Reviews for Tatouage
Dancelune chapter 27 . 11/29/2004
ah yes !Kaim n'est pas une ordure finalement ! :) Ca fait plaisir ! :)Du coup, il en devient presque charmant ;) Bon, il a pas l'air sentimental ni romantique, mais physiquement il a certains atouts qui me plaisent bien Hate de lire sa one shot (si cette derniere se transforme en fics à chapitre, je suis sûre que ça me déplairait pas ).Sinon ben OUF ! Les bons ont survécu ! Je suis soulagée _. Mais je vois mal Iian gouverner un royaume ! Il va devoir apprendre éthiquette et tout le tra la la ! Ca va le changer, ça c'est clair Heureusement qu'Alex sera là pour l'aider :)Bon aller, j'continue ma lecture :)
Dancelune chapter 26 . 11/29/2004
rah !j'ai eu un peu d'espoir en Kaim, j'me suis dis : finalement c'est pas réellement un démon ce type, mais non. Il a juste appris ce qu'il fallait à alex pour qu'il devienne un combattant digne de lui. Le saligot !

Le petit Flem m'a bien fait flippé aussi. Ca m'aurait attristé qu'il y passe.

Quand à l'issu du combat entre les deux frères... je soupçonne qu'il y a plus derrière cette petite phrase qui annonce le vainqueur J'en suis persuadée :o)

Bon, j'espère qu'on saura dans le prochain chapitre si alex a réussi à contrer Kaim :)

Kissus
Dancelune chapter 25 . 11/29/2004
roh je suis a la bourre de 5 chapitres! Gomen nasai Mimi-San !Sinon ben j'aime bien ce chapitre, et effectivement je vais m'empresser de lire la suite pour bien tout comprendre :)J'espère que Kaim ne fera pas trop de mal à Alexander ! Pour Iian je me fais moins de soucis mais bon, c'est parce qu'il est plus fort physiquement, et je n'ai pas l'impression que son frère jumeau se soit autant développé que lui. D'un autre côté, il est plus cruel et plus rusé, qui sait quelles surprises il réserve à aller, j'arrête de papoter et je lis la suite _
Lakesis chapter 29 . 11/26/2004
Salut Ayé, je peux enfin te laisser une review ! J'adore encore ce chapitre en fait je crois que chaque chapitre est mon préféré lol... Chui pas claire Le Lemon était vraiment parfait rien à redire ! Plein de tendresse et d'amour sans en décrire trop en bref, parfait (ah je l'ai déjà dit Y_Y) Ce qui m'ennuie un peu c'est que la fin est proche beaucoup trop proche, je veux pas x_x. Ca va me manquer mais j'attendrai avec impatience les one shot puis tu va surement nous écrire une nouvelle fic, hein ? (j'espère bien ! _")Voilà voilà !Ecris vite la suite !byebye
Shinoya chapter 29 . 11/25/2004
Yatta! En effet les dernières explications sont données... Ce chapitre est vraiment adorable. Ca fait du bien d'un peu se retrouver dans ce "cocon" entre Iian et Alex. Le lemon est vraiment bien écrit! Pas trop descriptif, juste ce qu'il faut. On est content pour ! Il était temps... Enfin, tout va bien, tout est adorable, on est bercé par la douceur de ce chapitre. C'est sûr que la fin approche à grand pas, mais malgré le fait qu'une fin rend toujours un peu triste, j'ai hâte de la lire... Ja ne mimi!
Kama-sama chapter 29 . 11/24/2004
Je trouve ça vraiment triste que ton histoire finisse parce que je l'aimais bocoup et je vais être toute triste de ne plus avoir de nouvelles aventures de Iian et d'Alex! Mais c'est supra mignon et j'ai vraiment aimé _ Bravo!
A.M chapter 29 . 11/24/2004
Superbe chapitre, comme toujours.C’est vrai que tu avais mis des indices subtils un peu partout, et j’ai rien vu ! Et j’ai un peu de peine pour Liian finalement. Par contre, j’ai pas vraiment compris pourquoi Iian croyait qu’il était mort.J’attends avec impatience la suite et la one-shot sur Kaim (j’adore ce personnage).Bon courage pour les prochains chapitres et bravo pour celui-ci qui était magnifique.
Kheree chapter 29 . 11/20/2004
Un chapitre tout simplement magnifique en tout point de tendresse et l'amour des deux héros qui s'en dégage est un véritable plaisir pour le lecteur! J'ai adoré ce chapitre. Iian fait tellement doux dedans. Il ressembla presque à une agneau sans dé le lemon... Tout aussi magnifique...et j'adore la scène des pieds froids... trop , ce chapitre fait ré est magnifique, je ne cesserai de le dire. Bravo. ET dommage que cette histoire touche à sa fins...
elfedemoniaque chapter 29 . 11/19/2004
Waou chapitre palpitant. Et les révélations.J'ai vraiment adoré. Ca c'est une review objective ?C'est une review d'une folle qui adora ta la vit et qui aime tes que deux chapitres et c'est tout au long de cette fic je suis allée de surprise en surprise, ben j'aodre les tout cas Mimy suis vraiment admirative devant cette la suite, mais avec le suite la fin, sniff...
Kaphey chapter 29 . 11/19/2004
Kikoo Mimi ;)

Peuh ! c'est quoi cette histoire de "on aimeras pas les prochains chapitres". Voyons, si il sont écrit par toi ce sera bien _

Là je comprend mieux le fait que Iian avait des pouvoirs, mais c'est tout de même bizare qu'il ne s'en soit pas rendu compte de par lui-même.

Bon, ma grosse question : Après "Derrière les murs de pierres" (qui soit dit en passant est pas fini, je veux lire les 2 autres "bonus" :P) et "Tatouage", t'as l'intention d'écrire une autre fic original ? *croise les doigts* Si oui, je veux des infos !

Bon, c'est pas mal ce que j'avais à dire. Vivement la semaine prochaine !

-Kissoux-

Kaphey
A.M chapter 28 . 11/16/2004
Hé bien, je dois dire que le titre du chapitre « Et si demain, je pars ? » m’a fait un peu peur.
Si je m’étais douté que Iian avait des dons ? Ben, oui, à partir du moment où il touche la table !lol Mais avant, j’y avais pas vraiment pensé. J’aime bien le fait qu’Alex le force à devenir plus indépendant, même s’ils ont du se disputer pour en arriver là. Et j’ai l’impression que Iian a encore quelque chose à faire (comme revisiter certaines parties du château peut-être ou trouver la mère de Marc).
Enfin, je vais me répéter, mais ce chapitre est excellent, comme d’habitude et j’attends la suite avec beaucoup d’impatience. C’est vraiment superbe, alors bravo et bon courage pour la suite.
Et sinon, c’est à nous de te remercier d’écrire cette magnifique nouvelle ! ;)
Elfedemoniaque chapter 28 . 11/15/2004
Ben ma grande c'est vrai que c'est une surprise. Tu as bien réussit ton coup, quoi que je me suis souvent posé la question, mais bon. J'attend les révélations, enfin la révélation ultime. J'adore ta fic. C'était tellement beau ce chapitre. Mon dieu et toutes ces reponsabilité quel poids il a. Mais c'est vrai qu'il se repose beaucoup sur Alex, mais c'est normal. En tout cas je veux la suite.
Kama-sama chapter 28 . 11/14/2004
Roh...celle-là je m'y attendais pas! Iian? Mentaliste? Oh bon...C'est super j'ai eu peur que l'histoire finisse quand Lian est mort...c'est dommage moi je l'aimais bien. *rire de débile en arrière-plan* ;; Heu oui enfin c'est super! Continue!
Kama
Kaphey chapter 28 . 11/14/2004
Bonjour Mimi
Tout d'abord, j'ai cru bon d'attirer ton attention sur certains points (je suis devenu béta lecteur pour d'autre fic et là je commence a remarquer ces petites choses ) :
"- Tu vas finir par devenir docteur en partageant ta vie avec quelqu’un comme moi."
Les docteurs c'est les diplomés d'universités... et je crois pas que ce soit de ça qui Iian parlait. Mais c'est pas très grave, on comprend tout de même le message
Alors Iian est mentaliste lui aussi. Je m'en étais douté, mais j'avais attribué tout ça au fait qu'il ait un lien prévilégié avec Iian.
Mais j'ai trop hate au prochain chapitre (mais pas nécéssairement pour le lemon, heu je vx dire, la surprise pour personne frustré :P). Reste donc 3 chapitres, j'ai hâte de voir ce qui va s'y trouver !
En attendant, porte-toi bien,

Kaphey
Lakesis chapter 28 . 11/14/2004
PU...NAISE ! Ca y'est j'arrive à te laisser une review ! J'ai failli la commencer par un mot vulgaire mais je me suis retenue ! Impossible de te reviewer depuis trois jours sur le chap 26 à coz de FP qui bug, ça m'énerve ! Et pus d'une heure aujourd'hui pour que ça fonctionne *prie pour qu'il n'y ait pas de TCP error ou je sais pas koi lol*
Alors pour ce chapitre, vraiment c'est mon préféré ! Je vais commencé par ce que tu as dis à la fin ! Je m'en doutai un peu, vu que je me demandais quand même comment Iian pouvait être aussi doué et tout et tout, mais j'ai préféré ne pas poser la question, en me disant que tu y répondrais certainement un moment ou l'autre ! Et tu l'as fait
Sinon j'ai eu un peu de peine quand ils se sont disputés (beaucoup même) mais je dois avouer que je n'imagine pas Iian sans Alex ! C'est un peu idiot comme raisonnement, mais ils n'existent pas sans l'autre (mais apparament, ils le peuvent très bien aussi ! J'espère que Alex a juste dit ça pour blesser Iian et le faire réagir !)
Et sinon j'attends la suite avec impatience :)
Très bonne continuation !
byebye
191 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »