Reviews for Le hasard des sentiments
Claudie chapter 8 . 2/14/2006
Super chapitre! Je suis impatiente de lire la suite car c'est trop mal barré!Tu écris vraiment bien et j'adore les dialogues!
Claudie chapter 7 . 2/14/2006
Il était super ce chapitre! Mais je ne comprends pas Lorris! Quel domage qu'il gache tout!
Nass chapter 8 . 2/14/2006
Dire que ca allait s'arranger entre Lorris et Nicolas... Voila qu'apparait Valeriane. J'espere que cas ca va s'arranger et qu'elle ne fera pas ce qu'elle a dit. Sinon, toukours aussi bien écrite et la suite!
Nafurie chapter 8 . 2/13/2006
Oh non au moment où ça s'arrangeait j'espère que Valeriane saura tenir sa langue ! plus que 2 chapitres, je suis triste !
onarluca chapter 8 . 2/13/2006
d'un coté ça va mieux entre lorris et nicolas, enfin le peut de temps qu'ils on eux avant l'arrivé de Valériane! et de l'autre espérons que Valériane ne leur fera pas d'ennui! vite vite la suite! j'ai envie de savoir!artemis
lu chapter 7 . 2/11/2006
oh on voit qui va pa bien le petit lorris pour faire du chantage, c sur il a peur d'etre viré, il veille sur c arrière et je me demande s'il va s'escusé. et nicolas qui ne fait que des reproches. je me demande cmt ca va se finir. vivement la suite.
Nafurie chapter 7 . 2/11/2006
Encore un chapitre intense et merveilleux ! J'ai le souffle coupé par Lorris en fin de chapitre, génial qu'il se rebiffe ! je l'adore ce Lorris ! Mais bon j'espère qu'entre lui et Nicolas ça va s'arranger, je les aime trop tout les deux, Ils se complètent Nicolas avec son sale caractère, ses airs dominateurs je le trouve craquant et Lorris tout doux et attachant (mais pas si faible que ça en lisant la fin !) Donc félicitation pour ce chapitre et vivement la suite !
nass chapter 7 . 2/11/2006
Ca va mal pour Lorris, il me fait comme meme un peu pitié: en ce moment tout tourne mal surtout avec Nicolas... La dernière réplique de Lorris m'a fait rire sur le coup. Le timide et gentil Lorris a menacé son supérieur d'harcèlement sexuel Il était totalement désespéré qu'il a fait une menace. C'est bien fait pour Nicolas,il aurait du être un peu plus simpa avec lui

La suite pleaase! Bye
Rbecca chapter 7 . 2/11/2006
Yep !Ils me font vraiment de la peine tous les deux. Mais en même temps, on ne sait pas ce que ressent Nicolas pour Lorris (à part du désir) et c'est assez frustrant. Puis avec ce que vient de dire Lorris, ça va être super tendu et j'ai comme l'impression que ça va mal finir. J'espère que je me trompe en tout
onarluca chapter 7 . 2/11/2006
ho là là ça présage rien de bon!pauvre lorris! écris nous vite la suite car j'ai hâte de la lire!m'enfin comme d'habitude!artemis
lu chapter 6 . 2/10/2006
enfin ils se sont rapprochés. je me demande comment ils vont faire le lundi quand ils se reverront. se seré drole ke lorris fasse courir nicolas. et je trouve ca bien que nicolas soit intrigué par lorris car cela montre un certain intérèt. vivement la suite.
Nafurie chapter 6 . 2/9/2006
Ahh je saute de joie lorsque je vois un nouveau chapitre ! Superbe chapitre ! Enfin un rapprochement, mais l'attente était délicieuse. Etonnant le petit Lorris ! en tout cas j'adore ta fic, je suis accro. Enfin t'as dû remarquer lol
Nass chapter 6 . 2/9/2006
Extra! Ce chapitre est extra Vive la suite. Je me demande comment réagira Lorris au travail après cette scène ? La suiteuuhh!
Claudie chapter 6 . 2/9/2006
Je dois me répéter mais cette fic est vraiment géniallissime!C'est un régal à chaque chapitre!J'aime beaucoup son réalisme.J'ai été contente qu'il se passe quelque chose entre Lorris et Nicolas mais je suis impatiente d'avoir la suite maintenant!
Rbecca chapter 6 . 2/9/2006
Yep !Je suis ta fic depuis le début, et je dois dire que je l'adore. C'est une des rares où je meurs d'impatience de lire la suite. Je suis vraiment curieuse quand à la suite des relations entre Nicolas et Lorris. Mais, je n'ai hélas pas le choix, je dois attendre... :(J'espère voir la suite arriver rapidement, en attendant, je vais devoir ronger mon .Rébecca.
95 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »