Reviews for Tatouage
Shinoya chapter 28 . 11/14/2004
Yatta! Je le savais! Je le savais! Mdr! Quel bonheur de voir enfin la plupart de mes interrogations balayées comme une fetu de paille! Ah! C'est trop chouette! Plusieurs fois je me suis fait une réflexion du genre! Par exemple lorsqu'ils se battent au sein de la troupe de mercenaire et que Iian revient sauver Alex. C'est là que ça m'a le plus frappé (enfin faudrait que je relise le chapitre pour être sûre de ce que j'avance mais j'avais trop hâte de te laisser la review :p)
Bien sûr, quand je dis "je le savais"...c'est pas tout à fait vrai, je ne m'y attendais pas tel quel, mais je m'étais déjà posé pas mal de questions à ce sujet! Mdr... Je sais là je suis un peu surecxitée lol. J'ai vraiment raison: tu prépares à fond tes histoires et tu réponds à absolument touts les petits doutes que tu insinues au fond de notre esprit!
En effet tu as abattu ta dernière carte et quelle carte! Une des pièces maitresse du jeu, si je puis dire. Ca tient vraiment le lecteur en haleine jusqu'à la toute dernière ligne! Bravo!
J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'Alex se mette en retrait pour pousser Iian à prendre ses propres décisions et à les assumer sans devoir tout le temps lui demander son avis. Un dirigeant se doit d'être un minimum autonome et Alex, en tant que fin stratège l'a parfaitement compris... J'adore quand on respecte la logique (chose que j'arrive pas tjrs à faire :p). Dans ce chapitre, mes émotions ont vraiment fait le grand huite, lol! Je suis passée par à peu près tout les stades: nervosité, tristesse, un peu de colère, enfin tout quoi... Je crois que je peux le dire sans galvauder le mot: J'ADORE!
Est-ce bien utile de te dire que j'attends la suite avec IMPATIENCE? Ja ne mimi!
Kheree chapter 28 . 11/14/2004
Je m'en doutais!
Je n'ai pas oser te le demander mais je me doutais qu'il alait y avoir un truc comme ça. Iian était trop doué pour qu'il n'est pas lui aussi un ou des dons. Maintenant j'ai hâte de voir come il va prendre cette nouvelle.
Et je comprends mieux aussi pourquoi le père de Iian voulait qu'Alex soit à ses côté. C'est pour l'aider à utiliser ses dons. Non? Ca explique aussi sa réaction face à son frère lors du combat.
Et d'ailleurs petit question... Llian en avait-il lui aussi? Je doute sinon tu l'aurais précisé.
En tout cas, j'ai adoré ce chapitre. Ca fait mal de les voir se disputer d'ailleurs. C'est poignant. Surtout qu'ils sont si proches alors les voir se déchirer comme ça, ça m'a attristé.
Tu dis au départ que tout se termine au chapitre 30... J'ai pas hâtee d'y être parce que cette histoire est tellement bien que comme DMLDP, j'ai pas envie que ça s'arrête. On s'attache à tes perso. Ils sont tellement vivant.
Enfin je t'encourage quand même pour la suite même si je voudrai que la fin arrive dans très longtemps. Vivement la semaine prochaine!
Shinoya chapter 27 . 11/14/2004
Etrange, etrange... J'étais pourtant persuadée d'avoir déjà laissé une rev pour ce chap -_-... enfi bref, ben que dire? Comme toujours, j'ai vraiment beaucoup aimé. Avec une mention spéciale pour tes explications! Tu ne t'emmêmes pas du tout et ça reste logique même si c'est assez "psychologique". Lorsque j'ai lu "Iian est mort", je me suis dit que Iian avait tué son frère et qu'il y avait un genre de dédoublement de personnalité... J'étais pas si loin finalement _.
Je trouve ça très beau et réaliste que, malgré tout, il aime son frère, parce que c'est son frère (heu.. je sais je suis pas claire!lol). C'était super émouvant. De même, c'est très bien qu'Alex ne viennent pas le consoler tout de suite. Enfin bref, je vais pas te reraconter ton chapitre, tu le connais mieux que moi! Tout ça pour dire que je suis ravie de la tournure des évènements et de la profondeur que tu réussis à chaque fois à donner à tes histoires! Je m'en vais de ce pas lire la suite _
A.M chapter 27 . 11/6/2004
Waouh, ce chapitre est super !
Je savais bien que Kaim ne pouvait pas être un méchant !lol Et Alex est trop fort, même si il faut lui expliquer longtemps les choses.
Et le combat entre les jumeaux, c'est très fort, surtout qu'on l'attend depuis longtemps et qu'il n'arrive qu'assez tard dans le chapitre (une vraie torture !lol). Pauvre Iian, et pauvre Liian. J'ai mal pour eux deux. Ben oui, Liian me fait pitiée, le pove petit chou terrorisé. Et c'est cool que pour une fois, ce ne soit pas Alex qui s'occupe de Iian, mais ses amis.
Je me demande comment va réagir le peuple de Vaylan. J'ai l'impression qu'il reste encore quelques épreuves à passer avant que tes héros puissent trouver paix et bonheur.
Enfin, c'est sublime. J'attends la suite avec impatience. Bravo et bon courage !
Kheree chapter 27 . 11/6/2004
Et bien! C'est un excellent chapitre.
Wouah... Que d'action...
C'était très angoissant, je dois l'avouer. Je n'ai pas arrêter de me faire su souci pour Iian. Je me suis demandé s'il allait enfin reprendre ses esprits.
Et Kaim... ah Ce perso est trop bien! Je l'adore! C'est un manipulateur de première! Mais il est vraiment super.
Que dire d'autre...
J'avais hâte de lire ce chapitre pour avoir enfin le dounouement. Je suis pas déçu. Loin de là.
J'ai dévorer ni plus ni moins ce chapitre. Maintenant j'ai encore hâte d'avoir la suite. Pour voir coment son peuple va réagir. Et surtout poour voir comment Iian va gouverner tout ce petit monde.
Et puis... Le lemon! Moi perverse? Non!
Enfin, voilà!
C'est un excellent chapitre.
Bravo et bonne chance pour la suite.
Kaphey chapter 27 . 11/5/2004
Coucou Mimi !
Pas question que je décroise les doigts ! Non maisntenant je croise les doigts pour espèrer une fin à cette fic aussi digne que le reste ! Je compte sur toi, je sais que les fin de fic c'est jamias facile, mais je compte sur toi !
J'attend impatiemment la suite !

Kaphey
Shinoya chapter 26 . 11/4/2004
Quel chapitre! Sincèrement, il m'a coupé le souffle!
Chaque scène était passionnante, prenante dévorante, autant dans les actions que dans les révélations. Tou se suit et s'enchaîne à un rythme effrené. C'est bien maîtrisé!
Et la fin! Non mais tu es impitoyable! J'ai hurlé kya devant mon ordi en lisant la fin de ce chapitre! Que? Quoi? Ca veut dire quoi Iian est mort? Et Alex, où est-il? Et les autres, ils vont s'en sortir? Enifn, voilà un bref aperçu de tout ce que je me demande. Questions qui, je n'en doute pas, trouveront certainement leurs réponses dans les prochains chapitre. _
Alors j'attends la suite! Ja ne Mimi! Bon courage pour la suite!
Lakesis chapter 26 . 11/1/2004
Ayé, Fictionpress me laisse posté une review ! Je sais pas ce qu'il se passe, mais il doit me hair ce truc O_O Bref, je ne suis pas là pour parler de ma vie inintéressante. Donc déjà tout au long de la lecture ça me torturait, j'appréhendai la fin et je crois que j'ai eu un peu raison. (même en sachant plus ou moins la fin du combat, je peux te dire que la dernière phrase, elle fait bizarre !)
Bon... Quand Kaim commençait à parler avec Alex, va savoir, un moment d'égarement surment, je me suis dit qu'il n'était peut-être pas si terrible que ça. Que ne fourvoyais-je pas ?(O_o on passe la l'expression, merci lol). Nan, au contraire tentative de décapitation ! Tu me dira, c'est logique aussi, ils sont ennemi ! Quand au combat, je veux la suite ! Tu es cruelle, comment oser s'arrêter ici !
Allez, maintenant, j'attends la suite de pieds fermes :)
Bye bye
A.M chapter 26 . 10/30/2004
Ce chapitre est tout simplement extra !
« Ces premières explications » m’ont beaucoup plu. Merci ! C’est bien mieux que tout ce à quoi je pouvais m’attendre. Toutefois, ce chapitre pose pas mal d’autres questions.
Bon, je suppose que ce « Iian est mort », c’est une mort symbolique ? (enfin, d’après le prologue, ça devrait être quelque chose dans le genre). Mais ce pauvre Alex, comment va-t-il s’en sortir ? En même temps, j’adore le personnage de Kaim (il me fait un peu penser à Macros dans les Chroniques de Krondor) et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il fasse partie des « méchants », donc je ne m’inquiète pas trop (même si ça va être dur d’attendre la suite toute une semaine ! :) ).
J’aime aussi beaucoup ta manière de couper les scènes, pour qu’on puisse voir ce qui se passe un peu partout (Flem, Akryle et les autres...) et qui permet de faire augmenter le suspens. Ca, c’est vraiment génial. Et l’aide du seigneur de Cyan, c’était tellement évident que je ne l’ai pas vu !
Et enfin, le combat entre les deux frères, alors là c’est superbe. Lian est toujours autant maléfique qu’avant et j’ai l’impression que la suite ne va pas être de tout repos pour Iian (ni pour toi, malheureusement !). Alors, bon courage et encore bravo pour cette magnifique histoire et pour ce chapitre qui est un vrai régal !
P.S : il y a un petit [1] qui ne renvoie à rien (très perturbant !). :D
Elfedemoniaque chapter 26 . 10/28/2004
Salut Mimi Yuy!
Je ne sais pas ce que j'ai fais durant ces dernières semaines mais j'ai lu tes chapitre sans reviewer. Et puis là quand j'essaye ça mets un temps fou avant de me donner ce que je veux. Je n'y comprends rien. Ils ont des problèmes ou quoi? Bon je ne vais pas m'énerver contre eux dans un message qui t'ait consacré. Alors je tiens avant tout à te féliciter. Ce dernier chapitre est formidable. L'action est très bien soutenue. Il est pratiquement impossible de sortir de ce chapitre. On ne s'ennui vraiment pas quand on lit cette fic. Je l'adore. En ce qui concerne les perso, j'affiche une nette préfèrence pour Alex mais je dois avouer que Kaim est pas mal aussi. Bon pour faire plus constructif comme review, je dirai que tout cette histoire pourrait être réelle. Pas d'un point de vue des pouvoirs de certains perso (bien que la magie était crainte par le passé) mais plus au niveau des histoires de royaume et de guerre pour la prise d'un trône. En plus, les personnages de cette histoire sont tellement bien construits que j'ai la sensation qu'ils sont vivants. Dès qu'on commence cette fic, il est impossible d'en sortir. Tu ne peux pas arrêter de la lire en cours. C'est impmossible, selon moi bien entendu. Je n'ai pas besoin de te dire pourquoi parce que je viens de le faire au dessus. Sinon, quand je vois cette fin, j'ai envie de hurler. Comment peux-on terminer ainsi? Tu veux nous faire avoir une crise cardiaque? (Rigole pas je le suis). Mais bon je ne vais rien dire, j'aime bien voir des fins comme celle ci. Ca donne envie d'avoir la suite. Alors franchement continue comme ça. C'est passionant. Vivement la semaine prochaine, c'est loin dommage.
Kaphey chapter 26 . 10/28/2004
Yipee !
J'attendait ça depuis trop longtemps !
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre désespérément la suite en me posant des question vu que Iian ne peut pas théoriquement être mort. (Si il à même des enfants, faut pas qu'il meurt !)
Bravo pour ces 2 chapitres en si peu de temps (comparativement aux 2 grosses semaines d'attente pour le chapitre précédent.)
Il ne nous reste qu'à croiser les doigts sur le reste de l'histoire _-

Kaphey
Kheree chapter 26 . 10/28/2004
Bien tu as le choix... Soit je fais souffrir terriblement Gen (Pour Alex) soit Eiji (Pour Iian)...
Et après on ose dire que je suis cruelle de terminer mes chapitre sur du suspense...Mais t'es pas mieux! Ce n'est pas un repproche! au contraire! J'adore le suspense!
Bon alors j'ai beaucoup de chose à dire su ce chapitre alors attends-toi encore à une très longue review... (Je m'en excuse d'avance...).
Bien commençons par un petit détail sans grande importance mais qui m'a sauté aux yeux... C'est une petite faute d'orthographe. tu as écrit Gallot quand Flem part aider Iian. Et en fait ça s'écrit Galop... Mais c'est pas important. C'était juste pour te le faire remarquer.
Sinon en parlant de Flem... J'adore le moment où il dit: évidemment faut que ça tombe sur moi. C'est un passage amusant qui franchement a bien sa place là. Surtout quand on voit la suite et le stress qu'il engendre.
J'en arrive donc à cette fameuse suite qui je dois l'avouer, m'a fait me ronger les ongles tellement j'étais inquiète pour tous les perso sans exception.
Bon tu avais raison, j'avais presque trouvé pour les mercenaires. Mais comme tu l'as dit c'était presque. C'est un combat acharné en tout cas qui a commencé.
Sinon pour en venir à Kaim, il ne m'a pas du tout déçu! Bien au contraire. Il est le genre de perso que j'aime: Froid et dur. Rien ne semble le toucher. C'est ça que j'aime chez lui. Dans ce chapitre, tu donnes l'impression qu'il essaye de faire réagir Alex sur quelque chose. J'en viens à me demander si ce ne serait pas sur un autre pouvoir. Parce que là il l'attaque. Donc je me demande si Alex ne posséderait pas un pouvoir physique du genre Télékinesie ou psychokinésie. Et puis vu la façon dont tu t'arrêtes, non, je ne peux croire qu'il va le tuer. Alors soit il y a quelqu'un qui intervient pour l'aider (Ce dont je doute un peu...) Soit Kaim essaye tant bien que mal de réveiller un autre don chez lui.
Ce qui me fait douter sur une personne venant aider Alex c'est cette fameuse fin...
Iian contre Lian d'un point de vue de Flem.
Qui a gagné? Je serais tenté de Iian au vu du prologue de cette histoire... Mais le fait que le survivant dise que Iian est mort me fait douter (Et dire qu'il va falloir attendre une semaine pour savoir...). Enb tout cas cette fin est des plus stressantes et angoissantes.
Enfin pour finir...
J'ai adoré ce chapitre...
L'action tient le lecteur en haleine du début à la fin. Au fil des passages, on s'inquiète pour les perso. Même si le début de certains penser que tout va bien se passer (Comme par exemple Kaim vs Alex) presque aussitôt après, il y a un rebondissement. Ca rends l'action palpitante.
Ce chapitre est de toute beauté pour ces raisons là.
J'ai maintenant hâte d'avoir la suite. Alors tu as tous mes encouragements. Bon courage. Je suis certaine que le prochain chapitre sera lui aussi tout aussi intéressant.
Val
Shinoya chapter 25 . 10/27/2004
L'intro est super. On se retrouve directement plongé dans l'histoire sans avoir l'impression d'être largué! Et la complicité entre Iian et Alex est vraiment touchante. T'arrives à mêler parfaitement leur relation très tendre avec leur "mission" et ce qu'ils découvrent en chevauchat sur les terres de Valyan. C'est parfait!
Mdr très beau lime! Ca doit être pratique ce lien mental pour l'amour! C'est très bien rendu et très mignon...
Arf! LA salle dans laquelle se retrouvent Iian et Alex est très bien décrite, on s'y croit sous ces lustres et drapperies sombres!
Kya! Kaim il me fait froid dans le dos! Et puis pk Iian sent plus la présence mentale d'Alex, c'est flippant tout ça!
Kya! C sadique de terminer là! J'espère que Flem va bien s'en sortir face au colosse et je suis bien entendu impatiente de savoir ce qui va se passer pour Iian et Alex... donc La suite, onegai?
A.M chapter 25 . 10/27/2004
Comme d’habitude, ce chapitre est excellent et ça valait le coup d’attendre un peu ! On ressent la détresse de chacun des protagonistes et on attend la suite avec impatience (et quelques petites explications par la même occasion :) ). C’est vraiment génial ! Que dire d'autre (qui n'a pas déjà été dit ?).
Bravo, c'est superbe et bon courage pour la suite.
Kheree chapter 25 . 10/24/2004
Ah là là... C'est dur de laisser une review sur Fiction press... Que de problèmes... Je ne sais pas pour toi mais j'ai du m'y reprendre à 10 fois avant de pouvoir y arriver.
Bref passons, je ne suis pas là pour te parler de ça mais de ton nouveau chapitre.
Et avant tout de ce que tu as laisser à la fin. Je ne comprends pas une chose... Quelle incohérence? Je n'ai rien remarqué... Je trouve que tout suit sont cours normalement. Je n'ai rien vu qui ne soit pas logique avec ce qui s'est passé avant.
Sinon, ce chapitre a su se faire attendre... Cependant, je ne regrette pas d'avoir attendu. Je l'ai trouvé plus qu'intéressant et très palpitant.
surout la fin d'ailleurs où je me fais beaucoup de souci pour Alex et Ian. J'ai peur qu'en attendant Ian, Liian en ait profité pour torturer Alex. J'espère que non. Mais je te cache pas mes craintes.
Et puis Kaim à l'air d'être très fort. Et j'espère qu'il n'est pas si méchant que ça et qu'il ne cherchera pas à faire trop de mal à Alex.
Bon je me doute que le combat final entre Iian et Lian va être très dur.
Sinon effectivement, je me pose des question quant à ce qui s'est passé après le départ de tes héros. Comment les mercenaires ont-ils fait pour arriver si vite?
Alors j'ai essayé d'y réfléchir et je me suis dit que vu que Lian est un tyran et qu'il n'hésite pas à tuer n'importe y comprit ceux de son armée, peut être que certains de ces dernier se sont retourné contre leur souverain aux risques de futur représailles si Iian ne parvenaient pas à le vaincre.
Ou bien, l'un des deux mentaliste les a obligé à se retrouner contre Lian.
Et enfin ma dernière idée que je viens d'avoir, ce serait aussi l'un des deux mentalistes qui aurait prévenu les mercenaires qu'ils devaient passer à l'attaque sinon ils allaient se faire massacrer.
Sinon un dernier point...
Je me demande si Kaim ne connait pas réellement l'issu du futur combat? Au vu des détails que tu laisses, c'est ce que je pense. Reste à savoir si je me plante ou pas.
Enfin pour finir cette très longue review (Bien mérité vu la qualité de ce chapitre malgré toutes les occupations que tu as eut), bon courage pour la suite. Ne désespère pas, tu vas y arriver. Et je vais attendre avec impatience le prochain chapitre.
Cette fic est toujours aussi géniale et l'action palpitante.
Bravo!
Val
191 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 .. Last Next »