Reviews for Créatures de la nuit
Secretspleen chapter 7 . 2/5/2006
hum. Tu as bien raison il était étrange ce chapitre, je voudrai bien savoir ce qu'il projette aussi nathaniel... C'était trop bien, ça faisait longtemps que j'étais pas venue lire les nouveaux chapitres, je suis pas déçue. Au moins toi tu continue à publier à peu près régulièrement... Tu trouves pas qu'il est un peu vide en ce moment ce forum ? Moi toutes les fics que j'aime bien n'ont pas eu de suite depuis très longtemps, sauf la tienne et une ou deux autres... C'est déprimant... Enfin, heureusement, tu es un peu comme moi, tu finis toujours par te manifester avec des chapitres supplémentaires _ça fait plaisir, et c'est agréable à lire. Bon allez, salut, j'attends la suite, je te fait confiance.
Polhymnie chapter 7 . 8/29/2005
Coucou, tu m'as laissée une review, alors j'en ai profité pour lire ce que tu as écrit et je n'en suis pas déçue. J'ai lu les sept chapitres d'un coup... et j'ai remarqué que tu es une des rares à bien manier les descriptions (je n'en fait malheureusement pas partie, je n'arrive pas à décrire quelque chose de plus de trois paragraphes). J'ai l'impression que tout ton texte est bien ficelé, qu'il a été longtemps réfléchi, longtemps préparé, c'est une qualité. L'histoire n'avance pas trop vite, on prend le temps de découvrir petit à petit chaque personnage, le mystère se dévoile tout en restant "abondant". Que dire de plus sinon un *aplause* des plus mérités ! Vive le prochain chapitre.
Naera Ishikawa chapter 7 . 8/28/2005
Hello

j'ai bien aimé ce chapitre, même si c'est vrai qu'il est assez "plat", mais bon, il est très bien quand même _

En tout cas, j'attends la suite avec impatience !

See ya _
Mydaya chapter 7 . 8/28/2005
Très plat très plat... Je ne dirais pas ça. Je dirais plutôt qu'il est essentiel à la continuité de l'histoire, c'est un peu en quelque sorte une transition vers ce qui va être comme une aventure. Vu comment tu l'as présenté, Terry semble prissonier de Nathaniel ;; Ethan semble bien mystérieuw, ce qui fait son charme Reverra-t-on les 2 vampires ? Ils sont marrants Et donc Ed est la proie de Néome. Je me demande ce que ça va nous réserver et pkoi il l'a gardé en vie ! (m'enfin, je crois que j'avais déjà posé la question ds le chapitre précédent lool !)

Bonne continuation, bon courage. Mydaya
chomsky-rabbit chapter 7 . 8/12/2005
Heelo puce!

Bravo pour les virgules! (LOl, ça fait du bien pour les yeux) La ponctuation c'est grandement améliorée, ze te félicite!

Pas bizzare comme chapitre. Seulement, il y a moins d'action. C'était un chapitre bel et bien nécessaire! Ça l'arrive à tout le monde, dans toutes les fics!

J'ai réellement hâte d'en apprendre plus sur Ethan et à quand l'histoire de Nathaniel? Loll.

Ne lâche pas puce! Je vais te lire tout le temps! (même si je ne review pas tout le temps... gomene!) Quitte à lire ta fic jusqu'au chapitre 70! À pluche

POUTOUXToundra
chomsky-rabbit chapter 5 . 8/2/2005
Un chapitre haut en rebondissement faut dire! *Me revoilà puce!* Réellement, ton nouveau perso va mettre un bout plus humain dans l'histoire, ce qui me fait plaisir en un sens! Sinon, tu aurais pu faire une transition plus en douceur, ce qui aurait amené mieux Terry, au lieu de l'imposer dans l'histoire.

Sinon, Liv' a l'air de devenir plus sauvage... J'ADORE! LOll. J'aime bien la parcelle d'humanité que Ethan s'est découvert, même si je sais qu'il va vouloir tout tourner à son avantage... LOl.

Sinon, il y a quelque chose qui m'a agacé. Les guillemets permettent de distinguer les dialogues sauf que les traits de dialogue permettraient mieux de distinguer les paroles! Mon chtit point de vue!

Bon, j'arrête d'être agaçante et je te lève une nouvelle fois mon chapeau parce que tu m'épates puce! À pluche!

POUTOUXToundra
chomsky-rabbit chapter 4 . 8/1/2005
Hello puce! Me revoilà!

Huem... *esprit critique fait lentement surface* Un très bon chapitre où les sentiments sont bien présents (je pense surtout à la dernière scène) sauf qu'il aurait fallu préciser un je-sais-pas-quoi (aussitôt que je mets le doigt dessus, je te le dis par mail) La scène de combat, pour ta première fois, est très bien faite! Sincèrement, je l'aime bien!. Sinon et bien, pas grand chose à dire sinon que tes chapitres sont toujours aussi bien et qu'il me tarde d'être demain pour les autres!

POUTOUXToundra
chomsky-rabbit chapter 3 . 7/31/2005
Hello toah! Viens de finir le chapitre trois et j'adore toujours! Pas trop ennuyant le bout sur Ethan, j'apprécie bien cette (rage?) pitié qu'il a envers les humains. Sympathique! LOll. Et j'adore toujours autant Nathaniel! Oulà, il est d'un sauvage ce vampire! LOl. Liv' est toujours aussi têtue et je te félicite de garder ainsi le caractère de tes persos, parce que c'est vachement dur! LOl.

