Reviews for Lux
Nepenthes chapter 15 . 3/26/2006
Toujours aussi bien cette histoire, d'autant qu'elle prend une tournure intéressante: Bastian a une seconde chance! Il le mérite, surtout en considérant les causes de la perte de sa première chance. En résumé, cette histoire est toujours aussi merveilleuse et j'ignore ce qu'il va se passer par la suite, donc j'attends. Bon courage et féliciations!
Nepenthes chapter 14 . 3/26/2006
Et un fantôme remonté dans ce chapitre, un! Il était superbement écrit. Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Thomas et je suis contente qu'il ait dit ce qu'il pensait. Après tout, c'est peut être son dicours qui a empêché la jeune femme d'aller jusqu'au bout avec cet Ismaël de malheur...Quant à Victoria, on croit que ce que l'on veut bien croire...
Nepenthes chapter 13 . 3/26/2006
Un magnifique chapitre à afficher au compteur. La rencontre entre Bastian et son arrière-arrière-arrière-petit-fils est très touchante mais j'espère qu'il ne va pas "l'utiliser" pour entrer en contact avec Lux comme Thomas le suggérait, même si j'en doute. Enfin, je verrai la suite.
Nepenthes chapter 12 . 3/26/2006
D'abord je suis sincèrement désolée du retard mais les exam' approchent et je suis dans la seule fac française qui reste ouverte alors...;).

Passons au plus important: c'est un superbe chapitre que tu nous a concocté là avec ton merveilleux style d'écriture qui ne s'effrite pas. J'ai sincèrement eu mal pour Bastian quand le mariage de Victoria a été annoncé. De même, on peut vraiment remercier le policier qui passait dans le coin et qui a permis d'éviter le désastre qui se profilait avec Ismaël. En bref, un excellent chapitre comme à l'habitude! Félicitations!
Darkangel Guard chapter 15 . 3/20/2006
Désolée du retard, comme d'habitude! Ces chapitres...Toujours aussi envoûtants, pleins de sentiments et d'attention, on sent de l'investisment et beaucoup de plaisir à écrire ces lignes. C'est sans doute l'une des plus belles histoires d'amours que je n'ai jamais lu. Tu devrais vraiment en faire un livre et le faire partager mondialement...Les derniers sont en tout cas révélateurs et on se sent satisfait de ce "happy end" (je voulais qu'Ismaël meurt depuis el début, je sais, je sais, je suis sadique), moi en tout cas, ej te dis BRAVO! Et vivement l'épilogue!
MrJ chapter 15 . 3/18/2006
Alors comme promis, après ma longue abscence, je reviens sur ce site et je découvre pleins de nouveaux chapitres. Je m'empresse de lire . Voici mon commentaire :1. J'aime toujours autant ta facon d'écrire, on voit bien la progression de l'histoire, l'évolution des personnages.

2. Sebastian apprend des trucs, ça c'est bien . je le trouvais un peu éffacé avant.

3. La scène torride est superbement bien racontée. Tu as l'inspiration où ? .

Voila donc grand bravo ! Vivement la suite !Bisous je t'aime.
Nico chapter 15 . 3/18/2006
Tout simplement magnifique
Tsuki Nou chapter 15 . 3/18/2006
Mouh ._.C'est... comment dire... trop kawaii Enfin, ça y est! Depuis le temps où tout les deux l'attendaient, enfin, ils ont pu se serrer l'un dans les bras de l'autre! Et pis, et pis...Moi je veux mon Satha .

Bouhouu, suis trop émue, là... ._.
Shunyra chapter 15 . 3/17/2006
ah ben dis donc *_* c('était super ma chéwie! très doux, tout emprunt d'amour c'était vraiment très bien écrit, très beau Lemon avec un grand L! *applaudit* BON LA SUITE?*BAF* j'ai chopé quelques fautes par-ci par-là mé bon. Rien de bien grave xD superbe ma chéwie bravo!3!
Nico chapter 14 . 3/16/2006
Super, comme toujours... Je me demande comment ca va le chapitre 15 P
Tsuki Nou chapter 13 . 3/16/2006
Euh m'en veux pas, j'ai pas tout compris à ce passage... pourquoi c'est fini entre eux? Bastian a fait quoi exactement pendant qu'il possédait Thomas?Faudra que je relise...
Nico chapter 13 . 3/16/2006
Sebastien apprends des choses c'est cool.
Nico chapter 12 . 3/16/2006
Et ben... tu t'améliore de chapitre en chapitre. J'ai hâte de connaître la fin et j'ai aussi envie que cette histoire ne s'arrête jamais...T'écris tellement bien x_x je suis jaloux :$
Nico chapter 11 . 3/12/2006
Et voilà 50 :DJe gagne quoi? Un autographe? Un livre écrit par toi?
Nepenthes chapter 11 . 3/12/2006
D'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à lire ton sublime chapitre mais j'étais une pov' tite malade clouée au lit et privée d'ordinateur alors...

Enfin, passons à on chapitre: sublime! je persiste et signe. Le premier paragraphe quand elle se réveille aux côtés de Bastian était un magnifique instant d'éternité aux envolées lyriques parfaites (ça veut rien dire je sais mais je trouvais pas d'autres mots pour te dire que c'est certainement le plus beau passage qu'il m'ait été donné de lire dans tous les livres et histoires que j'ai lu alors: félicitations!) Ensuite, le retour sur terre est difficile surtout avec cet Ismaël de malheur. J'espère que Bastian va lui faire la méthode 'spectre-pas-content' qu'il a déjà employé sur Bérénice! Bref, un magnifique chapitre avalé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et une fan qui va attendre (im)patiemment la suite. Bon courage et bizoo!
108 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »