Reviews for Ange Démon Ailes de sang
Mistrella chapter 20 . 12/13/2019
Rhaaaa! Je suis trop stupide! Je sais pas cimment j'ai fait pour ne rien remarquer.

Il y a plusieurs incohérences dans l'histoire (saut dans le temps et cangement de lieu non dits) alors je me suis dit que tout êtait normal, et j'ai sous-estimé l'auteure. Qui aurait cru que la trame était mieux travaillée que ce que je voyais? Moi qui d'habitude découvre tous les mystères assez vite... Franchement, je suis agréablement surprise et te remercie/félicite/admire pour cela.

Alors, voici ma théorie dont je suis sûre â 98%:
Alban est Ace.

À vrai dire, au 2 chapitre j'ai cru qu'il était le protagoniste avec Amor et qu'il pouvait même être Gabriel. Puis il y a eu ces bizarres sauts dans le temps. Alban et Amkr se sont rencontrés et sincèrement Alban donnait l'impression d'être parmi les blancsblancs depuis plus de 4 ans. Je m'explicais pas sinon son intégration.

Puis, il y a l'histoire avec le père d'Amor, je me suis dit, le fils de l'ancien roi doit être Alban. Puis il y a Alban de nulle part qui dit que le traître n'avait pas de fils et que le fils du roi devait être Amor. Genre il détruit une théorie prévisible que j'avais depuis les premiers chapitres.

Ensuite, il y a qu'on a jamais vu Ace mourrir, mais que Alban a raconté s'ête fait arracher les ailes par le fou, ça expliquerait ses cris quand Antéa est morte .

Après, il y a que sa mandrixxx a pris la forme d'Antéa. (Je suis encore fâchée pour ça, ça sous-entends qu'il l'aime plus qu'Amor.)

Sans oublier que quand Amor a vu Antea avec Ace dans la roseraie, elle lui a dit qu'un jour ce serait à son tour. On comprends qu'un jour Amor aussi va aimer, pas qu'elle dit "monpetit ami sera un jour à toi". Qui dit ça? Pour le coup, je la trouve déguelasse, au début quand j'ai cru au AcexAmor je la trouvais aussi déguelasse, mais j'ai arrêté quand j'ai remarqué qu'Ace nétait même pas un protagoniste (il y avait Alban). J'ai même trouvé son histoire avec Ace belle. Plus maintenant, genre, tu vois l'avenir, tu sais que c'est AcexAmor et toi tu décides quand même de le prendre?
Toujours dans la roseraie, il y a le sentiment d'Alban.

Il y a aussi qu'Amor confonds souvent Alban avec l'abge de la vengeance.

Finalement, il y a que quand Amor a eu son nom, ben j'ai remarqué que c'était lui Gabriel. Puis lorsqu'il a rencontré Alban sans ailes, je me suis dit " oh Ace n'est finalement pas le protagoniste, voilà Olivier". Sauf que malgré les incohérences dans le texte je me suis jamais dit qu'Alban était l'ange de la vengeance. Sauf que maintenant ça explique qu'Olivier ait réagi à la peinture d'Antéa. Les 2 premiers chapitres, j'avais expljqué ça par le fait qu'Amor (qui n'avait pas encore reçu ce nom) était Olivier. Dans les autres chapitres, je me suis dit " la peinture était juste trop belle".

J'ai l'air vraiment stupide maintenant! Franchement, ta trame donne beaucoup. J'en aime encore plus l'histoire maintenant. Merci.

Le fou a n'aurait las pu mieux confirmer mes théories qu'à la fin. (Même si j'étais sûre à 95% de tout avant même qu'ils arrient dans la roseraie!)

Il reste juste à découvrir comment l'ange de la vengeance a changé de visage pour que ni Alex ni Amor ne le reconnaissent.
Mistrella chapter 19 . 12/13/2019
Oh mon dieu! Je viens de remarque que tous les personnages ont des noms qui commencent en A. Je sais pas comment je m'en suis pas rendue compte. Amor, Alban, Alex, Azur, Antéa, Ace, Azaléa...Ce n'est que dans le premier chapitre que les persos avaient plus des noms bibliques (Gabriel&Olivier.
Guest chapter 27 . 9/12/2016
Type your review
tassm32 chapter 28 . 5/3/2016
Coucou,
Je sais pas quoi te dire à part que j'ai adorée ton histoire du début à la fin, elle est prenante et agréable à lire, j'adore tes personnages. Amor n'a pas eu une vie facile et agréable mais il a fini par trouver la personne qu'il lui fallait. Tu m'as fait pleurée quand Amor est partie de l'autre côté. :(
Je suis contente d'avoir découvert cette histoire.
Je te souhaite une bonne continuation
Bisou
Amethyste-gracieuse chapter 1 . 7/8/2014
Sans aucun doute une des meilleures fiction que j'ai pu lire :-)
Anlenya chapter 28 . 8/30/2013
Salut!
J'ai vraiment adoré ton histoire
J'avais un peu hésité à la lire en voyant le nombre de chapitre mais je ne regrette aucunement!
Il se passe tellement de chose! C'est juste une histoire merveilleuse et surtout très bien écrite.
Très peu de fautes d'orthographe...
Bye bye!
Hidder chapter 1 . 5/27/2013
A certains moments j'ai dû relire plusieurs fois car je me perdais dans les prénoms.. Gabriel.. Stéphane et Olivier.. J'comprenais plus rien avec le café, mais bon, après ils se retrouvent que tous les deux donc c'est plus simple à comprendre ;)

En tout cas, ça donne envie d'en savoir plus :) J'vais continuer ça !
Neel'ahne chapter 28 . 2/2/2013
Je ne me souviens plus si j'ai déjà laissé une review ou pas. Mais comme c'est la troisième fois que je lis cette histoire (oui à peu près tous les deux ans je me souviens de son existence et je ne me souviens jamais de tout donc j'adore la relire), je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas laisser une review. J'ai adoré et j'adore toujours cette fic. L'histoire, les personnages, j'adore. Bon évidemment il y a quelques passages que j'aurai préféré plus long, avec plus de narration. L'histoire du pays, son passé quoi, aurait pu être plus expliqué au lecteur, car certains courts passage sont un peu confus (et puis je suis restée sur ma faim moi, de ne pas trop savoir le passé du royaume !). Mais c'est tout de même une excellente histoire, qui a du te demander beaucoup de travail, donc bravo :)
NameIs chapter 28 . 7/19/2012
Ouaaah O_o, et bin, quelle histoire :).

J'étais un peu septique au début, c'est la première fois que je lis une histoire "fantastique". Je ne suis pas déçue :).

Le passage entre deux "monde" est vraiment bien trouvé, comme le reste de cette fiction.

BRAVO !
Tsuh chapter 28 . 6/28/2012
Bonjour.

J'avoue qu'au début j'ai vraiment été très perplexe avec le prologue mais j'ai continué et finalement je suis conquise. J'ai lu quasiment d'un coup les 28 chapitres.

J'ai trouvé ton style d'écriture vraiment agréable à lire et il y avait un peu de tout dans l'histoire. J'ai apprécié comment était l'alternance des diverses atmosphères et vers les derniers chapitres c'était quand même assez... triste (je trouve pas d'autre mot)

Aussi certaines descriptions, vraiment réalistes, plongeaient complètement dans l'histoire et c'est dur de s'en défaire et on s'attache vite aux personnages surtout que certains ont plusieurs identitées (un peu de mystère ça fait du bien...)

Tout ça pour dire que malgré un début ou j'ai eu du mal la lecture en générale était vraiment très agréable et comme je n'ai pas envie de chercher de négatif je vais m'arrêter là.

Merci et bravo car tu as dû passer beaucoup de temps dessus.
Soleney chapter 3 . 4/19/2012
C'est bien brutal et bien sanglant, tout ça ! Mais j'adore ton style d'écriture, tu sais rendre cette histoire passionnante ! :D

Je n'ai pas très bien compris la hiérarchie des anges. Les Anges Démons sont-ils supérieurs ou inférieurs aux anges normaux ? Et qu'est-ce qu'ils ont de différent, hormis la couleur de leurs ailes ? Mais peut-être que c'est expliqué après et que je m'impatiente trop ?
Soleney chapter 2 . 4/19/2012
C'est un chapitre remarquablement passionnant ! J'ai un peu moins aimé le prologue, mais celui-ci est addictif ! :D
Romanounchka chapter 28 . 4/7/2012


Mon Dieu !

De retournements de situation en retournements de situation, j'ai été choquée, explosée de rire, je les ai haïs et adorés, j'ai damné et loué l'auteur que tu es. J'ai rien de constructif à ajouter de plus : c'est absolument génial ! J'ai douté jusqu'au bout pour Ave, en plus !

La personnalité d'Alban est tout de même difficile à définir. En ange sans aile, je l'ai trouvé "petit con" (ma manière de dire confiant blagueur), bien qu'il n'ai jamais été lourd, et en Ave, plus comme Amor/Gabirel mature, une fois grandi. Bon Olivier c'est différent, c'est un puzzle d'identité doublé d'un camé superman...

Amor je t'aime ! Atéa et Adès, vous avez trooooooop la classe !

Histoire favorite direct, univers merveilleux, tout bonnement, barrées rire devant leur humour décapant, et le scénario alambiqué COMME JE L'AIME !

Bise et merci beaaaaaaaaaaauuuuuuuucoup !
Kookie-world chapter 28 . 3/22/2012
Hey ! ta fiction est vraiment superbe :) les idées sont belles et très bien écrites !

et cette transition entre le monde des anges et celui des humains par "les portes de la mort".. c'est surprenant, et j'adore ;)
Kookie-world chapter 24 . 3/22/2012
Who c'est Amor qui a arraché les ailes d'Alban, ça je m'y attendais pas :) c'est beauuu, le faire souffrir dans l'espoir de le sauver :)
228 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »