Reviews for Tatouage
Elfedemoniaque chapter 22 . 9/20/2004
Avant tout je voudrai poser une question. Pourquoi le chapitre s'appelle convalescence? aucun des deux n'est malade. Je comprends pas. Alors peut être saura-tu éclairer ma lanterne. Bon à part ça, j'ai adoré ce chapitre. On sent que la fin approche, avec la decision que vient de prendre Iian. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que tu fasse Alex aussi manipulatueur. bon je sais que c'est pour le bien de pas de monde mais lui qui est si adorable, agir ainsi, ça m'a fait un peu mal. Mais je l'adore toujours. Parce qu'il se rattrappe quand même après.
Bref, tu sais toujours conquérir le coeur des lecteur avec les aventures que tu fais vivre à tes perso.
Dancelune chapter 22 . 9/20/2004
niarf !
mais c'est que c'était trop court le moment de papouilles entre nos deux tourtereaux -_- Et dire qu'ils ne pourront pas aller plus loin avant l'inévitable lutte à la victoire incertaine... snif...
Le rêve de Iian me fait peur. C'est quoi cette larme de sang, hein ? Va pas me dire que le petit Alex va pas pouvoir agir ou ben qu'il va y rester, ça va pas être possible ça mademoiselle ! Faut pas faire mourir ses héros, nan mais !
Mais bon, je m'emballe là. C'est que j'y tiens à Iian et Alex, ça me ferait mal qu'il leur arrive quelquechose à ces deux choupinets.
Vivement la suite. J'ai hâte d'entendre parler du frère démoniaque. L'a l'air bien frappé celui-là. C'est bizarre j'arrive pas à imaginer ce fou sanguinaire avec les traits de Iian... Tout bonnement impossible...
Bon j'ai trop hâte que la suite arrive alors hop ! hop! hop! Au boulot Mimi ! _
Kheree chapter 22 . 9/19/2004
Val impatiente d'avoir la suite!
Ce chapitre était tout bonnement excellent. bourré de sentiments comme tous les autres d'ailleurs! Mais je ne cesserai de le dire, j'aime que l'on sente ce que ressent le personnage dans une histoire.
Et toi tu y arrives à la perfection.
Félicitation.
Sinon, quoi d'autre...
Ah oui... J'ai peur de la rencontre final entre les frères. Pas peur que Iian et Alex meurent puisque je sais qu'ils vont rester en vie. Mais peur que l'un d'eux soit blessé. Vu qu'Alex ne va pas pouvoir intervenir pour aider son amant, je craint qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais me revient à l'instant à l'esprit qu'il y a un autre mentaliste au côtés de Liian. donc est-il possible que ce soit de sa faute?
Bon en tout cas, j'ai des craintes quant à leur futur combat.
A part, j'a particulièrement aimé le rêve de Iian que tu as décrit. on a une petite idée de ce qui va se produire bientôt.
Bref, un excellent chapitre comme d'habitude. J'ai comme l'impression que maintenant ça va aller beaucoup plus vite et que la fin approche.
Courage!
Val
A.M chapter 22 . 9/18/2004
C'est toujours aussi bien. Le coup du rêve, alors là chapeau, c'est super bien trouvé ! Et puis, j'avais pas pensé que les yeux vairons représentaient Iian et Alex (pas très douée, je sais !). Le retour du frère démoniaque pour le prochain épisode ? J'en ai déjà froid dans le dos !
Bonne continuation en tout cas.
Kaphey chapter 22 . 9/18/2004
Coucou Mimi !
Vi je viens de voir ça et la j'ai remarqué mon erreur _' Pour ce qui est des personnages j'imagine qu'il vont commencer à juste parler d'eux à partir du prochain chapitre donc je me console.
Je suis impatient de voir la suite

Kaphey
SDamian chapter 21 . 9/17/2004
Que dire... Je n'étais pas là pour la parution du chapitre précédent mais j'ai maintenant la chance de lire deux chapitres _. Bon, mon verdict: bah j'aime même si c'est trop court :D je préfèrerais deux fois plus _.
Hélas je suppose que si Iian et Alexander sont 'heureux' pour le moment cela ne va malheureusement pas durer longtemps (et puis faut arriver à la situation du prologue...).
Je me demandais aussi, le fils de Iian, ses tatouages c'est pas juste du dragon? Juste le symbole pour feu son oncle (enfin je suppose feu son oncle _sans vouloir tomber dans le sanguignnolant...).
Donc merci Mimi Yuy pour cette belle histoire _
Killy chapter 21 . 9/17/2004
Kikou !
Bah franchement j'ai bien aime ce chapitre... bon on se demande ce ki va se passer a la fin mais bon :p bah, on se doute ke ca va pas mal finir
Vala...Bye :)
A.M chapter 21 . 9/16/2004
Salut,
elle est vraiment géniale ton histoire. Les personnages sont attachants et on ne s'ennuie jamais. J'ai hate de lire la suite !
Lakesis chapter 21 . 9/13/2004
Kikoo
J'ai beaucoup aimé ce chapitre Certes, si Iian a souffert, a priori ce n'était pas en vain, puis le tatouage à l'air (et à mon avis, il n'en a pas que l'air) d'être réussi ! De quoi pousser un soupir de soulagement, car j'ai vraiment eu mal pour ce pauvre Iian.
Et j'aime bien le comportement toujours tendre d'Alex. Bref, un chapitre parfait Comme d'habitude _v.
Enfin, la fin reste un peu inquiétante puisqu'elle évoque le combat final ! J'ai assez hâte d'y être mais pas tant que ça en fait. je ne sais pas ce que je veux lol è_é.
Voilà !
J'attends la suite avec impatience !
Bye _
Kaphey chapter 21 . 9/12/2004
Donc un bref résumé :
On a un Iian qui est maintetant fier détenteur d'un superbe tatouage, un Alex qui... bah qui c'est remis de son dernier combat (tu n'as pas beaucoup parlé de lui !) Une Elena et un Richard qui sont ensemble. Une Mme Kakito qui a réalisé une très belle oeuvre et qui disparait du décor pour l'instant.
C'est bien tout ça Donc maintenant on veut des infos sur Alex, Elena et Richard (on le connait pas beaucoup celui-là).
Et biensûr, je tiens à souligner l'excellent travail que tu viens de nous donner à nous cher lecteur qui buvont toutes ces belles paroles _-
Bonne semaine
Kaphey
Elfedemoniaque chapter 21 . 9/12/2004
Que dire ? Ce chapitre est super! J'ai l'impression que ça annonce quelque chose. La fin?
J'ai eut l'impression aussi que nos héros allaient mourir dans le futur. (Mais Cath lit toujours de travers) Je me doute que tu ne vas pas laisser tes pauvre bisho se faire tuer. Mais la vision de Alex m'a pas inquiéter pour ce qui va venir par la suite.
Ce chapitre était intense d'un point de vue des sentiments. on ressent bien la peur de Iian de découvrir un corps encore plus mutilié qu'avant. Et alex se montre tellement tendre avec lui. C'est très touchant.
Bref, je trouve que ce chapitre fait beaucoup de bien. Après tout ce que Iam a subit c'était comme une petite alcamie. tu as eut raison de la faire ainsi.
C'était parfait! Bon courage pour la suite.
Kheree chapter 21 . 9/12/2004
Je l'ai trouvé super ce chapitre. il était rempli de sentiments entre Iian et Alex. ET la découverte du tatouage était nécessaire. De plus, cela ne fait pas de mal de voir un chapitre calpme après les derniers évènements survenu.
Donc rien à redire sur la qualité.
sinon que dire d'autre...
