Reviews for Run Away
Aikawa chapter 18 . 7/3/2013
Coucou,
j'ai beaucoup aimé cette fic *o*
Bisous
Orlinac chapter 18 . 1/7/2011
coucou

juste une petite review pour te dire que j'ai beaucoup aimer cette histoire
Ombe chapter 18 . 1/25/2009
Je sais qu'il est un peu tard pour laisser une review, mais j'ai tellement aimé que je le fais quand même. Il y avait tout : le style, enlevé et collant parfaitement, à l'intrigue, de la romance justement dosée, un peu d'humour et de tendresse avec le personnage de Jessy (j'ai bien apprécié, au passage, que David ne veuille pas l'adopter, ça fait moins cliché), du suspens, de l'action... Un grand et immense bravo.
De Merteuil chapter 18 . 5/19/2008
Waouh!

Comme toujours, tu arrives à me faire avoir les larmes aux yeux miss, qu'elles soient de rires ou de tristesse!

Merci infiniment pour cette histoire, je l'ai adorée.

Où est donc la petite surprise lol?

XoXo

Ricky
Pyrane chapter 18 . 5/8/2008
Merci a toi ! C'etait chouette, agréable et pas prise de tête, avec de l'originalité et une bonne écriture

J'ai aimé Je me le favorise, d'ailleur !

A bientôt, pis-t'etre !

*Pyrane*
Staphy chapter 18 . 2/26/2008
Je suis une très grande féniante. Mais je crois que cette maladie a aujourd'hui atteint tous les jeunes du monde entier, alors, je vis avec, tu comprends. Hier soir je voulais m'exctasier sur ton histoire pendant plus d'une heure mais il etait déjà très tard, et j'étais fatiguée. Et ce matin, ma très grave maladie qu'est la flemme est revenue au galop.

Alors je voulais laisser tomber, et j'espérais que tu entendrais un jour ma pensée "ton histoire était magnifique" mais c'est difficile de faire de la télépathie à travers un ordi, alors, c'est normal si tu n'as pas entendu mes pensées vis à vis de ton roman.

J'allais donc passer mon chemin -je sais, je sais, ce n'est point sérieux- mais je me suis rendue compte que si je voulais te mettre dans mes favoris, il fallait que je te laisse une review. Enfaite, il y a probablement un autre moyen, mais j'ai la flemme -encore !- de chercher. Donc je te laisse une review

J'ai dévorer tes 18 chapitres comme des petits pains, et j'ai pris un grand plaisir à lire les aventures de Mel et de David (et de Jessy aussi !). En lisant ton histoire, j'ai trouvé que tout était parfaitement écrit et que les moindres détails étaient expliqués, toutes nos petites questions anodines trouvaient une réponses dans ton histoire et tout paraissait logique. Moi, je trouve que l'histoire du scalpel est très bien ! J'avais l'impression de lire un vrai roman, comme si je n'étais pas sur internet mais dans mon fauteuil entrain de dévorer un livre, et ça fait du bien. L'histoire était intéressante dès le départ et à aucun moment je n'ai voulu arrêter, ou passer un paragaphe trop ennuyeux. L'intrigue est recherchée, l'histoire original et les personnages attachants. Y aurait-il quelque chose à redire? L'orthographe est irréprochable et tu as fait du mieux que tu pouvais avec cette satanée mise en page de fictionpress (comme U.U). Bref, un travail de pro !

Alors tu mérites bien encore une petite review -qui vient un peu tardivement, certes, vu que cette histoire date de 2 ans- mais comme dirait le dicton, "mieux vaut tard que jamais"!

Je me disais que "mimi yuy" me disait quelque chose comme pseudo, mais bien sur, c'est toi dont une des histoires va être éditer je me ferais un plaisir d'acheter ton livre quand il sortira, si j'arrive à voler la carte de crédit de ma mère, bien évidemment. Et oui je suis encore une petite jeune "quelle tristesse".

Bon je parle, je parle et je parle encore sans m'arrêter comme toujours mais je pense que l'essentiel est dit, alors...

encore bravo pour ces 18 chapitres tous aussi excellents les uns que les autres, ton histoire tient bien la route et n'a rien à envier à d'autre déjà éditer ! Un pur moment de plaisir (en plus dans les paysages des Highlands, et il faut l'avouer, les Highlands, c'est magnifique xD) je pense que je pourrais encore louer ton histoire pendant fort fort longtemps mais je pense aussi que tu sais ce qu'elle vaut alors je vais terminer là. Encore félicitations pour ton travail, et à bientot j'espère !

Staphyla.
tite file chapter 1 . 1/12/2008
trop bien!quest ce qu'on ferais sans les gens comme toi qui font de belles histoires(un peu sanglantes certaines fois mais on s'y fait et on fini meme par aimer)miki
Harue-YA Cendre Elven chapter 18 . 11/19/2007
Kiou Kiou!

Une petite review ici pour te dire que j'ai relu ton histoire avec beaucoup de plaisir. Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton site et ta page fp et je me suis dis que relire cette histoire me ferait du bien. Et je la trouve toujours aussi bien. Et j'adore Jessy. Mais qui ne l'aimerait pas. Elle est tellement attachante.

Voila, c'était le petit com' pas du tout productive de cette soirée.

Kisu

Tchu
Irish-Coffee chapter 18 . 7/23/2007
Salut ,

Encore une fois, je lève mon pouce bien haut pour cette fiction. J'ai trouvé l'intrigue très intéressante et la fin toute mignonne . Pauvre Mel (ou Jordan, au choix ). Il en a vraiment bavé... Pourquoi cette acharnement à torturer ainsi ses personnages? Aurais-je trouvé plus sadique que moi ! lol :p.

En tout cas, même si ce n'était qu'une petite fiction sans prise de tête que tu voulais faire au départ, je trouve que tu t'es très bien débrouillée (comme d'habitude :p).

Je vais lire de ce pas l'extra. A une review très prochaine _-.
ilham chapter 3 . 5/18/2007
c'est encore mouaa!

j'ai prévu de faire un peu le tour de tes histoires originale, donc pr un certain moment tu va m'avoir sur le dos!

je vois que l'histoire commence a prendre une tournure interessante!
Naelle chapter 18 . 2/1/2007
Mon sandwich acheté, j'ai pu me plonger dans ce dernier chapitre.

Ca va, ce n'est pas trop petit chez David. lol

Lorsqu'il s'excuse auprès de Mel, j'avoue que j'étais surprise. Et je me suis dis "quoi ? C'est pas possible !" mais finalement, j'ai été rassurée... je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ça l'a autant embêté, après tout, moi, je l'appelle bien toujours Mel. lol Oui, oui, je sais, moi, je ne compte pas. Mais d'ailleurs, je dois dire qu'à chaque fois que David lui a parlé en disant "Jordan", ça m'a fait bizard... tellement habitué à "Mel", en fait.

Sinon, j'aime beaucoup la fin où Mel lui explique que savoir s'ils seront toujours ensemble où pas, il ne peut pas le dire. Je trouve ça bien, parce que c'est vrai que quelque part, il ne se connaisse pas depuis longtemps, donc, ni l'un ni l'autre ne sait ce que va donner leur couple. Ils peuvent s'aimer maintenant et se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble, c'est comme ça, c'est la vie. Ceci étant dit, on se doute bien qu'ils ne vont pas se quitter, mais ça n'empêche pas que lire les paroles sages de Mel, c'était vraiment bien et ça rajoutait une nouvelle pointe de réalisme (bien que toute l'histoire l'ait été !).

Sinon... ha oui, le patch de nicotine. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait rire (là, je n'y ai pas coupé ! lol), je ne m'y attendais vraiment pas du tout.

Et pour finir, je tiens à te dire que j'ai trouvé l'enquête très bien mené, les personnages très réalistes et attanchants (parce que bien que David soit un obsédé, je l'ai vachement aimé !). Les situations étaient très bien décrites à chaque fois, ainsi que les lieux. Bref, j'ai prit beaucoup de plaisir à lire ton histoire et même si j'ai fait une "pause" de plusieurs mois entre le début de ma lecture et la suite et fin, ce n'était pas parce que je n'aimais pas, mais juste un manque de temps. Bref, je suis contente de m'y être replongé. Merci et bravo pour cette histoire que j'ai aimé du début à la fin !

Bye, bye

Naëlle qui va aller lire l'extra :)
Naelle chapter 17 . 2/1/2007
C'est encore moi !

J'avais raison, on a revu la petite Jessica :D Et d'ailleurs, j'ai adoré ce passage et surtout la tirade de Mel qui lui explique qu'elle devrait s'ouvrir un peu plus aux autres. Après tout, c'est sûr, ce n'est pas parce qu'elle risque de mourir plus tôt que les autres que ça doit l'empêcher d'aimer ou d'être aimé. Mais sa réponse "T’avais pas l’air en meilleur forme que moi quand on t’a rencontré…" était tellement adorable que j'en ai presque eut les larmes aux yeux...

Sinon, j'avoue que j'ai faillit éclater de rire plusieurs fois (je n'ai pas pu le faire, parce que je ne suis pas chez moi !) entre Mel et David qui se croient malin à penser pour l'autre et qui, finalement, se trompent complètement sur les envies de l'autre. Mais bon, tout va bien et ça finit bien :D

J'ai falli oublier, Mel vient de prendre une sage décision à vouloir arrêter de fumer. C'est bien :) Et puis, rien à faire, je suis tellement habitué à l'appeler Mel (le chat de Jessy ! lol) que Jardon, j'ai l'impression que ça ne lui va pas et surtout que ce n'est pas lui !

Bon... j'ai encore un chapitre à lire, moi l'extra... mais d'abord, je vais aller manger (je sais, tout le monde s'en fout, mais j'étais tellement captivé que j'ai failli oublier que je devais dejeuner).

A plus tard

Naëlle
Naelle chapter 16 . 2/1/2007
Ha, ben après un chapitre où tout allait quand même assez vite, celui-ci est plutôt reposant :) Mel se remet assez vite et c'est tant mieux.

Ha, et puis j'ai bien aimé le moment où Kalagan s'énerve sur David. Pas que ça m'ait fait plaisir qu'après tous les efforts que notre médecin préféré avaient fait pour sauver Mel se ramasse un bon savon, mais tout de même, Kalagan lui a bien montré qu'il avait prit des risques énormes en faisant ce qu'il a fait. Et puis, j'avoue que ça m'a fait rire quand David s'attend à se faire féliciter (en gros) et qu'il se retrouve face à des reproches.

Par contre, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la petite Jessica, aussi, je vais vite lire le chapitre suivant, parce que je pense qu'on va la revoir... et aussi, j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire :)

A tout à l'heure :)

Naëlle
Naelle chapter 15 . 1/31/2007
Effectivement, ce chapitre était très long !

Ce pauvre Jordan, il n'avait rien demandé et voilà qu'il s'est retrouvé embarqué dans une drôle d'aventure. J'aime bien ces héros qui n'en sont pas à la base mais qui doivent le devenir par la force des choses :)

C'est incroyable quand même, parce qu'on a beau savoir ce qui va se passer après, on retient quand même son souffle quand une action "traumatisante" a lieu.

Ha, je voulais te dire aussi. Dans la gare, lorsqu'il va ouvrir la consigne et qu'il y a un (grand) bruit, ça m'a fait sursauter ! lol

Bon... ben j'arrive sur la fin, que je vais m'empresser de lire :)

A tout à l'heure

Naëlle
Naelle chapter 14 . 1/31/2007
Pour ce chapitre, j'ai envie d'écrire tout en lisant. C'est vrai, parce que souvent, j'oublie ce que je voulais dire à la fin.

Alors déjà, David remonte un peu dans mon estime... il n'est pas aussi obsédé que ce que j'aurais pu pensé, vu qu'il a accueillit Mel, mais pour l'aider. lol Je plaisante, parce que j'aime beaucoup David :)

Par contre, j'ai de la peine pour la petite... je ne sais pas, j'ai l'impression que là, elle est tellement relégué au second plan que ça me rend un peu triste. Bon, c'est sûr que l'important pour l'instant, c'est d'aller sauver Mel, mais elle a vécu quelque chose de traumatisant quand même, sans compter qu'elle doit penser que les prochaines semaines ne seront pas forcément très joyeuse pour elle. Voilà... je tenais à le dire.

Ha... enfin quelqu'un qui les a écouté. Je l'aime bien ce Kalagan. Il a l'air de vouloir bien faire son boulot :)

Wa ! Trop top le sauvetage de Mel ! Le pauvre est dans un état lamantable et tu as décrit cet état, justement, d'une façon incroyablement juste ! J'avais l'impression de le voir, tomber, essayer de se mettre debout, croire que David était là, puis se dire que c'était son imagination. Bravo !

Et j'adore l'arrivé de l'oncle et la tante.

Bon, suite, suite, suite ! J'veux tout savoir ! Parce qu'en définitive, ce chapitre ne répond à quasiment aucune question. Mais bon, je ne me plains pas vu que Mel est sauvé... enfin... j'espère :)

A tout à l'heure pour la suite de mes impressions :)

Naëlle
154 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »