrait avoir, elle mérite beaucoup plus de reviews. J'espère voir bientôt la suite, ainsi que de celle de Derrière les murs de pierres.
Biz, Reb.
Aphykit chapter 4 . 2/7/2004
Content ! _
Ce chapitre était chouette et long en plus ( c'est rare...) ! J'aime!
Ton histoire est vraiment cool et les perso sont vraiment bien, tous! Même s'il ne parlait pas jusque là ça n'empêche pas Lian d'avoir une véritable personnalité, quand aux deux autres ils sont aussi différents qu'interessants. Ce qui me plaît beaucoup dans ta fic, c'est le mélange d'action et de calme, ça donne une impression de...plénitude, je vois pas trop comment l'exprimer autrement!
Quant au fait que cette histoire ne se classe pas vraiment dans un genre, ça ne la rend que plus interessante vu qu'on ne sait jamais à quoi on peut s'attendre!
En plus tu dis que la suite arrive très bientôt, franchement que demander de plus ?
Alors vivement la suite et continue bien.
Aphykit
Dancelune chapter 4 . 2/3/2004
excellent ! :)
j'adore l'histoire :) Le prince est sadique bien comme il faut, en tout cas suffisament pour qu'on le déteste :) Le fait que son jumeau soit bon mais ait un potentiel dangereux est excitant _. Et Alex est tout bonnement une pate qu'on aimerait bien avoir à la maison :)
L'arrivée d'Elena m'a surprise mais agréablement :) Et le quiproquo est terrible ;
Bref, une fic qui s'annonce super :) T'as intérêt à pas trop nous faire patienter pour le prochain chapitre, malgré l'énorme taff que tu as (je sais, je peux etre sadique aussi quand je le veux , niarck niarck )
Gadriele chapter 4 . 2/1/2004
Héhéhé!
Jsuis là, fidèle au poste (on va dire...)
Hum...pauv IIan quand même. Avoir vécu comme ça, ça doit être vraiment nul. Ça doit être assez freakant de le voir se battre. Toucas, de la manière que tu décris... Tue par-ci, tue par-là...beau style de vie, vraiment... Heureusement qu'il a Alex et de la bonne volonté! Il est bien chouette Alex d'ailleurs. J'ai pas grand chose à dire sur lui, sauf qu'il me donne une bonne impression.
Elena me fait bien rire. Ouais, quand elle regardait par la serrure, ça m'a fait sourire. Juste de l'imaginer, hihi...
Ils forment un beau trio de désespérés. Pitié qu'ils aient la paix pour quelque temps!
Bon, et bien, à plus!
Gadrièle
M chapter 4 . 1/31/2004
Re-moi !
Juste pour te dire que malgré des débuts difficiles: t'es vraiment cruelle avec tes personnages!
J'apprécie de plus en plus "Tatouage" et j'attends avec impatience chaque nouvelle update pour découvrir l'évolution des relations entre Alex et Lian ...(Blague à part, je crois que tu es fâchée avec le "L" de ton clavier _; )
Pardon de pas reviewer plus souvent, mais j'arrive pas à trouver 360 manières différentes pour dire que j'aime ta façon d'écrire, tout ton univers ...
Hitori Toshiro chapter 4 . 1/25/2004
Pff, regardez moi cette pauvre bête qui se plaint que personne lit son histoire ? Nan mais je rêve franchement, pis de toutes façons même si t'as pas 100 reviews, le message sera toujorus le meme : C'EST BIEN ! o J'aime-j'aime-j'aime-j'aime ! En plus, cette idée de ferme qui sert de refuge... j'adore ! J'ai hyper hâte de lire la suite _ (mais je t'interdis de délaisser DLMP è_é! Bah oui, tu écris plusierus fics géniales en même temps, donc faut assumer _ ! )
Allez, à la prochaine
Hitori
menLOVEmen chapter 3 . 12/21/2003
J'adore ! Ce que j'ai dit sur la clarté de 'qui dit quoi' n'est plus fondé dans ca chapitre ! C'est super et je veux la suite !
Bon, je te laisse, j'ai un magnétoscope à brancher !
,
tK
Aphykit chapter 3 . 12/10/2003
Oh, ils sont trop chou tous les deux! Je les adore tous les deux!
Sinon, c'est un gars dangereux Lian ! 15 gardes à lui tout seul! J'aimerais pas qu'il soit en colère contre moi!
Alex est assez cool aussi, j'espère qu'il réussira bientôt à remarcher, même si, a terme, on sait que ce sera le cas à cause du chapitre 1!
Quant aux poursuites, on nous disant ça à la fin, tu nous fais vraiment imaginer le pire ! D'ailleurs ce sera peut-être le cas... gloups
Bon, sinon dans la plupart du chapitre, ça gêne pas vu qu'il n'y a qu'Alex qui parle mais au début tes dialogues sont pas hyper clair, on ne sait jamais qui parle.
Enfin, j'aimerais pas être à côté de liian quand il apprendra que son frère s'est enfuit et en plus avec son conseiller !
Bon voilà, écris vite la suite !
Aphykit
191 | « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 Next »