Ah oui... Iian n'a pas réalisé que l'oeil du tigre qui était bleu, était dela couleur des yeux de Alex? Cela signifie qu'ils vont être deux pour combattre son jumeau maléfique. Est-ce qu'il va le réaliser avant le combat final? Ou seulement après?
en parlant de ce combat final... dans quelle circonstance va-t-il avoir lieu? Ils ne vont pas retourner comme ça au chateau de Liian et lui tomber dessus. Avec les gardes autour, ils n'auraient pas la moindre chance de gagner... Une petite idée m'est venu... Est-ce que les mercennaires vont y être mélé? en tout cas, j'ai hâte de voir l'affrontement.
Pour finir, c'est un excellent chapitre comme je l'ai dit plus haut. Vivement la suite, continue comme ça.
Elfedemoniaque chapter 20 . 9/10/2004
Bon je ne peux pas ne pas laisser un review pour ce chapitre que j'ai trouver relativement dur. J'imagine très bien la souffrance de Iian de devoir supporter à nouveau la création de son tatouage. Bien qu'étant adulte maintenant, cela n'empêche qu'il garde un mauvais souvenir du à la première fois qu'il lui a été fait. Cependant, il est aussi très touchant de par la réaction de Alex (que j'adore). Il est très touché par ce que fait l'homme qu'il aime et j'ai meme l'impression un peu blessé que celui ci ne lui ait rien dit de ses intentions. Dans tout ça, j'ai une question qui me vient à l'esprit: Quand vont-ils revoir le frère de Iian? ils vont certainement l'affronter à nouveau mais j'aimerai bien savoir dans quelle circonstan,ce et quand. En attendant, je vais patienter et suivre chaque chapitre que je dévore à chaque fois que tu fais une mise à jour.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage.
Elfedemoniaque chapter 2 . 9/10/2004
Salut Mimi Yuy!
Boin je ne te cache pas que j'ai déjà lu Tatouage. Et j'adore cette fic. Elle est excellente. Je suis fan de ton perso Alex. Je le trouve très attachant et sympathique. Il est amicale dès le départ avec Iian, même s'il a peur de lui. C'est un perso qui est prêt à tout pour celui qu'il aime. Ce se ressens. On remarque aussi qu'il aimerait ne pas être un fardeau pour Iian. Bon il évident qu'il est plus faible que lui physiquement donc normal que Iian ait envie de le protéger. Ca se comprends. Qui n'agirait pas comme ça? C'est d'ailleurs une petite chose que je trouve très bien dans tes fics: tes perso font réalistes. D'un point de vue du caractère et de leurs comportements, j'ai l'impression qu'ils sont vivant. Plus les chapitres avancent plus cette impression se confirme. tout comme pour Derrière les murs de Pierres, tu as su créer un monde exceptionnel sur tous les points de vue. que ce soit du point de vue des personnages, de l'action ou du monde où tous évoluent. Cette histoire ne fait que confirmer ce que je pense de toi, tu es un auteur de génie qui mérite d'être connu. surtout continue comme ça et fais nous réver avec tes histoirse absolument fabuleuses (Et c'est peu dire.).
Je te souhaite bonne chance pour la suite que je vais suivre avec la plus grande attention.
Amy chapter 20 . 9/4/2004
coucou
ca fait un moment que je n'ai pas reviewé (désolé)
mais alors la, ce chapitre est tout bonnement merveilleusement bien ecrit, il nous prend aux tripes
et je dois bien avoué que ce chapitre m'a donné mal au coeur, c'etait vraiment horrible
j'espere que la troisieme étape du tatouage sera un peu moins hard (pauvre lian)
en tout cas j'ai adorer la façon dont alex fait boire la potion a lian, c'etait tout mimi
voila je vais te laisser
j'ai vraiment hates de lire la suite
alors a très bientôt j'espere
bye
191 | « Prev Page 1 .. 4 5 6 7 8 9 10 .. Last Next »