Reviews for Douce agonie
Rosenoire chapter 1 . 4/11/2006
Une trés jolie fic!J'ai beaucoup aimer, tous ce qui touche les vempire m'attire!Continue comme ça et bonne chance!biz
Head or Tales chapter 1 . 9/17/2005
Ah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée à FictionPress. Je vois que t'en as pas reperdue du tout, mais tu sembles ne plus écrire autant... ou du moins, ne pas le mettre ici. Alors, je vais te répèter ce qui reste la vérité! J'adore ta façon de décrire. Ça nous transporte... pis là... je suis fatiguée et j'ai pas de café. donc je vais arrêter là pour pas trop m'enfoncer. C'est l'intention qui compte? )

Bobye dudette!

de Moi...
Habby chapter 1 . 8/16/2005
Désolé du retard Twinnye...J'ai tellement de fics à reviewer que je ne me retrouve plus :S

Héhé, je reconnais bien l'influence des RP ici! Mais c'est très bien, ton vocabulaire m'impressionne toujours. Des fois, il faut que je me concentre quelques minutes pour comprendre des phrases, loll mais je me débrouille toujours pour te comprendre. (Je l'avoue sans honte) C'est très beau et très poétique! Pourquoi cette fille (elle a un nom?) donne-t-elle sa vie au vampire? Et que vont-ils faire ensemble? Je me le demande bien...À toi de me répondre maintenant

À plus sur MSN Aurie-chan, tu écris toujours merveilleusement bien :)

Twinnye Habby
chomsky-rabbit chapter 1 . 7/27/2005
Mais oh là là! Je n'en reviens pas! Tu as tellement de vocabulaire et tout semble si poétique! Woah! Incroyable! Je ne veux pas que tu cesse! Je veux que tu continues! Il ne faut pas laisser quelqu'un sur sa faim! ;-)
MadameCroquette chapter 1 . 7/10/2005
Oh toi! Aurie-chan! Tu es vivante! Te revoilà après tant d'années(mois?) d'absence! Je suis vraiment contente de te revoir parmis nous! Alors, Douce agonie... bon titre soit dit en passant! Héhé! Dès le départ, ça sent le conte vampirique, en effet! lol!

Alors... elle n'a pas de nom la demoiselle? :P Ilhem? J'aime vraiment l'atmosphère! J'avoue que tu m'impressionne avec ton vocabulaire! Mh... elle se donne... Je ne suis pas d'accord, l'homme semble trop beau pour être vrai et franchement trop louche aussi! -_ Bref! À la fin, il lui propose ouvertement de devenir vampire? Ou carrément de mourir? La question est: pourquoi est-elle prête à mourir aussi rapidement? Pourquoi était-elle emprisonnée! Que de suspense! :P J'ai bien hâte de lire la suite pour pouvoir donner un avis plus constructif!

Jusqu'ici, c'est un début impressionnant! J'attends la suite! J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin!

"-La mort fauche les faibles, mais l’éternité en est sa contradiction…" J'aime trop cette phrase! C'est plein de sens ! lol

C'est un très bon prélude! Bravo! J'attends le premier chapitre! Bonne continuation et surtout bon retour! _ Houraa!

Bisous!

Take care!

-x-

Kim