Reviews for Holidays Holly days
Pyrane chapter 1 . 4/29/2008
Disons que c ... interessant, mais c'est quand meme franchement salop !

Du coup, j'arrive pas a décider si j'aime vraiment ou pas l'histoire o_O

Bref, merci pour cette fiction, et a une prochaine pis-têtre

*Pyrane*
Cerbere chapter 1 . 9/30/2005
Tres special, mais j'ai bien aimé...

bonne continuation !

Cerbère
lucief23 chapter 1 . 9/4/2005
Je suis tellement contente que tu es écrit autre chose, j’ai beaucoup aimer. Luka était plutôt drôle même si l’histoire c’est pas vraiment comique ! Bon bon, voilà juste pour te dire que j’aime toujours autant ce que t’écris
Killy chapter 1 . 8/29/2005
Rha j'adore c'est tellement mieux quand y'a pas de happy end... Bon je rigole, en fait c'est génial, c'est de plus en plus réaliste ce que t'écris et c'est super (pas seulement à cause de la fin :p) Allez biz sale gosse, continue comme ça :D
June chapter 1 . 8/24/2005
Roh mais z'aime moi ! C'est pas aussi nul que tu le dit en plus je la trouve bien cette histoire... Et même si je te l'ai deja dit me semble, j'adore ta façon d'écrir à "JE", assez marrante *gros calinou et file finir son italien*...*et accesoirement discutailler sur msn*
Milii chapter 1 . 8/24/2005
pas de détérioration ... c'est un tit bikpu cette fic, elle prend à la gorge, j'adore adrian, et luka, bah j'aime bien luka mais bon ... une fin un peu triste, réaliste oui, mais triste... je vais pas répéter ce qu'on dit les revieweurs avant moi ca n'aurait aucun intérêt, mis j'ai adoré, ça m'a prit aux tripes cette belle histoire. une suite ca serait bien pour savoir si adrian finit par être heureux ... ? non ?bizous
Silmar chapter 1 . 8/20/2005
Elle prend à la gorge, cette histoire...
Mithy chapter 1 . 8/19/2005
Coucou !

Cette fic est dure, la fic fait vraie et et c'est ce qui la rend géniale.J'ai eu envie de pleurer en lisant les pensées d'Adrian.

Dans ma tête je lui crée un happy end... pas forcément avec Luka, mais au moins où il serait en accord avec lui-même.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Il est là le happy end ? Il a pris la décision qui lui faisait, à l'heure actuelle, le plus de bien. Le meilleur qu'il aurait pu tirer de la situation en étant en accord avec lui-même.

Donc dans ma tête, à défaut du happy end autant que possible, je lui créé un sourire

Bonne continuation !

Mithy
mimi yuy chapter 1 . 8/19/2005
Ben c’est sympa tout plein comme petite histoire _x Bon pas très facile à vivre pour son héros, _’’ mais agréable à lire en tout cas. J’ai bien aimé la narration toujours aussi bien menée _- mais aussi le coté réaliste de chaque situation. C’est très vivant comme histoire. Dans le sens ou ça pourrait être facilement véridique (pas que les affaires de yakusa et autres histoires de vampire ne contiennent pas une part de réalisme lol ;p) Bon, je m’enfonce donc t’en pis si on comprend pas ce que je voulais dire _’’. Bref, ce qui m’a fait rire tout en me perturbant un peu _’ c’est pourquoi Lucas se force à prendre un accent si prononcé ? _’’ Etait-ce juste sa manière de se faire prendre en taxi par pitié pour un pauv touriste perdu et ainsi pouvoir avoir une raison d’interpeller sa « proie » ? Toujours est-il que ce type est mi-sadique, mi-salavateur. Car si ses actes sont pas toujours très honnêtes (envie de dire pas catholique), sa volonté de faire admettre la vérité à Adrian reste une bonne chose (parce que bon la vie est assez dure comme ca pour qu’on se mente à sois-même). Enfin, su r le final, je suis de l’avis de Lakesis. Pas très joyeux tout ca u_u Pourquoi partir en Allemagne s’il n’aimait pas Luka ? Il pouvait pas y aller en vacance que quelques jours, puis juste changer de ville en France lol ;p Voir rester à Nice au lieu de tout plaquer dont un taffe fait pour lui et un patron on ne peut plus sympathique ;p Bref, perturbé par cette étrange fin. Tout comme je l’ai dit pour la dernière One shot de Lakesis, je comprends bien que vous aimiez faire dans le réaliste. N’empêche qu’une fin à la conte de fée moderne ça fait pas de mal aux lecteurs de tant à autre u_u Bon courage pour tes fics en cours (ben, vii j’attend toujours leurs suites moua ;p) mimi yuy
Naera Ishikawa chapter 1 . 8/19/2005
Eh bien... j'ai adoré cet OS ! J'aime bien le perso de Luka, je sais pas pourquoi mais il me fait marrer... (j'ai une conception bizarre de l'humour, je crois T_T" :p) et aussi celui de Adrian, plus torturé et tout...Bref... tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé See ya !
Lakesis chapter 1 . 8/18/2005
Yeah ! "Be a good boy..." Je vais te répondre "Yeah, Because I like being an uke lol" :p Je suis content que tu es fini ce one shot, petit Shû :p Je t'ai bien souler avec ce truc, m'enfin, t'as vaincu. Je sens que je vais le faire plus souvent, à te souler et te pousser comme àa. Hein, avec toutes tes autres fics là ! *Caïn enfile son casque* En tout cas, j'ai adoré ce One shot ! Luka (L) et Adrian... J'adore leur prénom à tous les deux (et je me suis bidonné en repensant qu'on était plus à un ss près -_-... J'ai honte) Sinon, t'inquiète, t'as oublié aucun autre mauvais prénom mais... Je voudrais bien une suite moi ! C'est pas une happy end, ça, crotte, à la fin... T_T Il aime pas Luka... Arrange moi ça, nom de dieu lol :p... Please _ Chibi noeu noeils... Ou alors... Fais revenir Raphaël... Bon, je vais arrêter de délirer :p

Byebye