Reviews for Cohabitation forcée
Adachi-San chapter 3 . 3/16/2014
Oh, la vache...Comment pourrait-elle lui pardonner...Quelle horreur...
Moi je suis tellement rancunière...J'imagine même pas ce qu'il va devoir faire pour ça...
Clarissa chapter 26 . 3/26/2013
Salut Kim!
J'ai relus cette histoire que j'aime tant et je voulais te dire qu'elle est toujours aussi Bonne pour vrai wow! Tu as vraiment une belle écriture, écris tu toujours dailleurs?! bref je voulais juste t'envoyer un review a la fin de ma lecture parce que j'ai vraiment apprécier je crois meme plus que la premiere fois que je l'avais lus! :D
Merci!
Ezhra-June chapter 25 . 11/4/2012
J'AI ADORE CETTE HISTOIRE ! D
Tes personnages sont dingue ! DDD
xNariko chapter 8 . 8/27/2012
En une soirée jusqu'à maintenant je te lis. Ton histoire et vraiment, vraiment, vraiment superbe! J'ai a-do-ré et lu chaque mots en un trait. J'aime beaucoup tes personnages ainsi que leurs caractère. Mais bien plus Sean, oh son caractère et vraiment trop, trop poignant et son jeu de séduction et parfait! Même si au départ je le haïssais après tout ce qu'il a pu faire à Hally, c'est horrible mais il a l'air de vouloir se rattraper et actuellement, bah je l'aime bien. D'ailleurs Hally je suis quasi-fan d'elle ses sauts d'humeur son très bien parce qu'on se demande toujours comment elle va réagir ou autre. J'ai remarqué qu'à chaque fois que Keith et Sean se parlent c'est toujours marrant, J'adore même les lire et relire. Pour ce magnifique Tom j'ai, depuis, le départ su qu'il était louche. Et apparemment j'avais raison. Bref tout ça pour dire que ton histoire bah je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Et bravo pour cette histoire tant bien ficelé que marrante!
littlemischief chapter 26 . 10/23/2011
J'ai vraiment pris un immense plaisir à lire Cohabitation forcée. Il est rare de lire pour moi de lire une histoire est d'être portée par elle du début à la fin, et je dois dire que ton histoire m'a vraiment passionnée. Merci !
lucy chapter 25 . 5/10/2011
je vois que cela fait assez longtemps que tu as publié cette fiction mais je voulais quand même laisser une petite trace puisque cette histoire était fantastique, merci d'avoir autant d'imagination.
Erato chapter 1 . 5/7/2011
Tu voulais dire une enseignant au nez aquilin non ?

Parce qu'arlequin je suis pas sure que ça existe
itinashi chapter 1 . 11/13/2010
I'm in love ahahah !

J'ai adoré ton histoire, assez amusant, et un peu trop de coïnsidence à mon gout mais ça reste une histoire très agréable à lire. J'espère que tu vas en écrire d'autre.
Teneombre chapter 25 . 11/7/2010
Et bien, me voilà à la fin. Une histoire passionnante, même si elle tourne parfois au gore lors de l'enlèvement. Et puisque je suis dans la critique : tu as oublié de mettre le tag complete. Une chance que je m'y suis quand même aventuré

Bon, que dire sinon : il y a une belle intrigue, un long travail d'écriture au jour le jour et pourtant, tu obtiens une histoire cohérente et intéressante. Tu as, en bref, un indéniable talent.

Continue comme cela.

Au plaisir de te lire.

Teneombre
souchi chapter 26 . 9/11/2010
slt :)

super histoire j'ai adoré :), comme il y a cours et que j'ai plein de travail j'hesitai a la commencé mais je suis bien contente de l'avoir fait D

donc voila une petite review pour dire que j'ai adoré que c'etait super meme si tu a ecris cette histoire il y a genre 5 ans ( wauw c long :o :p) je tenai a le dire :)

bisou
chlo chapter 26 . 8/31/2010
je viens de découvrir cette fiction et je l'ai littéralement dévorée ! j'y ai passer une bonne partie de la nuit et franchement j'ai adorée ! biz
mee-chan chapter 23 . 8/3/2009
J'aimerai bien connaitre le passé amoureux de Lauren et Keith mais...o_o une histoire de prostitution -
mee-chanhotmail.fr chapter 21 . 8/3/2009
Comme c'est horrible ce qu'il arrive à la petite...-_- , j'ai en horreur les histoires de viol, j'ai une envie d'étriper ce con* de Cole. Pauvre petite. Et je suis comme Sean, il est dure, parle durement mais je pense exactement la même chose et dirais exactement les mêmes phrases...trop de gâchis à cause des actes de ses parents. Même si on ne peut anticiper nos actes, il y a des choses qui ne font jamais du bien quand tu réfléchis aux conséquences... j'aurais tellement aimé que le petite soit sauvée avant une agression sexuelle *sniff *.

Sinon, trop contente que ça ait évolué entre les 2 tourtereaux
mee-chan chapter 13 . 8/3/2009
ah ! Je m'énerve pour elle! J'adore Sean mais il abuse trop! Il se laisse embrasser et intervient à chaque fois entre Hally et Tom!

Sinon je pensais bien que Tom était qqn de bien.

Merci et continue tes supers fictions!
mee-chanhotmail.fr chapter 9 . 8/2/2009
Salut!

J'ai dévoré les chapitres précédents! J'adore le jeu que tu as instauré entre tes protagonistes! Il me parait sacrément charmant ce Sean bien que trop séducteur.

Ce chapitre est captivant!J'ai hâte d'avancer dans l'enquête et de voir la fillette sauvée.C'est trop horrible de vivre ces visions. Je me met à fond dans le perso et j'ai l'impression de ressentir exactement tes phrases.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de décrire les comportements d'Hally et de Sean, la tendresse de Sean ..trop chou
371 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »