Reviews for Tatouage
kenkenpour les intimes chapter 24 . 10/13/2004
A toi je te dis F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N!
Tu est devenues mon auteur préférée,j'adore toute les histoires que tu as écrites!Et "Tatouage"est de loin ma préférée!Mais je peux plus attendre stpl la suite!lol
SDamian chapter 24 . 10/11/2004
Youhou j'en ai eu trois pour le prix d'un _ .
Vive Iian et Alex et puis bah... La relation Kaim Liian est tout de même strange. Enfin c'est Kaim qui est strange :p pour le moment il parait chaotique mais après... :s Erf. Là est tout l'intérêt de la chose: on en sait rien.
Shinoya chapter 24 . 10/6/2004
Rah! J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre!
Avant mes impressions, juste un petit mot au sujet de Kaim: Je ne l'aime pas (he ben non, je ne suis pas sadique, :p)mais je ne le déteste pas non plus! C'est un personnage qui m'intrigue beaucoup c'est un fait. Il doit avoir de multiples facettes, à mon avis. C'est pourquoi j'attends de voir les éléments que tu nous donneras avec impatience
Alors ce chapitre:
Pour commencer, j'ai trouvé la scène du jeu d'échec géniale! Elle était teintée d'humour et elle tombe un peu comme un cheveu dans la soupe (parce qu'au début on ne comprends pas tout de suite oùù on se trouve ni quand, ni avec qui et j'aime bien ce genre d'intro . Quelle idée de choisir Helbing et ses mouvements de foules comme sujet de conversation (je me suis tellement cassé la tête dessus que je pourrais pas l'aborder dans une conversation, lol)! J'ai trouvé ça à la fois drôle et intéressant parce que sous le couvert d'une scène légère (enfin, pour moi), on se rend compte à quelle point Alex est doué et qu'il sait gérer pas mal de chose en même temps!
J'ai adoré sa réaction face à l'image mentale de Iian! C'était attendrissant quelque part.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Iian se rattrappe par la suite! C'était très bien décrit! On ressent parfaitement l'intimité et la confiance qu'il y a entre eux, ainsi que le climat de douceur! Sincèrement, tu n'as rien à envier à qui que e soit en matière de scène sensuelle! C'est bien loin d'une "tentaive de douceur". C'est abouti et bien fait! Bon j'arrêtes les compliments sinon tu vas te prendre la grosse tête (mdr! mimi et la grosse tête incomptaible, ne? Auteur insatisfait!)
Enfin, enfin, tout ça pour dire que j'attends le chapitre suivant avec une impatience non feinte! J'ai hâte aussi d'en apprendre encore plus sur Lian et Kaim et ce lien étrange, un peu maso qu'ils entretiennent) Valà. Ja ne Mimi!
Dancelune chapter 24 . 10/4/2004
ah ben avec ce chapitre j'ai eu l'impression de te retrouver Mimi
Au début j'avoues que j'étais perdu de les voir directement avec les mercenaires. Je me suis demandé si j'avais pas raté un chapitre, mais non ! :)
Iian est très généreux je trouve :o) Offrir une première fois comme cela à alex, c'est vraiment sympa de sa part. Parce que même si spirituellement il a eu un avant-goût de ce que c'était, physiquement il est toujours à la diete. Mais bon, il n'est pas prêt non plus, donc c'est bien
Vivement la suite ! En fait j'aime bien Kaim (oui, je suis une sadique), il me plait bien ce mec, j'aimerai bien en savoir plus sur lui
Sitoplait :o)
Lakesis chapter 24 . 10/2/2004
Kikoo
J'adore ce chapitre lol ! Tout est calme et serein de la petite partie d'échec aux calins que se font Alex et Iian (je reviendrai sur ce dernier point tout à l'heure lol) Tout ce calme ç fait du bien lol Et ça m'a amusé cette histoire d'image mentale qui a limite traumatisé Alex !:D.
BOn, sinon pour ren revenir au calins... Moi être très triste lol. Je me disais "cool un lemon, enfin" Que néni je me fourvoyais (ö_Ö ok c'est juste parce que ce mot est marrant) M'enfin c'est pas grave c'est toujours aussi parfait ! J'attends la suite avec impatience (arf pourquoi j'ai peur quand tu dis que àa va être long à arriver, je veux pas attendre !)
Bye !
A.M chapter 24 . 10/2/2004
J'adore !
Pour Kaim, je suis loin de le détester, je le trouve assez... surprenant, mystérieux, envoutant ? En tout cas, un personnage que j'ai envie de revoir. Je me demande ce que va donner son duel contre Alex (va-t-il se faire tuer ou non ?). Pour ça, je compte sur toi pour nous faire une belle surprise !
Ce chapitre est super. C'est cool d'avoir un chapitre un peu plus léger que les précédents. Et qu'il n'y ait pas de lemon est loin de me déranger car je préfère les limes (je sais, je doit être une extraterrestre !lol)
Sinon, bon courage pour la suite (j'
Ela.S.Arkel chapter 24 . 10/2/2004
Bonjour j'adore ton histoire, et je te propose de publier sur Delirium.
Delirium est un site/communautaire d'auteurs et/ou illustrateurs.
Malheureusement, en ce moment nous démenageons d'un site gratuit chez free à un site en .com, toutes les pages ne sont pas accessibles. Néanmoins, l'espace fictions et fanfictions est ouvert.
Il est totalement gratuit et en français, les inscriptions et les publications sont automatiques.
Je pensais vu que tu écris des fanfictions et des fictions, que tu aimerais profiter d'un compte personnel, car nous aimons ton travail.
Si tu désires publier, sache que le 15 octobre les inscriptions ne seront plus libres et tous les auteurs désirant s'inscrire devront passer un test et envoyer un chapitre d'une de leurs histoires.
Nous estimons que tes fictions et fanfictions seraient parfaitement à leurs places chez nous. Profite donc des inscriptions libres et rejoins nous sur le delirium.
Voici l'adresse : /fanfictions/
Ela. : Big boss du Delirium
Ps : je sais on dirait une pub pour une compagnie d'assurance idiote, mais nous voulons les meilleurs uniquement. Tu en fais partie. . .
Dans l'espoir de te voir continuer cette fiction géniale, je te souhaite un bon we.
Kheree chapter 24 . 10/1/2004
Coucou miss!
Et bien avant de te dire ce que je pense de ce chapitre, je tiens à dire que j'aime bien le perso de Kaim. Je ne sais pas si je l'avais dit. Mais bon il me plait bien. Je le trouve déjà intéressant. J'espère qu'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air.
Bref...
Pour en revenir à ce chapitre.
J'ai adoré. Que dire d'autre? Il est magnifique, plein de sentiments, très bien décrit.
C'est vrai que le fait qu'il soit calme ne fait pas de mal surtout après les quelques chapitres qui sont passés dernièrement.
J'ai été contente du début de lemon que tu nous as décrit mais tu nous as aussi bien bluffé... C'était dans l'esprit de Alex que cela se déroulait n'est-ce pas? Je ne me suis pas trompé? J'ai bien compris? Moi qui croyait qu'il allait passé à l'acte dans la réalité. J'ai presque crié quand j'ai vu que ce n'était pas le cas. (Moi pas perverse du tout. N'empêche que je l'attends le lemon...)
Enfin pour finir, j'aime vraiment cette histoire. Elle est toujours aussi fantastique. alors ne désespère pas pour la suite. Tu vas réussir à arranger tes idées. J'ai confiance.
Bonne chance.
Val qui t'encourage!
Dancelune chapter 23 . 9/27/2004
waouh...
...
je suis sans voix...
...
quel chapitre !
Je crois bien que je n'avais encore jamais lu de chapitres aussi explicites sur les liens qui unissent les gens pervers et sadiques comme tes deux protagonistes. C'est d'une réalité effrayante et pourtant, y'a quand même un plaisir sous-jascent indéniable.
L'ambiance rendue est parfaite : glauque et vicieuse, remplie non pas d'amour mais de désire de puissance et de soumission. Le plaisir dans la décadence comme tu le dis.
Je trouve que c'est l'un de tes meilleurs lemons, même s'il met en scène deux persos violents et ignorants des sentiments. Les mots crûs que tu emplois ne sont même pas choquants, car on en attend pas moins des deux hommes.
Et ce qui est prodigieux, c'est que ce n'est pas sale. C'est pervers, ça dégoute légèrement de voir l'amour malmené à ce point là, mais cela reste étonnant sobre malgré les actes sordides et sans retenue.
Bref, un mélange parfaitement dosé de sexe et de mauvaises intentions qui satisfait les deux protagonistes.
Un must dans son genre.
Félicitations.
Je pense pas que je serais capable d'écrire une telle scène d'anthologie.
Ceilyan chapter 23 . 9/27/2004
Kikoo
Bon je dois avouer que ton avertissement méritait bien sa place en début de chapitre. Et je vais avouer aussi..;(je vais passer pour une andouille lol) que j'éétais un tout petit peu choqué (mais un tout petit peu lol). C'est pas vraiment la scène puisqu'après tout, je ne sais pas vraiment, comment dire, ce n'est pas non plus un viol véritablement, enfin je me comprends, mais plus par les expressions. Mais ce n'est pas une critique loin de là, tu as bien rendu ce que tu voulais rendre à travers cette scène. Enfin, pour finir, je dois dire que j'ai un peu pitié de Lian, mais bon...
Et sinon je suis un peu déçue lol T_T je voulais voir un lemon Alex x Iian (je fais donc partie de la bande de pervers cité à la fin du chapitre !)
Enfin bref...
Bonne continuation !
Bye
A.M chapter 23 . 9/26/2004
Oui, froid dans le dos ! Je n'imaginais pas Liian si ... pervers, sado-masochiste ? Et l'avertissement n'était pas de trop.
Mais comme toujours, le chapitre est excellent. Il me semble qu'il était nécessaire de voir ce qui se passait du côté du frère démoniaque, même si c'est violent. Ca me ferait presque dire : "Pauvre Liian" ! Et j'aime beaucoup ton analyse de cette manière d'agir qu'a Liian (en fait, ce malheureux est un esprit torturé ! ). Ca montre bien la complexité de ton histoire et des personnages.
Tout ça pour te dire de ne pas en avoir honte, ni de te cacher, mais de continuer cette superbe nouvelle.
Elfedemoniaque chapter 23 . 9/26/2004
Selon moi, tu as eu raison de mettre cette petite mise en garde même si j'ai trouvé que cela se lisait très bien. Il est vrai que depuis le début de cette histoire, tu nous a offert deux ou trois scène particulièrement dur. Mais je pense aussi que dans le monde ou vive tes perso ce n'est pas tout rose. Donc il necessaire de rappeler que les guerres et autres sont présentes dans ce monde féodale. A part ça, ce chapitre était excellent. J'ai beaucoup aimé. J'en suis même venu à plaindre Liian de subir tout ça. Mais en me souvenant de ce qu'il avait fait et faisait toujours subir aux autres, je me suis dit qu'il le méritait en fait. Je regrette même qu'il apprécie d'être ainsi violenté. Ca ne lui aurait pas fait de mal de vraiment souffrir, motralement et physiquement. Mais d'un autre côté, il est quand même moralement torturé à cause de ses rêves. C'est Alex qui les lui a transmis? C'est sa vengeance personnelle? Et bien il a eut raison. Bref, vivement la suite mais je suis pas impatiente que Alex se retrouve face à cet autre mentaliste. Parce que ça promet d'être un combat des plus douloureux pour mon petit favoris.
bon voilà tout ce que j'avais à dire. Continue comme ça. Ta fic est super. Je l'adore.
Kheree chapter 23 . 9/25/2004
Mimi... Je suis morte de rire...
Ce chapitre n'est pourtant pas censé être comique... A moins que ce soit le fait que Liian se fasse torturer et violer... Ca doit être ça.
Enfin, je dois dire que ce Kaim me plait bien d'un certain côté. Ne me demande pas pourquoi... Après tout ce qu'il fait même à Si c'est Liian, il devrait être détestable mais voilà, c'est le contraire.
Je l'aime bien. Bizarre hein?
Je vais essayer de trouver des raisons valables... Déjà il a un caractère dur. J'aime les perso qui sont dur et froid. Je crois que ça se voit déjà...
La seconde, il donne une leçon à Liian même si ce dernier aime. Il souffre et ça ne lui fait pas de mal.
Sinon, et bien je n'ai pas été vraiment choqué par le lemon de fin. Je pense (mais cela ne tient qu'à moi) que la scène du début avec le tatouage, est beaucoup plus choquante et plus dur.
Ce lemon viol est très bien passé. Je pense que c'est dû au fait que tu ais gardé ton style. Cependant, on ressens quand même la violence de part les descriptions. Mais ça passe très bien. C'est très palpitant.
Donc de mon point de vue, ton lemon est très bien. Pas de problème.
Enfin, maintenant je crains la suite...
J'ai un peu peur de la future confrontation entre les protagonistes. Surtout Alex et Kaim. Vu la cruauté de ce dernier, j'ai peur qu'il ne fasse du mal à Alex. Rassure moi, il n'arrivera rien de grave à Alex et Iian lors du combat final? J'ai peur...
Pour finir...
Continue comme ça. C'est parfait.
Val
Kaphey chapter 23 . 9/25/2004
Coucou Mimi !
Détrompe-toi tout de suite, ce chapitre était nécéssaire (bon ok.. peut-être pas le lemon plus que violent, mais ça fait partie du jeu _). Avec lui on a pu comprendre ce qu'il advenait de notre (moins cher à présent) Liian.
Le chapitre était bien... mais essai d'être plus douce la prochaine fois _'

Kaphey
Lakesis chapter 22 . 9/22/2004
Kikoo
Même si tous les autres chapitres étaient très bien *que dis-je: parfait !*, c'est celui là que je préfère, pour la simple et bonne raison que tout d'abord, les sentiments de Iian et Alexander sont parfaitement rendus et que leur relation avance doucement mais sûrement (j'aime bien le "Alex impatient d'aller plus loin" )
Et la seconde raison est le rêve de Iian, méatamophose un peu inquiétante de son combat contre son frère. Ca me fait un peu peur tout ça. Comme je sais que tu n'aimes pas les unhappy end je ne me fais pas trop de souci pour leurs vies, disons que j'ai peur qu'ils souffrent encore ! *alors pourquoi j'ai l'impression que ça va être encore le cas, lol*
Pour finir et même si je l'ai déjà dit : ce chapitre est exellent !
Et j'ai hâte de lire la suite v
Bye !
191 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 .. Last Next »