Reviews for Eros to Thanatos
Sweet Amaryllis chapter 1 . 8/15/2005
Coucou!

Ta fic était pleine d'imagination, très particulière et très jolie à lire, bravo. Perso, je ne trouve vraiment rien à y redire, bien au contraire, et à l'inverse, a priori, d'une ou d'un autre...Je ne sais pas comment tu as pris sa review [Joe], mais je sais que j'en ai moi-même une fois reçu, qui n'était quand même pas si horrible ("c'était vraiment pas super, mais j'ai lu pire, rassure toi"), ça m'a bien détruit le moral pendant un moment. Donc perso, je ne sais pas si mon avis est fiable, mais je trouve totalement injustifié que la personne ose dire que ton style est plat et ta fic ratée. Le pire c'est qu'elle te dis que tu n'évolueras jamais.

C'est totalement gratuit et mesquin, en plus d'être extrêmement prétentieux d'oser te dire ce genre de chose. moi j'ai trouvé ton style pour cette fic adorable et poétique, ta fic super, et quant à ton évolution,c'est pas à moi d'en juger...

Son impression de soi-disant"plat" dans ton style vient probablement de la distance qu'on éprouve vis à vis du personnage, étant donnée la forme que tu as choisie. Mais en ce cas, c'est une affaire de goût du lecteur et non pas de qualité de l'auteur.

Enfin bref, y a des gens qui se prennent vraiment trop au sérieux quand même... Oser dire des trucs pareils, faut vraiment s'y croire. J'ai un peu halluciné en lisant cette review, qui était foncièrement mesquine et inutile dans tous les cas, puisque en plus la personne pense que tu ne peux pas évoluer, ce qui veut dire que ce n'était même pas pour t'aider à corriger tes soi disant défauts. Je sais que je me répète, mais c'est vraiment de la méchanceté gratuite.

En tout cas, bravo à toi pour cette fic rafraichissante, et pour ton inventivité! (et désolée de me mêler de choses qui en fait ne me regardent pas du tout...)

Bisous!

Sweet Amaryllis
Kasylum chapter 1 . 2/10/2005
j'adore

j'ai eu un peu de mal à suivre mais en fait ça va :)



K.
Silmar chapter 1 . 2/9/2005
Sympa:) un exemple de comment rendre la philo intéressante pour ceux qui ne sont pas déjà adeptes(ou qui, pour leur plus grand malheur, on un prof de *)Bye :)
Joe chapter 1 . 10/28/2004
Je ne sais pas si Fiction press à pris ma review. apparememnt ils ont de gros problème. Mais je m'en fou un peu en fait. De toute façon pour ce que je vais te dire ça ne risque pas de te plaire. Je ne change pas d'avis par rapport aux autres histoires. Ca ne vaut rien. Je te le dis franchement.
Joe chapter 1 . 10/28/2004
Mon dieu au fil de ma lecture ça ne fait qu'empirer. Cette fic est vraiment baclé. Ca aurait pu être quelque chose de bien mais tu as complètement raté à mon avis. Ton style reste toujours plat et sans intérêt. je ne crois qu'un jour tu évolueras.
Lakesis chapter 1 . 10/27/2004
Ah ba ça, je suis sur le cul là ! Oui, je sais, c'est pas très beau comme image lol, mais elle m'impressionne cette fic, un truc de fou lol. Au secours je parle comme mon frère -_-. C'est vraiiment très très bien écrit, j'adore tes descriptions, j'adore cette fic ! Bravo, je ne trouve rien d'autre à dire _
Bye bye
Killy chapter 1 . 10/21/2004
Eh ouai, c encore moa :D Ma pause de midi *arf* n'est toujours pas finie :D
Alows alows, essayons de faire une review constructive Bon, pour commencer je dirais que ça change quelque peu de ton style habituel... Plus descriptif, et c'est bizarre, ca en deviendrait presque tout mignon :P (ki l'aurait cru, hein.) Mais bon, j'aime bien Sauf que personnellement, j'ai toujours eu un problème avec Freud et ses théories un peu trop simplistes parfois ; Bah, chacun son psy préféré mdr.
Valà valà Kiss XX
June chapter 1 . 10/17/2004
Tillali franchement, j'adore tjs ton style d'écriture ! Dans cette fic, j'aime particulièrement comment tu decris... Les ambiances ? Pis j'aime tes persos parce que même si tu les "decrits" on peut quand même se les immaginer en y rajoutant nos détails... Et puis leur sentiments sont beaux à mon gout (par exemple, la colère de Thanatos)et bref...
Z'aime.
Ze t'aime aussi _ et je m'arrete là, sinon ca va finir en roman ! Biyou !