Reviews for Deux Mondes dans un Univers
Nim Eryniell chapter 1 . 11/2/2005
C'est horrible ce que tu écris là. Et plus douloureux pour moi encore est le fait de pouvoir m'y retrouver. Bien sur, ma situation familiale n'est pas la même. Je n'ai que quinze ans et je suis l'aînée. Mais je me reconnais dans ta souffrance, dans ton impuissance devant quelqun que l'on aime mais pour qui notre amour n'a pas d'importance, de quelqun qui a honte de sa famille et refuse son ne crois pas que ma situation soit aussi grave que la tienne mais elle empire avec les jours qui passent et elle me fait que tu as écrit me fait , cependant, je suis encouragée de ne pas être seule dans cette situation. C'est un sentiment parfaitement idiot et j'en suis consciente mais l'idée (totalement stupide d'ailleurs) d'être seule au monde à affronter un problème le rend toujours plus important à nos yeux. Et l'inverse est vrai é de partager honnêtement ce que tu as raison d'écrire. Coucher ses idées et émotions sur papier peut être d'une grande aide; j'en sais quelque me permets de rajouter que j'aime vraiment la façon dont tu t'exprimes ici. Le style est juste, cru et cruel, réellement honnête.
Sahad chapter 1 . 11/2/2005
Ma ch’tite Dstine, je n’aurais jamais pensé que c’était arrivé à un tel point, pourtant tu m’as déjà raconté... J’ai envie de te serrer dans mes bras et de te dire que non, tu n’es pas un parasite, tu existe et tu es toi. Moi, je sais que sans toi, y a bien des choses que je n’aurais pas connues et je t’en remercie. Je me souviens encore de ces putains de crises de jalousie... Tu crois vraiment qu’on pique de telles crises pour un parasite ? Tu n’es pas ça, crois-moi...
Smi-chan chapter 1 . 9/30/2005
Trop beau,j'ai les larmes aux me rappelle ce que je ressens envers ma chérie qui fait des conneries...J'aime beaucoup la phrase "toi au moins tu vis,mais fait gaffe à toi".
Sinwen Periedhel chapter 1 . 8/30/2005
Quelle dureté! C'est effrayant (je parles du poème)On ressent très bien ta tristesse et on inquiétude dans ce l'écritre, continue comme ç j'espère que le reste s'arrengera...
Arcis-chan chapter 1 . 7/31/2005
Whao... J''avous que ton texte donne a réfléchir. Si j'ai bien compris tu as 4 ans de différence avec ton frère, c'est ça ? Moi aussi j'ai un frère plus petit et on a le même écart d'âge. Je me retrouve dans ce que tu dis sur les chamailleries idiotes et autres paroles blessantes balancées à la va-vite, sans y réfléchir. Pour moi, je le vois encore trop jeune pour penser a fumer ou boire, mais ça viendra un jour. C'est plus moi qui suit dans la tranche d'âge de ton frère. Et quand je vois aux trucs que j'ai envie de faire, que je teste je me dis qu'il y viendra un jour. Après (je me permet de m'imiscer dans ta vie alors que ce texte a la base est pour ton frere ") tu dis qu'il prendrait tout ce qui lui tombe sous la main pour pouvoir planer. Reste a savoir si il essairait juste ou si il deviendrait adepte ? Je te dirais pas que t'as aucun soucis a te faire, que ça passera, parce que je n'en sais strictement rien... Mais pour être franche, grâce à ton texte je me dis que mes rapports avec mon frère ne st pas si chaotique que ça. À moi aussi il peut me balancer des "j'ai honte de toi devant mes copains" que je sais vrais, et ça faut encaisser. Mais c'est rien à côté de toi... Enfin si je peux te donner un conseil c'est peut-être d'essayer de te trouver des points communs avec lui et ainsi t'en rapprocher, non ? Moi je sais en tout cas que si on parle c'est surtout grâce aux jeux videos, aux mangas, et a tout ce qui nous interesse tout les deux. Je te souhaite bon courage donc... Je suis de tout coeur avec toi !