Reviews for Les fruits défendus
Imaniis chapter 2 . 5/4
Trop bien
Hlne chapter 2 . 4/24
Ta fiction est vraiment super! J'ai beaucoup ris en la lisant et le moment ou Shuan et le Lawrence sont sur le toit est juste trop waouh *-* Nan vraiment j'adore ta fiction et j'espere que tu continueras Bon courage pour la suite et merci :)
Iro chapter 2 . 4/20
C'est une super histoire ! ! Mais est-ce-qu'elle aura une suite ?
Fantine chapter 2 . 3/31
Waaaaaaaaa je veux la suite. :') En plus tes chapitres sont long c'est un bonheur!
Rhum chapter 2 . 1/5
Bon, alors... est-ce c'est vraiment une version réécrite ? Y'a des morceaux de phrase qui ont disparu, des combinaisons d'expressions accolées comme si tu savais pas laquelle prendre et que t'avais oublié de choisir, et des fautes (encore ça au moins y'en a pas énormément mais quand on réécrit ça me paraît logique de se relire sérieusement).

En plus, c'est pas comme si t'en étais pas capable. Ton histoire est bonne (j'avais commencé à la lire avant le reset-mode, qui est atrocement frustrant d'ailleurs), tu as une façon de t'exprimer colorée, simple mais qui sonne plutôt juste dans l'ensemble, je savais pas si j'allais accrocher une deuxième fois mais je regrette pas le détour, du coup c'est d'autant plus agaçant que ma lecture consciencieuse soit perturbée par les aléas d'une écriture au fil de la pensée ; bref, tu as bien travaillé sur cette histoire, aucune raison qu'avec un bon correcteur d'orthographe et/ou une bonne détermination tu aies des problèmes à te relire. Ou à te faire relire dans le cas improbable ou tu serais physiquement incapable de regarder ton œuvre dans le blanc des caractères d'imprimerie.

Ces remarques d'adepte du modèle bonpatron/bêta-reader*2 mises à part, je tiens à redire que j'aime beaucoup cette histoire, que tes personnages sont -réels- dans leur mélange de sentiments et de calculs et que ça fait plaisir à lire, que j'attends avec impatience la nouvelle version de la suite, tout ça tout ça.

Je trouve particulièrement intéressant que dans cette version tu semble avoir fait un effort particulier pour clarifier d'entrée de jeu le rôle et la dangerosité du père, alors que dans la version précédente notre héros était d'abord craintif certes, mais assez évasif à ce sujet, donnant à l'apparition du personnage un effet saisissant de retour à la réalité option cauchemar. Ce qui constituait un tournant sombre avant devient ici une donnée de départ, et j'ai envie de voir comment tout ça va évoluer dans l'écriture.

À plus.
Guest chapter 1 . 12/26/2014
Je sais pas si c'est normal, mais y'a des blancs dans tout le texte... C'est perturbant à la lecture.
Talysse chapter 13 . 10/17/2014
on avance! j ai hate de lire l epilogue. j espere que ce sera qqs années après...
peux tu essayer de lier le nouveau chapitre avec la fin du chapitre préccédent svp? merci :-)
nirvana79 chapter 13 . 10/11/2014
Bon alors pour tout te dire les trois premiers chapitres m'ont pas énormément emballés... d'une parce que ton écriture était immature à souhait et que le mot HOT dans presque toutes les phrases m'a juste donné envie de fermer la page... sauf que j'aime voir plus loin et heureusement.
On peut pas louper tout le long de l'histoire ton évolution dans l'écriture. Les phrases sont plus recherchées, le mot HOT est presque banni.
Après le scénario, bon il casse pas des briques non plus, c'est un mélange de tous les shojo existant et pourtant j'ai accroché sans problème... peut être le côté sexy du proviseur!
Sinon quand j'ai lu qu'il restait plus que 3 chapitres et l'épilogue je me suis dit "merde déjà", parce que je trouve dommage mine de rien que tu ne travailles pas plus sur le fond de tes personnages... de ce qui en ressort de tous tes personnages, c'est le côté torturé mais du coup il reste à côté très superficiel, ce qui est dommage.
Enfin bon dans tous les cas, j'attends la suite avec impatience!
nouka-love chapter 13 . 10/1/2014
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh. trop mignon :( snif snif.
C'est tellement le couple le plus chou au monde entier.
Je souhaite tellement qu'ils finissent ensembles :)
Et je souhaite que Vivian se trouver un mec génial.
Et Eva aussi.

Et le père de Shuang ? Qu'il crève dans le fond d'un ruisseau celui-la.
Bisous :)
bib chapter 11 . 9/22/2014
waouh ! j'ai tout simplement hâte de voir la suite , donc merci et bon courage !
nouka-love chapter 11 . 9/18/2014
Encore, encore, encore.
Vivement la suite :)
Il me fait bien marrer Shuang :) J'espère qu'il restera avec Lawrence pour la vie :)
Et son père, il peut bien mourir dans un crash d'avion tiens, ça nous ferait des vacances.

Bisous :)
Nouka-love.
Lolotte Laura chapter 11 . 9/10/2014
Salut, je vais faire très court: j'adore ton histoire, tes personnages, l'ambiance, les contextes, ton style d'écrit. je me régale à chaque nouveau chapitre ! Merci pour cette fiction très réussie et agréable à lire à tout moment de la journée. ;-)
yoru.necoco chapter 11 . 9/9/2014
Ah ? Moi je trouve que ça part bien

Je pourrais dévorer tous les chapitres tellement cette histoire m'obsède
Myaki chapter 10 . 9/1/2014
Euuh... y aurait une suite un jour? x)

Mise à part les quelques fautes qui m'a perturbée (car oui, elle change toute la donne de l'histoire !) rien de désagréable, mise à part Lawrence qui devient réellement insupportable, ahhh les bipolaires tout ça tout ça, réellement pas mon truc. xD
MissCacahuette chapter 10 . 8/25/2014
Une super histoire que tu nous mets ici ! Merci pour ton partage, c'est un plaisir de te lire, j'aime beaucoup le caractère de chieur du personnage principal, un vrai bonheur ! J'espère lire bientôt la suite ! A
249 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »