Reviews for Sans abri
Elyon chapter 1 . 7/15/2014
hop là! Salut! Cette histoire m'a vraiment plu. J'aime les récits écrits avec légèrté. On ne sent pas cette atmosphère trop lourde, je me suis senti transporté(merci beaucoup). En parlant de générosité, ce mot ne devrait même pas exister. AIDER QUELQU'UN DEVRAIT ETRE UN DEVOIR NON L'ENVIE.
Calimero59 chapter 1 . 3/31/2014
Hello !
Je viens de lire cette petite histoire... Même si le sujet du début n'est pas evident et dur... J'ai vraiment adorée...
Merci
A Kali
Hinata Ran chapter 1 . 9/1/2013
J'ai aimé cette histoire ! Elle m'a beaucoup touché ! C'est attendrissant... Sniff...
C'est une bonne morale que tu nous offre là :)
Merci pour cette happy end *-*
Funeral Blues chapter 1 . 6/16/2013
J'aime beaucoup! C'est bien écrit, bien structuré, romantique et réaliste! Tout ce que j'aime.
Tu as écrit cet OS en 2003, ça fait un sacré bail mais je laisse quand même une review pour que tu saches que ton travail est toujours lu (je ne sais pas si tu écris et publie encore ).
J'adore vraiment!
Bye.
AMADINE2008 chapter 1 . 5/12/2013
JOLI TEXE PLEIN DE TENDRESSE ET D ESPOIR

BIZ
Jadzabel chapter 1 . 1/22/2012
J'avais déjà lu cette histoire il y a quelques année et elle m'avait touchée (même si honte à moi, je reconnais ne pas avoir laisser de review. Désolée)

En la relisant ce soir, elle me touche toujours mais de façon très différente. Parce que tout le long de ma lecture, la voix de l'un de mes meilleurs amis a retenti dans ma tête.

Parce que cet ami, rencontré il y a maintenant deux ans, à vécu dans la rue trois longues années. Qu'il m'en a énormément parlé. Parce que je me souviens encore de ce jour où il a déboulé chez moi en larme parce que la justice n'avait rien fait contre son violeur. Parce que aux yeux de la loi, ce que lui considère comme un viol avec toutes les conséquences psychologiques que ça entraine n'est qu'une agression sexuelle. Et parce que sa parole de SDF toxicomane ne vaut pas grand chose. C'était déjà suffisamment humiliant pour un mec hétéro de parler de ce genre de choses...

Et parce qu'il a suffisant insisté sur le fait qu'il ne faut jamais, au grand jamais ramener un sans-abri chez soi. Même si ça lui fait mal de l'avouer. Même si ça lui fait honte de l'expliquer. Parce que dans la rue, la confiance, ça n'existe plus. Pour personne. Et même pas entre eux, surtout pas entre eux.

Il m'a raconté aussi comment paradoxalement c'est dur aussi de réapprendre à vivre avec un toit sur la tête, avec un lit, une douche, des repas chauds.

Il faudrait que je j'essaye de le convaincre d'écrire son histoire. Parce qu'à côté de sa courte vie (il n'a que 24 ans), l'imagination est faible.

Mais finalement je pense qu'on préférera quand même les histoires parce que elles au moins, elle peuvent avoir un vrai happy end.

Désolée de troller tes commentaires avec ce racontage de vie. Mais tout ça m'est repassé par la tête en lisant ton texte. Je sais même plus ce que je voulais dire sur ta fiction en plus. Probablement qu'il m'avait touché. Encore plus aujourd'hui qu'hier parce qu'il y a tellement de choses qui résonnent en moi maintenant. Tu écris bien aussi je voulais te dire. Mais tu dois déjà le savoir.
Skyzophrne qui passait par l chapter 1 . 12/28/2011
C'est vraiment magnifique tout ça, j'en ais la larme à l'oeil. J'ai été plus que surprise par le comportement du médecin, il avais l'air bien sympathique avant de faire ça. Et puis Ewann, adorable tout simplement, sans compter Richard tout aussi adorable. Bref.
chlo chapter 1 . 9/2/2010
j'ai bien aimé bravo !
rosenoire chapter 1 . 12/22/2009
Coucou !

C'était trop beau !

Je veux un Richard moi aussi ! )

C'est un magnifique Happy End !

Bissouilles !
Chatte noire Miou chapter 1 . 9/30/2008
Belle histoire, elle m'a émue. C'est rare que j'accroche autant à une histoire...

Je vais aller lire tes autres oeuvres, j'espère ne pas être déçue: avoir une telle qualitée d'écriture et de style constamment dans tous ses texes est plutôt rare.

Je suis trop impatiente pour continuer. Fictions de Mimi yuy, j'arrive!
Pyrane chapter 1 . 5/25/2008
Ce fut un plaisir !

*Pyrane*
Nadia Amadeo chapter 1 . 4/2/2008
Waw!

Magnifique histoire où l'on passe par beaucoup d'émotions.

T'inquiètes moi aussi, il m'arrive de rêver de beaux bishonens dans des histoires qui me donnent envie de dormir un peu plus longtemps

Encore une fois, j'ai ADORE!

Bisous

Nadia
Vif d'or chapter 1 . 2/16/2008
Oui oui je sais que c'est écrit depuis longtemps, mais je tenais à te dire que j'ai bien aimé cette petite histoire.

Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous!

Bisous,

Vif d'or
ayumi16 chapter 1 . 11/4/2007
j'ai beaucoup aimé cette fic et je trouve que le sujet mérite vraiment réflexion et que tu l'as bien développer.

encore une fois j'adore mais je trouve que la fin est un petit peu trop rapide mais t'en fais pas ça ne gache rien.

ayumi16 ;D (nouvelle venue sur le site)
Songes chapter 1 . 5/9/2007
C'est une très belle histoire, bravo!
38 | Page 1 .. Last Next »