À demain puce!POUTOUX

Toundra
chomsky-rabbit chapter 2 . 7/30/2005
J'aime toujours autant puce! Il y a toujours ces petits problèmes de pouctuation, mais je suis sûre que tu fais tout pour t'améliorer. Une autre chose aussi, il aurait été peut-être mieux si tu aurais pu mettre un peu plus l'emphase sur l'atmosphère, pour nous faire ressentir encore davantage la haine que liv' porte aux vampires. J'aurais peut-être accrochée encore plus. Même si tu as accrochée un énorme poisson avec ta canne à pêche! Loll. Ne change pas ton style, il est extra comme il est! Vivement les autres chapitreuh! Poutoux ma puce!

Toundra!
Mydaya chapter 6 . 7/30/2005
Kikoo twa -

Bon alors un bon chapitre qui amène Terry dans ce "monde" de ténèbres et puis une sorte... "d'amitié" ? entre Ed et Neome... Bon, on n'a pas vu Liv pour ce chapitre é.è Mah je me demande encore une fois quelle idée elle a derière la tête _ Ed va peut-être l'aider... Rha que de supositions et non des réponses ! Vive le sadisme des auteurs, lool XD

Sinon, j'ai remarqué que parfois dans de longues phrases, tu ne mettais aucune virgule, alors fallait bien suivre du début à la fin ;; et que parfois, tu mettais une virgule, alors que j'aurai bien vu un point... Ou un point virgule à la rigueur. Mah, comme quoi les styles sont différents -

Bonne continuation, bon courage. Mydaya
Naera Ishikawa chapter 6 . 7/28/2005
Hallo !J'aime (moi aussi) bien ta manière d'écrire, c'est chouette . Pis, ton histoire est super bien _ (j'adore les histoires avec des vampires, des lycans et tout *_*, j'suis servie, la *_*)Pis, maintenant, j'attends la suite avec impatience !See ya !
chomsky-rabbit chapter 1 . 7/27/2005
Mais je veux posseder ton talent! Tu ecris tellement bien! ;-) je n ai pas eu le temps de lire tes autres chapitres, mais ils s annoncent intriguants! J espere que tu n arreteras pas en cours parce que je veux la suite! Je te souhaite une bonne continuite! A pluche!
Mydaya chapter 5 . 7/26/2005
Kikoo

Bon okay, j'ai pas été super rapide à reviewer (je devrais avoir honte) mais bon on s'en fiche, du moment que je le fait un jour ou l'autre !

Bon, alors que dire de tout ça ? Bah j'en sais rien lol XD A part que c'est toujours aussi bien écrit, que j'aimerais savior l'idée de la ptite Liv', que je la plains, que j'aime déjà Terry sans pouvoir dire pourquoi, que malgré toutes les apparences j'adore Nathaniel et Ethan XD et puis Sélian m'intrigue alors je veux en savoir plus ! Bref, je veux tout ça à la fois ;;

Bonne continuation, bon courage, Mydaya
Karedwen chapter 5 . 7/16/2005
KikouCa yé je te laisse enfin une review, depuis le temps que je dois le faire, j'ai honte de cette review si tardive mais bon mieux vaut tard que chapitre est très interessant toujours une ambiance aussi sombre que les autres. Un nouveau personnage que j'ai hate de découvrir un peu plus dans les chapitres à venir. A quand la suite car il reste pas mal de question en suspent. L'intrigue est vraiment bien mener d'ailleur, on découvre petit peu par petit peu ce qui donne envie de continuer de te plus, plus ca va et plus j'aime tes personnages, il colle très bien a l' , pour résumé, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'ai hate de pouvoir lire la continuationKaredwen
Fifine chapter 5 . 5/30/2005
Bien le bonsoir Moon cat !

Je suis venue voir les avancements de ta fic ;) hé bien, les fautes de français se font plus rares, c'est un bon point. Je dirais juste qu'il faudrait que tu fasses un peu plus attention à la ponctutation, mais à part ça c'est bien écrit je trouve :D

J'ai trouvé le poème du chapitre 4 à la fois intéressant, grâce aux informations que tu apportais, et joli, parce qu'il n'était pas mal du tout, surtout si c'est la première fois que tu t'y essaies. C'était bien pensé de mettre un poème qui résumait l'histoire des loup-garous. A part ça, l'intrigue progresse toujours et elle commence à se profiler. La guerre fratricide entre les vampires sort un peu de l'ordinaire dans le sens où c'est à travers elle qu' Ethan et Liv vont se rencontrer (du moins je l'espère :P). Tu n'aurais pas réserver presque 2 chapitres sur la confrontation d'Edward et de Ryan avec Neome si ce n'était pas le cas...à moins que tu ne nous réserves quelque chose de plus innatendu encore et dont je n'aurais pas la moindre idée :D Ah oui, et la complicité entre Liv et Ryan (en fait entre elle et ses frères tout simplement) est très touchante et me plaît beaucoup.

Autre point : je trouve qu'avoir introduit Terry, un détective privé, et à première vue un humain, dans l'histoire est quelque chose de judicieux, cela permettra de donner un point de vue "humain" et j'entends par là quelqu'un qui n'a pas été altéré par une transformation quelconque (car la famille de Liv a beaucoup de qualités humaines bien qu'ils ne soient pas des humains à proprement parler). De plus Terry pourrait éventuellement "guider" le lecteur jusqu'à Ethan. S'il n'y avait eu que des lycanthropes et des vampires dans l'histoire, le manque de diversité s'en serait fait sentir. Après tout, ça se passe quand même dans NOTRE monde ;)

Une dernière petite chose qui m'a fait sourire : le fameux "BAM" qu'on retrouve régulièrement. C'est rigolo et à la fois bienvenu car je trouve qu'on n'utilise pas assez d'onomatopées dans la littérature et le niveau de langue de ton histoire convient parfaitement pour ce genre de choses :)

Je te fais de gros bisous et j'attends la suite ! ~Fifine~
47 | Page 1 2 3 .. Last Next »