Reviews for Tatouage
Killy chapter 17 . 8/17/2004
Kikou :)
Rhaa, ca y'est, j'ai enfin réussi à lire tous les chapitres C'est toujours aussi génial, j'adore la scène de bataille... C'est super bien décrit, ca fait un peu film épique je trouve (à l'assaut du château ;)
Sinon j'espère qu'Alex va bien...Le pauvre :(
Valà valà, j'attends la suite
Kheree chapter 17 . 8/17/2004
Et ben...
Si je peux dire une chose... C'est que ce chapitre était très sanglant... Enfin selon moi, mais faut dire que j'ai tellement bien imaginé les scènes. C'est difficile à supporter de temps en temps ((Val qui a horreur des gorges tranchées...).
Bref...
tout ça fait place à de l'inquiétude pour le pauvre Alex... J'espère qu'il n'est pas blessé... Du moins pas mortellement. Je me fais beaucoup de souci.
Et Iian, il a des côtes de cassées... Il doit aussi souffrir le martyr... Pauvres petits bishos torturés par leur auteur...
Sinon, j'ai adoré ce chapitre même s'il est violent. J'ai parfaitement bien imaginé la terreur des mercenaires en voyant Iian couvert de sang. horrible comme image...
Mais franchement c'est un excellent chapitre.
Continue comme ça. J'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions.
Dancelune chapter 17 . 8/16/2004
ben dis donc ! :) Pour quelqu'un qu'y connait pas grand chose en heroic fantasy, tu décris plutôt bien les scènes de combat _
Certes, tu ne t'appesantis pas trop sur la manière de tuer de Iian, mais est-ce vraiment utile. On ressent bien dans ta description l'aspect bête sauvage incontrolable dont le coeur a banni les sentiments et les remords.
Bref, le rendu est plus qu'acceptable.
Et pour le mentaliste t'as vu juste : sans compétences de combat ils sont voués à la mort :) Enfin... Vu qu'Alex tombe à la fin, j'espère qu'il s'est pas fait avoir par le mago est qu'il est juste épuisé sinon...
Très bon chapitre, je comprends que t'en ai bavé pour l'écrire !
La suite est en bonne voie à ce que j'ai compris, alors go go go ! _
Ryooshi Kami chapter 17 . 8/16/2004
kikou me revoici après 2 semaines loin de la maison [donc sans net :'(] ! je viens de lire les 2 chapitres qui me manquaient et je n'ai qu'un mot à dire dessus : ouaouh !
je ne sais pas comment tu t'y prends pour décrire tes batailles ou élaborer tes plans, mais je suis complètement admirative ! oui je sais, je suis indulgente, mais bon, pas de ma faute si c'est bon
En tous cas on peut dire merci à Alex pour son super plan ! Au moins celui là aura marché Et merci à Iian aussi ! L'est d'un suicidaire celui là, c'est pas possible :p Mais ils s'en sortent pas trop mal donc ca va Enfin, pas trop mal, c'est vite dit ! tu lui à fait quoi à ce pauvre Alex hein ? Conséquence du méchant mentaliste, ou juste trop épuisé ? Gr, t'es sadique de finir comme ça ton chapitre, tu le sais ? snif snif..
Par contre, même si ce n'est pas le cas, la victoire me laisse un gout de 'un peu trop facile'.. C'est totalement faux vu ce qu'ils ont du faire pour y parvenir, mais peut-être qu'Alex tue son adversaire un peu trop facilement :s Pour Iian, c'est beaucoup mieux Même que ça fait bizarre de le voir si faible face à un adversaire.. Mais bon, il a des circonstances atténuantes, donc on le pardonne :D
Maintenant mon petit doigt me dit que cette bataille n'était qu'un avant gout de ZE rencontre... Qui vivra verra [et il a pas toujours raison mdr]
J'te dis donc un gros bravo pour ces chapitres, et te souhaite une bonne continuation Continue comme ça, c'est tout simplement génial * s'incline bien bas *
Bisous
" Shi no Kami "
Lakesis chapter 17 . 8/16/2004
Hello !
Yope, le nouveau chapitre ! Je l'attendais avec impatience !... Bon, qu'est ce que veux dire ? Ah oui... J'adore toujours autant. C'est super bien raconté, on le dévore à chaque mot ! Bref, c'est génial _
Et là j'ai qu'un mot à dire : la suite ! _v...
Bye !
Killy chapter 4 . 8/9/2004
Kikou :)
Bon, finalement, j'ai enfin trouvé le temps de commencer à lire cette super fic... J'avoue que je lis pas très vite et que quinze chapitres ça fait beaucoup ;
Bon, sinon, j'imagine qu'on a du te dire que ton histoire était géniale, mais je le redis qd meme :p J'adore la façon dont tu écris, c'est très prenant, on rentre totalement ds l'univers de ta fic. C'est un peu violent le début quand même, j'ai été tout choqué (sisi ;) Mais bon, Iian et Alex sont trop mimi ensemble, donc on te pardonne ;)
Bon, il se fait tard donc je vais lire la suite demain
Bye !
menLOVEmen chapter 16 . 8/4/2004
J'aime toujours autant même si j'ai eu un peu de mal à savoir qui disait ou pensait quoi quand ils faisaient les plans. Mais bon, c'est sûrement de ma faute alors ne t'en soucie pas !
Vivement la suite !
,
Miguel
Ceilyan chapter 16 . 8/1/2004
Je vais aller me tirer une balle dans la tête. Fictionpress a coupé toutes mes reviews en deux Y_Y Donc je termine... C'est histoire est donc exellente et tu as vraiment beaucoup de talent ! J'attends la suite avec impatience
*en espérant que cette fois-ci la review passe!*
Lakesis l'ame d'avaris chapter 16 . 8/1/2004
*arrive toute honteuse*
... J'ai très honte. J'avais presque oublié cette histoire géniale _
SDamian chapter 12 . 8/1/2004
*Happy: s'est créé un compte*
Que dire... Mis à part qu'une fois tu as confondu Iian avec Hiroki (bah oui c'est écrit dans les derniers chapitres, là où il se bat)".
A part ça c'est splendide magnifique et je reviens dans vingt-cinq jours pour voir la suite ;)
Kheree chapter 16 . 7/31/2004
Ah Excellent Chapitre!
Mais dis il y a vraiment un autre mentaliste alors? Je ne m'étais pas trompé!
En tout cas, maintenant, je me fais du souci pour Ian... Et aussi pour Alex. Je croise les doigts pour qu'ils réussisent ce qu'ils ont mis en oeuvre. J'ai peur pour eux. Je ne voudrai pas encore qu'ils souffrent de quelque façons que ce soit.
En tout cas, j'adore ce chapitre. On voit Ian furieux qu'on utilise trop son compagnon et ses pouvoirs. Il est surprotecteur! C'est trop adorable de sa part. Alex n'a pas l'air de s'en plaindre. Bien au contraire.
Enfin, je trouve ce chapitre très bien et j'ai hâte de lire le suivant.
Vivement la semaine prochaine.
Bonne chance.
Kheree chapter 15 . 7/29/2004
Ne t'en fait pas pour le saut dans le temps.
Je ne vois pas la nécessité d'aller raconter deux ans de leur vie s'il ne se passe rien d'autre des guerres qui au finale se ressemblerait toutes. Non, tu as eut raison de faire un saut dans le temps. C'est parfait comme ça.
Bon par contre, je trouve cette situation dans laquelle ils se trouvent tous plutôt délicate... C'est quoi cet esprit fort qui les a approché Alex quand il cherchait des renseignement? Et puis pourquoi il n'arrive plus à prévoir ce qui va se passer?
A mon avis ce n'est pas du qu'à la fatigue...
J'ai donc trouvé une théorie... Je ne sais pas si je vais avoir bon... Mais c'est pas grave, je te l'expose. Est-il possible qu'il y ait un homme ou une femme possédant le même don que lui qui tenterait de l'empêcher d'agir ou qui se servirait aussi de ses renseignements pour contrecarre ses plan? Je ne sais pas si je suis clair... enfin, c'est possible? Non?
En tout cas, je le saurai que dans le prochain chapitre voir plus tard. Mais je m'attends encore au pire. Comme d'habitude.
En tout cas, cette histoire est vraiment passionnante. Je ne le dirai jamais assez.
J'adore tes perso! Ils sont trop mimi! Et très attachant.
Alors continue comme ça et bon courage pour la suite.
Kheree chapter 14 . 7/29/2004
Super!
Et surtout ne t'inquiète pas... Les pouvoir d'Alex ne lui tombe pas dessus d'un coup. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu.
Pour le fait qu'il voit l'avenir, vu qu'il ne l'accepte pas trop, il ne pouvait pas s'en rendre compte au début. Je trouve très bien le fait que tu nous le fasse remarquer maintenant. D'autant plus que tu l'amène doucement au debut de ce chapitre.
C'est donc parfait.
Maintenant, j'ai comme l'impression qu'avec tout ça, il fait aussi de l'auto suggestion. Puisqu'il peut influencer la façon d'agir des autre en tout celle de Iian. Ce qui est un peu différent de la télépathie.
enfin bref, j'ai trouvé ce chapitre très intéressant.
quand au niveau de la bataille, je trouve très bien que tu ne sois pas rentrer dans des détails qui aurait pu rendre la scène dure. Tu l'as amené doucement et ait rester très soft (Val qui n'aime pas trop la violence) C'est parfait.
Voilà... Je ne vois rien d'autre à dire...
Si ce n'est qu'il semblerait qu'il y ait un autre couple jusque là inconnu... Flem et Alylia.
Enfin voilà.
bonne chance pour la suite de cet excellente histoire.
Kheree chapter 13 . 7/29/2004
Iian est vraiment très jaloux... Cela se voit qu'il tient énormément à Alex. Bon ça se comprends aussi par rapport aux précédents chapitres.
Je les adore ces deux perso!
J'aime beaucoup aussi Fredérick et Eryna. Ils sont sympathique. J'espère qu'il ne leur arrivera rien de grave. Parce qu'ils sont tellement sympathique.
Je suis contente de savoir que Alex n'aura pas à se battre. Tant mieux. Mais bon, je m'attend quand même au pire pour tes adorables bisho.
Bref, C'est une histoire qui me plait de plus en plus. Au fil des chapitre, on s'attache à tes perso principaux comme aux perso secondaires.
On ressent tellement bien leur sentiments que lorsque Iian est jaloux, et bien on ressent exactement la même chose que lui.
Bref, une histoire absolument magnifique et parfaitement bien décrite sur tous les points.
Alors surtout continue comme ça par ce que c'est excellent.
Kheree chapter 12 . 7/28/2004
Hey bien! J'ai comme l'impression que Alex nous reserve pas mal de surprise... Leur petit moment de tendresse même s'il n'est pas décris était semble-t-il le bienvenu pour Iian. On imagine très bien ce qu'ils ont fait dans leur rêve. J'espère maintenant qu'ils parviendront à vaincre leur peur pour le faire en vrai. C'est ce qui pourrait leur arrivé de mieux.
En tout cas, ils sont de plus en plus adorable ensembles.
Sinon, le fait que Alex ait montré ses capacités à réfléchir, vont certainement lui donner une bonne place au sein du groupe. Enfin je pense. J'espère...
Sinon, j'ai trouvé Iian marrant dans ce chapitre... Cette façon qu'il a de se comporter par moment... Ca tranche un peu avec son côté dur.
sinon, J'aime beaucoup la jalousie dont il fait preuve avec Alex et aussi cette façon d'être possessif. On voit qu'il ne serait plus rien sans lui. Qu'il est prêt à tout aussi pour lui. Et inversement.
Tu as su parfaitement faire ressortir ce lien étrange qui est nait entre eux et à très bien le développer. On voit bien que leurs sentiments l'un pour l'autre augmentent d'iintensité au fur et à mesure des chapitres.
Je trouve ça géniale.
Alors surtout continue comme ça.
Hélas, je vais devoir lire la suite que demain... Vu l'heure je ferai bien d'aller dormir.
191 | « Prev Page 1 .. 6 7 8 9 10 11 12 .. Last Next »