Reviews for La vie vaut la peine d'être vécue
juju chapter 20 . 3/22/2013
J'adorevraiment ton écriture! J'ai même sécher un cours aujourd'hui rien que pour pouvoir lirel'histoire en entier! (Anglais... Tiens j'aurai peut-être du y aller qui sait...) Tu as vraiment du talent!
Le masque du melon d'eau chapter 5 . 10/17/2009
Je me sens un peu obligée de laisser une review vu que j'en suis à 5 chapitres et que j'aime ça

L'histoire et les descriptions sont vraiment réalistes (on se demande presque si tu n'es pas toi-même une enfant battue ") et la base professeur-élève marche toujours p
mee-chanhotmail.fr chapter 5 . 8/4/2009
C'est vraiment horrible de grandir avec un père comme ça, j'en ai mal au cœur pour Mathilde...Elle est vraiment courageuse de sauver sa mère avant elle -même, et se retrouver seule avec ce "père".
Bulledo0o chapter 2 . 3/4/2009
J'aime bien comment tu as fait évoluer, effectivement au fil des années elle a accumulé un douleur et une souffrance et tu le fais ressortir dans son caractère : bravo.
Bulledo0o chapter 1 . 3/4/2009
magnifique, ce prologue est génial, on ressent la peur pour la fillette et sa détresse, tu fais vraiment passé les émotions !
Caramelise chapter 20 . 1/30/2009
Coucou

Alors là, bravo ! rien à ajouter, enfin si , mais tellement de chose ...

Deja le texte, tres tres bien écrit , on dirait que tu as fait ca toute ta vie , magnifiquement bien écrit même !

Les personnages, je suis une fan incontestée des melodramatique avec une touche de rebellisme accentué d'amour , rah lala , le reve cette fic , je te dis !

Bon j'avoue , au début j'ai hésité; un prof une éleve ; bon vous voyez le topo quoi ! Mais en faite pas du tout , pas du tout du tout du tout !

Seulement, cette fic s'est terminée trop rapidement , beaucoup trop rapidement ! Terminé de lire en une ptite journée ! Et voilà je suis déjà en manque de lecture, ; bon tas du comprendre tu as affaire a une folle dingue :)

Allez bisous
Itoe chapter 20 . 3/9/2008
Salut!

J'ai découvert ton histoire hier ou avant-hier, et j'ai fini de la lire cette nuit à 4h du matin.

J'ai beaucoup apprécié le naturel de ton style d'écriture, qui pour ne tombe pas dans le grave en surcouche qui provoque overdose, ou dans le gnangnan fleur bleue qui écoeure du meilleur truc sucré qui soit... Et du coup j'ai été encore plus touchée par la violence d'Andrew, le désespoir de Mathilde, son évolution - presque une naissance.

Et j'adore les coutumes bizarres de la famille d'Henri.

Dommage que tu n'écrives plus.

Bravo pour ton texte dont j'apprécie beaucoup le titre.

Bises (je me permets cette familiarité, désolée).
azarus chapter 20 . 4/5/2007
c'était très beau (je sais pas quoi dire d'autre... faudrait peut être attendre un peu que je me clame...)

il y a longtemps que j'avais pas lu un happy end, ça fait plaisir

Bon courage pour tes autres projets
miladjadja chapter 20 . 3/29/2006
Salut !

Alors là je dis Bravo ! J'ai souvent croisé le resumé de cette histoire et j'ai toujours hésité à la lire. Mais là j'ai tout simplement adoré ! Je me suis sentie aussi frustrée que Mathilde de temps à autre, aussi haineuse qu'Henri lorsqu'il reglait son compte à Andrew !

Felicitations ! Le style est tellement bon que les fautes n'en paraissent plus être. C'est beau, c'est bon à lire !

Encore Bravo !
Yunari chapter 20 . 7/18/2005
non T_T !

C'est la fin ! ça peut paraître stupide mais j'avais pas du tout hâte que la fin arrive i ! Je trouve ton original absolument somptueuse, j'aimeraisque d'autre gens la lise et en pense la même chose, des milliers de gens ! Envoie cette histoire chez un éditeur, fait une grosse correction avant et fait-le ! Je s'rais derrière toi !

J'ai adoré comme tu peux t'en douter et voir la fin arriver me fait un petit pincement au coeur. Cette histoire est merveilleuse et je te souhaite bonne continuation pour la suite !

kiss!
LoulouteGweny chapter 20 . 7/17/2005
Ah!Quelle belle fin!Tu as vraiment fait fort,je te félicite vraiment.C'est devrais publier vraiment cette histoire en livre,elle marcherait du tonnerre ,sans dec,j'adore ,malheuresement,c'est déja la fin d'une belle aventure et d'un suspens toujours au a
Katsumi W chapter 20 . 7/17/2005
C'est fini... c'est fini... fini fini fini! TTTT *chouine*Mais c'est vraiment super! *ç*En plus le retour au prologue à la fin est vraiment excellent! J'adore!

Nyah! Trop bien! oEn plus, leurs hésitations au moment de se retrouver, tous ces doutes qui sont sans être vraiment... c'est vraiment superbe! Une fin dans la droite ligne du reste de l'histoire!
MISSGLITTER chapter 20 . 7/10/2005
WOAW G LUS LISTOIRE DUNE TRAITE JAI TROP TROP AIMé ! HIHI FéLICITATION CEST UNE SUPERBE HISTOIRE TU PX EN ETRE TRES FIERE !

GROS BISOUX
jroy chapter 1 . 7/9/2005
Cette histoire, je l'avais déjà lu et j'avais décidé de ne pas la reviewés...pourquoi? Ne me le demandes pas! C'est bon, mais BON! Tu as un don, plus que moi en tout cas.
Kasylum chapter 20 . 7/7/2005
Bravo :)

bizz

K.
172 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »