Reviews for Aïshlin
Dragon Hells chapter 6 . 7/2/2005
je t'admire, t'es super douée pour écrire des romans, je pense que je vais commencer à publier des romans sur ce site moi aussi, tu viendra les lire j'éspère, en tous, j'adore ce roman, il est très bien trouvé et bien écris
Gim'Nain chapter 6 . 6/29/2005
Hé ben elle est superbe cette histoire, je viens de tout lire jusqu'au chapitre 6 et j'ai hâte de connaître la suite.

En tout cas bravo tu es très douée pour les récit, je trouve cette histoire très intéressante et qui plus est superbement bien écrite.

Continue comme ça j'adore.
Mavrok oeildragon chapter 6 . 6/19/2005
Très bon chapitre. Les révélations qui y sont faîtes nous permettent de mieux entrer dans l' t'en fais pas pour la vitesse puisque je ne serais pas là non plus ces vacances. Sinon bonnes vacances à je corrige les fics d'un auteur fou du nom de : "Gim'Nain" J'ai corriger ses fics comiques, si tu veux rire un bon coup c'est l'idéal. Il fait aussi dans le sérieux si jamais, mais libre à toi d'aimer ou pas... voîla c'était la page de pub. Bien alors rendez-vous au prochain chapitre. Amicalement Mavrok.
Mephy chapter 5 . 5/26/2005
ARGH ! J'y crois pas ! T'as pas encore publié ton chapitre 6 ! sa fait combien de temps ? 6 mois ? Eh les gens : le chap 6, c'est le meilleur ! et c'est pas peu dire ! (et le plus long aussi) hum... Sinon que te dire à toi, ma chère dame, que de continuer ! tu as du talent ! Bisous !
Nimrodel chapter 5 . 4/21/2005
Bravo à toi !Vraiment ce nouveau chapitre me plaît beaucoup...Il y a de l'action, de la variété : on ne s'ennuie pas !J'attends la suite avec impatience.
Secretspleen chapter 5 . 4/16/2005
et bien, c'est pas mal, mais je trouve que tu ne développe pas assez la personnalité de tes personnages, tu ne prends pas le temps de les décrire clairement, leurs pensées, leurs tempéraments... Mais sinon ça va, à bientôt, Wogo des étoiles...
caroline chapter 5 . 4/10/2005
hay! c joli mé juste le truc de sheures est pas trop adéquat mé à partca... c cool
Mavrok oeildragon chapter 5 . 3/29/2005
Pour les réponses aux reviews, tu peut m'apeler simplement : chapitre est très poètique et cela me plaît. Tu as donner à ton histoire une forme vraiment plaisante,bravo. A quand la suite? (héhé)Bonne continuation dans tous les domaines!Respectueusement, Mavrok!
caroline chapter 2 . 3/28/2005
coucou, n'est jamais douté douté de tes talents de plumitives donc... je lisn déjà tes oeuvres ... tu as plus courage que moi donc chapeau moi j'ai juste un blog lol chacun faitcelon ses capacités... le sénar etsbien paske ca ne ressmebl à rien... de ce ke g déjà lu et ça c'est un gros compliment parce QUE je suis une bouffeuse de livre comme de choco... j'languisque l'on se voit bisous
Nimrodel chapter 4 . 3/5/2005
Je viens de lire ta fiction et je dois dire que je la trouve pas mal du tout...j'aime bien le style c'est assez sympa. Par contre je trouve que l'histoire est un peu trop classique et prévisible...on se doute dès les premières lignes que est la jeune fille est la soeur de Aïshlîn...

J'ai l'habitude d'être franche et honnête dans mes commentaires...
Mavrok oeildagon chapter 4 . 2/5/2005
Et bien. Cela me plait de plus en plus. recevez mes plus respectueuses félicitations. croyez moi ou non, vous êtes dans le bon chemins des bonnes é chances et que les rhunes veillent à la bonne écriture de vos Mavrok oeildragon!A très bientôt ma chère! (-)
Mephy-chan chapter 4 . 2/4/2005
Et voila ta dixième review, même si j'ai déjà lu ton chapitre 4 sur papier avant tout le monde (héhé quel privilégié je fais) et dépèche toi pour le chapitre 5.

Je t'apporte le chapitre 1 demain :) oh tiens je viens juste à linstant de recevoir une review. Bon jarrète de raconter ma vie je te laisse

a demain, kisu
Mephy chapter 3 . 1/16/2005
Kikoo à toi ! Quel privilégié je fais pour avoir lu en avant première l'exclusivité du chapitre 4 ! Chers amis reviewers, le chapitre 4 est très bon et (un peu) plus long !

Kiss ma chère Dame Fléau d'Armes, et continue !
Mavrok oeildragon chapter 3 . 1/16/2005
Cette histoire promet! Mais si je puis me permettre un conseil ne vous sentez pas pressée et obligée d'écrire beaucoups. La valeurs d'un écrivain se mesure à la qualité de son histoire, non à sa longueur. Votre histoire prend une forme forte intéresante, je puis vous l'assuré.Sur ce j'attendrais donc la suite impatiement. A bientôt . (-)
Mavrok oeildragon chapter 2 . 1/16/2005
Me voîla de retour. Belle suite vraiment. Mais ne vous inquiétez pas pour la longueur de vos viendra avec le -je me permettre 2 questions?-Vous portez sûrement un nom,n'est-ce pas? Pourais-je savoir quel est-il?-Répondez vous aux reviews de vos lecteurs?Pardonnez mon audace, mais la curiosité est très forte chez moi. Nobles salut! (-)
21 | Page 1 2 Next »