Reviews for Vivre avec ton Souvenir
Ender chapter 1 . 2/23/2010
c'est malin tu m'a fait pleurer...

extraordinaire!

End
Nim Eryniell chapter 1 . 11/2/2005
Ton texte est bien trop personnel pour qu'on puisse émettre un avis littéraire est impossible de se montrer critique devant un récit aussi... aussi ré de mes cousins n'est mort mais plusieurs accidents ont eu lieu dernièrement dans mon mort est un sujet qui nous touche tous de manière profonde et presonnelle car elle nous concerne exprimes d'une manière simple ce que tu as ressenti et c'est pourquoi aussi ce que tu écris me parle tellement. Merci.
Sahad chapter 1 . 11/2/2005
Ce texte est vraiment poignant... Quand je l’ai lu, j’ai repensé à l’enterrement de mon grand-père... Je n’avais pas pleuré ce jour-là... Et je n’ai toujours pas vraiment pleuré... Pourquoi ? Je ne sais pas... On me l’a reproché et parfois un regard en dit bien plus que n’importe quelle parole... Est-ce un crime de ne pas pleuré ? Est-ce qu’on est un monstre ? Je ne sais pas... Cerb’, ton texte m’a fait réfléchir sur certaines choses... Hier, c’était la Toussaint... Peut-être que je devrais aller le voir... Mais je ne veux pas demander à Maman, c’est son père... Mais je ne sais plus où est sa tombe, toutes les allées se ressemblent... Peut-être que j’irai, peut-être pas... Dis, Cerb’, si jamais il m’arrivait quelque chose, non, rassure-toi, je ne compte pas partir, trop de choses me poussent à vouloir vivre, mais si jamais ça arrivait... J’aimerais écouter Crucify my love et Tears de X Japan... Désolée de te dire ça, je sais que je risque de t’inquiéter, mais c’est juste que j’y ai pensé et que je me vois pas dire ça à mes parents... A mon frère peut-être... Ah, et s’il m’arrivait quelque chose, ne t’arrête pas sur moi, ok ? Moi, s’il y a une chose que j’aime outre tes câlins, tes bisous et ta présence, c’est ton sourire ! _ Pardon d’aborder le sujet, mais rassure-toi, je ne compte pas mourir tout de suite.
Smi-chan chapter 1 . 9/30/2005
Hello.C'est écrit simplement,c'est le meilleur remè as maintenant réussi à faire ton deuil,ne?Je t'
Sinwen Periedhel chapter 1 . 8/30/2005
Que dire, c'est tellement personnel...Mais la tension est si présnte que j'ai senti les larmes me monter aux ne peux rien dire, il n'y a rien qui puisse te soulager dans mes paroles.
lucief23 chapter 1 . 7/30/2005
Ton récit m’a beaucoup ému, j’ai peur sans arrêt des bêtises de mes frères et j’ai peur que un y passe un jour. C’est idiot de mourir comme ça mais il faut vivre avec. C’est très courageux de replonger dans des souvenir douloureux.

Lucief,
x Storm x chapter 1 . 5/1/2005
Salut. ALors, c'est vraiment arrivé ? Toutes mes condoléances ça doit être vraiment difficile de vire avec la perte d'un être cher. Ça en fait un très beau récit, mais c'est triste que tu aies eu à le vivre :(. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié, ça serait intéressant que tu mettes la suite, si tu le veux :) Bye