Reviews for Le prix d'un amour interdit
Wizzette chapter 1 . 3/14/2013
J'ai bien aimé cette petite histoire, c'est triste.
C'est difficile à lire à cause du manque d'aération dans la mise en page.
Teneombre chapter 1 . 1/1/2011
Ce texte est doté d'une beauté à la fois sombre, sauvage et morbide. Je n'aime pas les histoires qui finissent mal mais je pense que ce récit mérite bien une petite entorse à mes habitudes.

Tu as superbement su décrire les pensées de ta narratrice, livrant un texte fluide et agréable à lire. Bravo à toi :)

Continue comme cela.

Cordialement

Teneombre

PS : bonne année et bonne santé
Alwenah chapter 1 . 2/11/2009
Ouah c'est ... magnifique. Ta première amie a raison, c'est beau et vraiment bien écrit. Je ne trouve pas que c'est lourd, contrairement à ce qu'a dit ta 2ème amie.

Personnellement je trouve que tu as très bien décrit les sensations et les émotions du personnage, et ensuite sa douleur.

Ne t'arrête jamais d'écrire !
LikeVinnie chapter 1 . 11/27/2007
Trop triste! Mais c'est super bien écrit. Continue d'écrire, laisse-toi pas décourager .
Holy'Shrimp chapter 1 . 5/31/2006
woaw... j'ai senti un énorme rocher tomber sur le sommet de mon crâne, là... c'est magnifique! j'ai beaucoup aimé! c'est cro criste T-T une chibi-goth, twa? haha v alors, je peux comprendre tu sais que tu zécris vachement bien? si si, jte jure v buhu c'était trop émouvant ç_ç
Gawainn chapter 1 . 8/25/2004
C'est tellement bien écrit... Bien sur, quelques passages ont un vocabulaire un peu trop soutenu qui ralentissent l'histoire, mais la description des sentiments est touchante, réelle... Je ne crois aps être la seule à avoir retenu une larme à la fin... Merci d'avoir su mettre des mots sur cette fascination, cet amour, cette douleur.
Luciel chapter 1 . 6/9/2004
Hm... oui, c'est ça : Perplexe, je suis perplexe.
Comment dire ? Le style d'écriture ne m'a pas géné, à part pour le fait que tu passe des fois d'un langage soutenu à des expressions familières (Tel "ma lady" ou autre léger écarts), non, ce qui m'a troublé est l'intitulé "Yuri".
Ben oui : Je ne vois pas ce que cela apporte au récits que le personnage principal soit une femme. (Chose qu'on apprend dans les dernières lignes seulement)
"Pourquoi pas" tu va me dire, seulement je dois dire que de ce côté là je suis resté un peu perplexe
Un ami homme mais pas forcement très beau aurait aussi bien fait l'affaire non ?
Personnellement, ce que j'attend dans le Yuri, c'est la recherche des sentiments, une complexité. Mais là, elle la repousse comme elle aurait pu repousser un homme laid ou autre. Je ne sais pas, je ne suis pas très clair j'imagine, mais en fait j'ai une impression de "manque", comme si il manquait un élement au récit pour rendre le style Yuri util ici
Ceci mis à part, l'ensemble m'a plutot plu, j'ai éprouvé de la pitier pour cette pauvre fille amoureuse de quelqu'un qui se trouve être en fait intolerante peut-être même plutôt superficiel.
J'attend que tu publie d'autres textes (Je ne suis pas très Yaoi !)
Autumn88 chapter 1 . 5/30/2004
Coucou
J'ai bien aimé ta fic. Le personnage principal m'a paru très malsain, cela m'a beaucoup plu. J'aime ce genre de relations interdites... Le style d'écriture, s'il était parfois un peu "lourd" était tout à fait adapté à ton histoire
Kisu,
Lial
touchingbottom chapter 1 . 5/29/2004
J'aime votre ecrivez! Je veux lit plus!
retournez revue!