Reviews for Tatouage
vassago chapter 3 . 12/8/2003
super
Gadriele chapter 3 . 12/8/2003
Super! J'ai compris le principe du qui dit quoi! Ben, j'ai relu le premier chapitre la semaine passée, histoire de voir si c'était si confus que j'avais trouvé, mais finalement non.
Alors alors...Moi jamais savoir quoi dire... T'as quand même pas cru que j'avais détesté? Parce que si c'est ça, tu t'es trompée, j'avais pas détesté, j'étais juste...perdue. Mais là ça va. Je sais pas quoi dire par exemple... Enfin, ça sera pour la prochaine fois!
Gadrièle
Hitori Toshiro chapter 3 . 12/8/2003
Vivement que les méchants les rattrapent vv!
Pis pour le shonen ai, je vois pas pourquoi tu préviens, vu que ca me parait vraiment aps "déplacé" comme gestes... ya pas de romance entre eux pour l'instant, j'veux dire qu'ils ont pas encore de sentiments l'un pour l'autre... Enfin bref, qui vivra verra
Dis, tu passes tes jourénes a écrire ? J't'envie, t'as un rythme super rapide é_è (pas comme d'autres [se vise lui même])
Bon, ben en attendant j'aime toujours, et j'avoue que c'est plsu clair à lire que les deux premiers chapitres, mais que c'est toujorus aussi bon pareil quand même, na! ;p
Allez, vivement la suite !
Roxane chapter 3 . 12/8/2003
Urkh !
C'est de plus en plus charmant, dis-donc ! Bon, moins gore ce chapitre là, mais il y a un grand 'power of the unsaid' (moi, obsédée par mes cours d'anglais? non !)
Quand même, tuer 15 gardes tout seul (et sans armes), moi je me méfierais de ce type, si j'était Alexander... Bon, c'est vrai qu'il lui a sauvé la vie... Pourquoi est-ce qu'il parle plus, IIan? Son cerveau aurait-il était atteint par son joli tatouage boursouflé? Ou bien est-ce que les facultés motrices de sa langue ont été réduites à néant par la bouffe qu'on lui donne?
En tout cas j'ai grande hâte de voir la réaction du roi lorsqu'il apprendra que son cher petit frère s'est enfui... (niac niac niac !) J'espère qu'il en fera un infarctus ! (quoi que c'est une mort trop clémente, non?).
Une seule critique (on te l'a ptêt déjà faite) : Tes dialogues sont parfois un peu confus, vu que tu ne précises jamais qui parle. La plupart du temps ça va, mais une fois ou deux, j'étais un peu perdue...
Bon, sur ce, attèle toi à la tâche et dépêche toi de nous faire un autre chapitre ! (non, c'était pas brouillon, pourquoi tu dis ça?).
Roxane.
Aphykit chapter 2 . 12/6/2003
Waouh, c'est gore ton histoire! C'est sûr qu'en lisant ça on se dit que tu fais de sacré rêve! Mais je comprends ton envie de le coucher sur le papier enfin de le taper en l'occurence. Beuhh, ça me fait penser que j'ai rêvé de ma prof de géo cette nuit...
Sinon c'est sûr que Liian il est complètement taré ce gamin ! A 12 ans en plus!
L'un qui se fait faire un magnifique tatouage naturel (hum...) et l'autre qui se fait briser les jambes, c'est vraiment charmant! Nempêche, je dois avouer que je suis pressée de connaître la suite!
Alors bon courage et fais de beaux rêves...
Aphykit
tK chapter 2 . 12/4/2003
Ben, je l'aime bien moi cette histoire ! C vrai que j'ai un peu de mal à ma situer dans le 1er chapitre ! Mais ça n'empche pas d'adorer !
Vala !
,
tK
Aelane chapter 2 . 11/24/2003
hn c'est un bon début c'est intriguant

cependant, même si tu ne veux pas "t'encombrer de description" (bien qu'une description ça aide aussi à donner une atmosphère, mais bon là c'est l'action qui donne l'atmosphère) et que c'est en gros un premier jet, pitié T_T relis pour les fautes d'orthographe égarées çà et là... (ton texte n'en sera que meilleur)

Aélane.
Dancelune chapter 2 . 11/24/2003
ah la la ! on voit bien que cette histoire a été écrite d'un trait par quelqu'un de passionné :)

Franchement, j'aime beaucoup. Liian est pervers et machiavélique à souhait, IIan en subit les conséquences et, cerise sur le gateau, Alex aussi ! C'est pas que j'aime qu'on torture des persos, mais là c'est bien fait.

En plus, on entrevoit parfaitement la partie shounen ai _ gni ça va être à croquer tout ça :)

bref, vivement la suite, je veux savoir comment IIan va renverser son ignoble frère :)

bises

Dancelune
Roxane chapter 2 . 11/23/2003
Ah... Seigneur, tu aimes bien les personnages dérangés, hein? Il est ignoble ce gosse. Et complètement secoué aussi... Y pouvait pas lui couper les cheveux à son frangin? Comment deux jumeaux peuvent-il être aussi différents?

Enfin bref, ça m'a fait mal au cœur qu'il tue sa nourrice, la pauvre... C'est comme tuer sa propre mère. Secoué, je te dis.

J'espère que tu ne nous fera pas trop attendre pour la suite, je sens que je suis déjà fan (comme de ttes tes histoires). Au fait, j'attends toujours la suite de ta fic sur Yami no Matsuei !

Roxane
Raph chapter 2 . 11/23/2003
...

...

C'est bien, ça c'est sûr. Le manque de décors...Bof! Au fond, on peut s'en douter. Salle du trône médiévale-heroïc-fantasy, je me le réprésente assez précisément, etc, etc.

C génial, mais très glauque (je suis douée, hein ?)

Par contre, vu que dans DLMDP (ou"Derrière Les Murs De Pierres" pour les flemmards)les 'héros' sont plus ou moins inspiré de GW, je me demande si, ici aussi, c'est le cas. J'aimerai bien connaître le nom, pour être sûr de ne pas le lire. Bref! Je suis HS (hors sujet, pas hors service, quoique aussi, mais...J'arrête) alors pour revenir à ton histoire, moi je l'aime bien. Pas autant que DLMDP, bien sûr, mais quand même.

Continue vite.

Raphaele
Gadriele chapter 2 . 11/22/2003
Rah la la...12 ans, 12 ans, 10 ans... Et ça se frappe dessus...enfin...

Bon, alors je vais commencer tout ça chronologiquement, même si ça ne sera pas logique, mais alors pas du tout logique.

Il y a deux ou trois semaines, j'ai décidé de lire derrière les murs de pierre, même si ça ne correspondait pas vraiment à ce que je lis. Puisque j'ai pratiquement tout lu, faut croire que ça m'a plu. Et puis maintenant me voilà sur une autre de tes histoires, preuve que j'aime bien ce que tu écris (j'ai de ces idées parfois). Alors je me retrouve à avoir lu plusieurs choses de toi, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. (Heum...la troisième étant premier baiser.)

Mais, le prologue de tatouage (faudrait bien que j'en parle à un moment donné...c'est quand même sur cette histoire que je review...) m'a toute mélangée. Je ne comprenais plus qui disait quoi à qui. Qu'il n'y ait pas de description de lieu, je m'en moque (j'y suis pas très douée non plus), mais j'aime savoir qui parle. Je sais pas, ça me donne l'impression de comprendre.

Heureusement qu'il y avait un premier chapitre, parce que au moins maintenant je sens que je comprends ce qui se passe. C'était franchement plus clair (sauf le début).

Liian...il est pas très gentil... Le genre sans émotions. J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un comme ça.

Bon...je crois que je peux m'arrêter...

(toi, tu écris habituellement vite, ou pas vite?)

Gadrièle
191 | « Prev Page 1 .. 3 10 11 12 13