Reviews for Le hasard des sentiments
BKI chapter 11 . 11/7/2017
Merci ils étaient beaux tous les deux! Heureuse que ça se soit bien fini aussi...J'ai bien aimé l'évolution de leur histoire, leur caractere et ton style :)
firafadella chapter 11 . 1/17/2017
Merci pour cette histoire !
yuoi chapter 11 . 10/11/2015
Merci . c'était agréable
yuoi chapter 7 . 10/11/2015
Pas mal . dommage qu'il manque un peu de psychologie et de spontanéité. Mais ce agreable et facile a lire. Merci pour ton travail
Harry chapter 1 . 10/8/2015
TG
gwendoline chapter 11 . 5/1/2015
j'ai adorée ta fiction elle est vraiment trop génial et tellement magnifique. Tu ecris vraiment trés tres bien.
Aikawa chapter 11 . 7/10/2013
Super fic, j'ai adoré o
aoi murasakiii chapter 8 . 9/29/2012
aye aye ... il est dans la merde ! sinon super ! :)
Melissa-Lena chapter 11 . 9/15/2012
J'adore :) elle est géniale !
Wakaelina chapter 11 . 9/15/2012
C'est très belle histoire, écrite sur un fond de réalisme qui nous emporte dans le monde de Lorris et Nicolas sans même que l'on se sente partir. Merci pour ce bon moment de lecture qui se sera faites d'une traite dans mon cas . Bonne continuation
lola chapter 5 . 5/9/2012
j'espère que tu passes encore sur fp de temps en temps sinon ma review ne va servir à rien mais bon c'est pas le temps que ça me prend

J'aime bien ton style d'écriture, c'est fluide il n'y a pas énormément de maladresses ou de fautes d'orthographe. Ton thème ne casse pas trois pattes à un canard mais ce n'est pas vraiment gênant. J'aime bien les personnages, l'idée que ce ne soit pas un coup de foudre ridicule et absolument pas crédible mais des sentiments qui mettent du temps à se mettre en place. Par contre il y a un point qui me dérange vraiment : tu places les homos comme des êtres à part, qui se reconnaissent, ont le sentiment d'appartenir à un groupe bien précis... honnêtement je trouve ça d'assez mauvais goût. Je ne pense pas que les gay se reconnaissent entre eux avec autant de certitude que tu le décrits ni qu'une personne puisse être déçue parce qu'un autre gay est crétin plus que s'il était hétéro. De la même façon est-ce qu'un mec qui s'habille dans le Marais ou met des crèmes pour la peau est forcément homo ?

Bonne continuation quand même
Eleonore Armance Holmes chapter 11 . 12/29/2011
Salut,

Réellement, c'est une très jolie fiction que tu nous livre la, emplie de douceur, de rebondissements, et de slash !

Quelques éléments peu réalistes, une intrigue courte et assez banale, mais franchement, le tout passe superbement, et on se régale. J'aimerais de tout cœur pouvoir lire autant de fiction aussi bien écrite et amusante que la tienne !

Merci a toi pour cette petite perle,

Eléonore
souchi chapter 11 . 11/21/2011
super fic :D j'ai énormément aimé :) si il y avait une seule chose que je devrais dire, c'est que tu change de moment d'endroit ou de point de vue, sans vraiment l'annoncer. Mais c'est tout! oarce qu'à part ça, l'histoire est superbe, originale, pas trop lente ni trop rapide, facile à lire ... :) parfait quoi!
sensei-yaoi chapter 10 . 6/7/2011
Merci beaucoup pour cette fic.

Elle était vraiment bien écrite. Cela fessai longtemps que je recherchais une fic original. Je suis une vrai fan tu as un talent fou pour l'écriture en plus elfe fais pas du tout copie coller par rapport a certaine fic. Les mot me manque pour dire que ta fic un vraiment génial à bon courage pour la suite en espérant en relire d'autre de toi .

Une bonne fin de journée )
cat chapter 11 . 12/9/2010
il est presque 2H du matin. et demain je me lève à 7. A cause de toi je vais avoir des cernes au boulot. Pas cool.

j'ai lu ta fic d'une traite. J'adore Loris et Nico ainsi que Bruno (je sais pas pourquoi .. lui plus que les autres personnage secondaire).

je vois que tu as écrit d'autre fic ... j'ai hâte de lire

l'histoire est simple mais belle. je suis une romantique.

bonne nuit
95 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »