Reviews for être mort c'est chiant !
tridon jova chapter 18 . 12/29/2018
Putain, tu m'as sévèrement fait pleurer c'est incroyable, moi qui pleure cazi jamais bravo très belle histoire magnifique je dirais même, très bon concept aussi, rhooooo j'ai pas les mots pour d'ecrire les émotions que tu faits passé rien qu'en ayant écrit cette histoire, je vais me répeter mais...magnifique histoire, et touchante
Guest chapter 18 . 3/29/2017
je dois dire que c'est la meilleurs fiction yaoi que j'ai jamais lue, très marrante, ne tombe pas (trop) dans le cul-cul, ne se sent pas obligée de décrire la scène de sex... enfin bref, que du bonheur!
shanaXkotone chapter 18 . 10/27/2016
Coucou!

Yhoua, j'ai lu une fic vraiment intéressante et rafraichissante ! 0.0 de la boom !

Si au début, j'étais grave perplexe face à ton style d'écriture, tu à grave géré. Raconter une fic rien qu'avec les pensés loufoques d'un personnage, c'est aberrant 0.0. Je pense que tu sera la seule auteur qui auras réussit à me faire apprécié ce style et pourtant j'en déjà lu une avec un auteur que j'apprécie fortement, mais je n'avait clairement pas digéré.

Résultat, j'ai adoré Chris! C'est un personnage grave attachant, il m'a fait rire de nombreuse fois... coup de pied retourné, Aie, Mais pk moi ? . J'ai adoré ses combat. C'est un personnage qui bouge, qu'il à de la pêche. Un personnage qui en pensé ne tien pas debout, et m'a bien fait balader avec ces discours. J'ai adoré ce personnage contraire avec lui-même. Pourtant au départ c'était pas gagné, parce-qu'un personnage qui se suicide avec joie, alors qu'il en a qui lutte pour vivre, j'ai hallucinée. Mais maintenant je veux encore du Chris, je comprend tout à fait ton manque de lui T - T

Quelque scène que j'ai adoré :
-Le papy avec le diable, mais trop une bonne idée x)
-Le prénom et nom de Ancel, j'ai aussi trouvé qu'il en jetait plein la vue ! Et pourtant quand je le prononce à haute voix le nom Ancel, ça ne le fait pas. Mais à l'écrit ce n'est pas pareil
-Les scènes de combats.
-La façon de faire taire Chris en pensé. Est ce que tu m'aime ? Yhoua trop mignon !
-Le personnage de Sasha, au début c'est aussi un personnage qui m'a rendu perplexe, mais il est super gentil! On ne sera pas pourquoi il est tombé du mauvais coté...
-La relation Chris et Ancel * - * !
-Quand il à su que c'était pas grâce à lui qu'il à réussit à devenir vivant
- Chris !
- etc !

Les trucs un peu moins bien :
-Quelque perso, Notamment le chef de la mafia. Il a eu le mauvais rôle T-T
-Le chapitre 2. Les courses poursuites, c'est pas pour moi.

Bon j'ai un peu honte de laisser qu'une seule review. J'ai passé une agréable nuit à m'imaginer la
suite, et je suis contente que tu n'a pas fait d'épilogue, car même s'il y a pas mal de chose non résolues, comme les parents de chris, ou encore Sasha. Je trouve que c'est une belle fin.

Tes titres de chapitres, sont très intéressante, il n'a que le dernier qu'il est triste T-T. bhouu, c'est la fin .

Merci pour cette agréable mort.. euh lecture (comme tu le dis). Merci, de l'avoir terminé et de tout tes efforts !
Severine chapter 1 . 6/2/2014
Belle idée d'histoire et marrante en plus :D
Merci :)
Myaki chapter 18 . 7/29/2013
Tiens , je n'ai pas vu la date de la publication de ce chapitre .. Et puis tant pis ! C'était pour dire que j'ai tout simplement adorer ton histoire ! Je trouve juste dommage que ça manquer de dialogue ! Je veux plus de communication entre ses deux là. D:
Enfin bref ! C'était super. :3
moiii chapter 18 . 6/26/2013
Bonjour ! Je sais qu'il est un peu tard pour t'ecrire un message etant donné qu'elle a été écrite en 2006 je crois, mais qu'importe, aller, je me lance.
Ton histoire est très bien écrite et les personnages sont très attachant. On ne peut s'empêcher de pleurer à la fin ! Car nous ne lirons plus la perversité de Chris', le p'tit chou Sacha ou encore "l'ange" Ancel !
Sérieusement, gros coup de coeur pour cette histoire comme j'en ai rarement. Tout est clair, on ne s'emmêle pas les pinceaux et l'intrigue est bien là. On ne s'ennuie pas en la lisant ! Il se passe toujours quelque chose ! Que ca sois sur Terre ou au ciel !
Sinon, la narration m'à fait beaucoup pensé à un livre que j'aime beaucoup, c'est L'Attrape-Coeur de Salinger.
Juste BRAVO. Une des meilleurs que j'ai jamais lu.
Bonne continuation :-)
Aikawa chapter 18 . 5/28/2013
J'ai trop adoré Du début à la fin :D
Chris est très marrant je trouve
Je me suis bien éclaté à lire cette fic! C'était génial :)
miruru-sensei chapter 1 . 9/28/2012
Cet fic est vraiment reop drole mais lucifer est le fils de dieu (en gros) alors ce couple est mega glauque mais j'aime !
Alex chapter 18 . 4/30/2012
oh la la ! pu**** ce que j'ai aimée cette histoire! j'ai faillit pleurer quand Chris il a quitter Ancel! C'est surtout le prénom d'Ancel qui m'a fait délirer j'ai tout de suite pensée au compte ! Je trouve que tu écrit vraiment super bien et je veux te dire merci d'avoir fait une histoire aussi excellente !
Melusine-chan chapter 18 . 12/6/2011
Alors la je dis BRAVO!

C'était génial! Je n’ai pas pu m'arrêter de lire ta fic avant de l'avoir terminé.

Pour tout te dire j'avais tellement hâte de la terminer que ça me hantait pendant mes cours!

Bref, tout ça pour te dire que j'ai adoré tes persos. Surtout Chris et sa schizophrénie, ça rassure de voir qu'on n’est pas seule!

Enfin, je te remercie infiniment pour nous avoir fait partager cette histoire et compte sur moi pour la conseiller à mes amies! ;D (En fait, c'est déjà fait! P)

Bye et à bientôt sur une nouvelle histoire (c'est que ça m'a donné envie d'aller voir de plus près tes autres histoire!)!
ARnoFool chapter 18 . 6/25/2010
Roh non ! C'est fini ! Mais c'est super bien fini !

J'adore l'humour noir de Chris, c'est trop exccellent !

Et même si il y a pas mal de fautes d'orthographe, et que c'est écrit de manière peu orthodoxe, ben ZADOREUH ! Le jour où je me créé un compte (dans dix ans quoi, ça sert à rien d'en faire si on met pas d'histoire dessus), ça fini dans mes favoris ça !
Ombe chapter 18 . 8/13/2009
Hem c'est vieux (ou l'art d'arriver après la bataille) mais comme j'ai pour principe de toujours commenter ce que je mets en fav:

Ce qui m’a séduite d’emblée, c’est le ton sur lequel l’histoire est narrée, un humour assez noir et cynique, qui prend peu à peu une autre tonalité au fur et à mesure que l’auteur (ne) tombe (pas) amoureux de sa mission. Ensuite j’ai bien aimé l’univers en général, Dieu amant du Diable il fallait le faire, et puis la Mort (chez Terry Pratchett elle est aussi de sexe masculin, mais beaucoup moins séduisante) qui tombe sous le charme d’un diablotin (mais au fait, on ne saura jamais pourquoi il était destiné à l’Enfer, lui ?), les personnages en général qui sont tous plus ou moins gravement atteints. Et aussi l’histoire en elle-même, avec le pari débile, les amis ennemis, les morts qui redeviennent vivants, les fantômes mateurs etc etc. Et malgré le ton (qui se veut) ironique, c’est un récit qui fait rire, mais aussi frémir, espérer, désespérer, sourire, pleurer, bref : un moment enchanté. Merci de l’avoir écrit.
Nanika chapter 1 . 3/22/2009
Oo

... Ouah...

Alors ça, un Dieu gagatiseur, j'en ai pas souvent entendu parlé... xD
quelqu'un chapter 18 . 2/12/2009
Wahou! Je me suis éclatée; franchement bravo! J'adore ton style d'écriture! Et les pensées de Chris c'ést délirant! Bien joué!
Agathe chapter 18 . 12/25/2008
Ohoh ! Une fiction comme j'aime en lire D. Tes persos sont vraiment attachants & le fait d'avoir repris l'idée du livre de Marc Levy est une bonne idée. Ta fiction est vraiment géniale, tu as un humour décapant & si tu est comme ça au quotidien, on doit pas s'ennuyer avec toi x).

Bref, félicitations D
103 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »